Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut deux femmes je suis effondrée
7 janvier 2016 09:59
elle a fouiller dans les affaires personelle de son mari

pour toi cette femme a tort? il faut lui prendre son fils et la mettre dehors.
ça c est les soumises elle trouvent toujours une excuse pour mettre la faute sur les femmes.
j espère que tu ne diras jamais a une de tes filles "ton mari te trompe c est ta faute t aurais pas du fouiller dans ses affaires personnelle"
looooooooool


Citation
Lawlawa a écrit:
Il veut récupérer le traitre parce qu'elle l'aime et elle refuse la défaite apres Hram ou pas c'est un grand débat si tu veux on peux commencer par le fait qu'elle a fouiller dans les affaires personelle de son mari c'est Hram ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 10:01 par nazha1.
7 janvier 2016 10:03
Faux il ne veut pas 2 femmes il veut une autre femme qu'il aime
Toi il te garderait juste pour votre fils il l'a clairement dit, concrètement il ne veut plus de toi en tant que sa femme (ne veut plus te toucher, ne t'aime pas, venir une fois par semaine etc...)

Je sais pas comment tu fais pour rester encore, ta dignité est à terre et si tu réagis pas elle sera enterrée sous peu
7 janvier 2016 10:15
Je pense que fouiller dans ses affaires c'est tromper aussi pas au niveau de l'adultère du mari mais c'est la même sauce.....
7 janvier 2016 10:28
Franchement faut arrêter avec ta mentalité de charger toujours la femme le mec forniqur est prêt à la jeter mais t'y te préoccupé plus du fait qu elle ai fouillé ses affûtés elle a bien fait maintenant elle sait que c est un enfoiré franchement tes conseils sont nul
Citation
Lawlawa a écrit:
Je pense que fouiller dans ses affaires c'est tromper aussi pas au niveau de l'adultère du mari mais c'est la même sauce.....
C
7 janvier 2016 10:29
salam alaykoum,

visiblement j'ai du mal m'exprimé lors de mon précédent message sur la polygamie kheir inchaa Allah.
j'ai réagis d'avantage sur la réaction excessive de certaines sur ce sujet plus que sur le problème de la soeur en elle même.

La religion est trop importante pour que chacun se fasse ses propres fatwas donc je te conseille de ne pas interpréter la charia d'Allah en suivant tes passions et non le HAQ,

Allah a autorisé la polygamie avec des conditions dont la premiére est la crainte d'Allah l'équité justice entre les épouses et la capacité donc tes histoires de veuves ou je ne sais quoi ce n'est rien d'autre que ton nafs qui parle alors crains Allah devant qui nous aurons des comptes à rendre.
A titre de culture historique sache que les arabes avant l'islam étaient déjà polygames et ils avaient même plus que 4 épouses c'est l'islam qui a réduit la polygamie à 4 épouses.

Bref tout cela pour dire que la réaction parfois hystérique de certaines musulmanes lorsqu'on évoque la polygamie m'interpelle. On dirait quand elles entendent polygamie c'est comme si tu leur avais parlé de la pire catastrophe qui leur soit tombé subhana Allah.

Et cela est du à cette mentalité occidentale qui nous a lobotomisée avec cet pseudo amour exclusif entre un homme et une femme toi même tu le confirmes.

Maintenant ne mélanges pas tout entre la la polygamie légiférée et certains hommes musulmans incapables qui ne craignent pas Allah et ne respectent pas les conditions de la polygamie.

quant à la soeur, elle devrait demander à un homme de science pieux sage et neutre de rappeler à son mari et à elle leur obligations devant Rabi et si la polygamie avec ses conditions légiférées est une solution à leur problème et que la soeur accepte alors c'est une rahma il y a des enfants en jeu des 2 cotés.
Mais bon de toute façon votre solidarité féminine l'avais déjà conseillé à divorcer alors qu'il ne faut pas suivre ses passions mais plutôt l'agrément d'Allah
7 janvier 2016 10:43
Je suis 100%d accord avec toi mais la la situation c est pas de la polygamie c est juste pour hall alise un plan culturel
Et sa femme il va la laisser à la maison pour que occuper de son fils il l à touchera pas et la verra 1 semaine sur 4 ou sont les conditions aucune n est respecté donc faut arrêté de ce cacher derrière ce droit oui la polygamie existe et y a des conditions lanlëec ne respectent au ces de ses conditions
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
salam alaykoum,

visiblement j'ai du mal m'exprimé lors de mon précédent message sur la polygamie kheir inchaa Allah.
j'ai réagis d'avantage sur la réaction excessive de certaines sur ce sujet plus que sur le problème de la soeur en elle même.

La religion est trop importante pour que chacun se fasse ses propres fatwas donc je te conseille de ne pas interpréter la charia d'Allah en suivant tes passions et non le HAQ,

Allah a autorisé la polygamie avec des conditions dont la premiére est la crainte d'Allah l'équité justice entre les épouses et la capacité donc tes histoires de veuves ou je ne sais quoi ce n'est rien d'autre que ton nafs qui parle alors crains Allah devant qui nous aurons des comptes à rendre.
A titre de culture historique sache que les arabes avant l'islam étaient déjà polygames et ils avaient même plus que 4 épouses c'est l'islam qui a réduit la polygamie à 4 épouses.

Bref tout cela pour dire que la réaction parfois hystérique de certaines musulmanes lorsqu'on évoque la polygamie m'interpelle. On dirait quand elles entendent polygamie c'est comme si tu leur avais parlé de la pire catastrophe qui leur soit tombé subhana Allah.

Et cela est du à cette mentalité occidentale qui nous a lobotomisée avec cet pseudo amour exclusif entre un homme et une femme toi même tu le confirmes.

Maintenant ne mélanges pas tout entre la la polygamie légiférée et certains hommes musulmans incapables qui ne craignent pas Allah et ne respectent pas les conditions de la polygamie.

quant à la soeur, elle devrait demander à un homme de science pieux sage et neutre de rappeler à son mari et à elle leur obligations devant Rabi et si la polygamie avec ses conditions légiférées est une solution à leur problème et que la soeur accepte alors c'est une rahma il y a des enfants en jeu des 2 cotés.
Mais bon de toute façon votre solidarité féminine l'avais déjà conseillé à divorcer alors qu'il ne faut pas suivre ses passions mais plutôt l'agrément d'Allah
C
7 janvier 2016 10:55
salam alaykoum,

c'est pourquoi j'ai dit de faire intervenir un homme de science sage et neutre qui rappelera à l'époux la crainte d'Allah et ses obligations mais aussi à la soeur car nous n'avons qu'un son de cloche or Allah nous a donné 2 oreilles
7 janvier 2016 10:56
Mais tu oublies que la posteuse veux le beur et l'argent du beur elle veut espionner et fouiller et quand elle découvre l'existence de la maîtresse elle veut rester avec son mari elle ne veut pas laisser tomber son mari ? Alors la question pourquoi tu as fouillé et même supposant que tu l'as fais pourquoi tu n'as pas réfléchi avant de s'affronter avec lui ? Chaque femme qui a une dignité une fois découvre tout ça elle va demandé le divorce mais non la elle s'est mis dans le gouffre toute seule lui il va imposer la polygamie et elle comme a dis plus haut elle l'aime et en plus économiquement elle dépends de lui y a pas trente mille solution....l'homme fornique et sait très bien ce qu'il fait il n'a rien à perdre il se laisse emporter par contre la posteuse ne sait pas ce qu'elle fait je me préoccupe du fait qu'il a fouiller oui parceque elle n'a pas les couilles pour faire face à la situation qu'elle a découverte y deux types de femmes les vrais et fausses soumises les vraies sont celle qui font les dures et balances comme à fait la posteuse et les fausses c'est les malignes qui te font croire que c'est l'homme qui guide alors qu'elle font de lui ce qu'elle veulent et généralement elle n'arrivent pas à ce genre de pb....le pb de la polygamie c'est que la femme le refuse elle a le droit mais elle refuse aussi de demander le divorce elles pensent que comme ça l'homme va changer d'avis.....en Europe la polygamie est interdite dans les certains pays musulmans elle est conditionnée par l'acceptation de la première épouse donc il n'y pas de soucis personne ne l'oblige....



Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Franchement faut arrêter avec ta mentalité de charger toujours la femme le mec forniqur est prêt à la jeter mais t'y te préoccupé plus du fait qu elle ai fouillé ses affûtés elle a bien fait maintenant elle sait que c est un enfoiré franchement tes conseils sont nul
7 janvier 2016 19:20
"La posteuse veut le beurre et l'argent du beurre?"
Car elle a fouillé (= tromper pour toi)
Car malgré ses découvertes, elle reste

Non mais toi aussi tu nous écris de ces âneries!!!

C'est facile de juger Qd on est pas impliquer
Le choc de la découverte tu en fais quoi?
Elle aurait jamais fouillé s'il avait pas eu un comportement suspect!!!
Puis vaut mieux connaitre la vérité que Resrer ds l'ignorance

Ensuite qu'elle veuille Rester c'est sa première reaction face au choc
Elle se marié avec un homme, elle a un enfant de 3ns, tout va bien et voila ce qui lui tombe dessus

Et il faudrait direct qu'elle ait les idées claires????
Toi tu as les idées claires car t'es pas concernée

Mais si tu as confiance en ton mari que tu te méfies de rien, tu découvres ca, la chute est terrible
Pas sure que tu ais les bons réflexes

Mais c'est tellement facile de juger de l'extérieur
Mets toi véritablement a sa place , en prenant en compte son etat de choc

Peut être qu'après qques semaines elle va percuter

Mais la!!! C'est énorme ce qu'elle vient de vivre

Rien n'est pire qu'une confiance trahie venant de l'être aimee

Laisse lui du temps!!!

Elle a eu raison de fouiller!!!
Méfie toi, la roue tourne

A faire la maligne, si un jour Ca t'arrive, pense pas que tu agiras comme tu penses la aujourd'hui!


Citation
Lawlawa a écrit:
Mais tu oublies que la posteuse veux le beur et l'argent du beur elle veut espionner et fouiller et quand elle découvre l'existence de la maîtresse elle veut rester avec son mari elle ne veut pas laisser tomber son mari ? Alors la question pourquoi tu as fouillé et même supposant que tu l'as fais pourquoi tu n'as pas réfléchi avant de s'affronter avec lui ? Chaque femme qui a une dignité une fois découvre tout ça elle va demandé le divorce mais non la elle s'est mis dans le gouffre toute seule lui il va imposer la polygamie et elle comme a dis plus haut elle l'aime et en plus économiquement elle dépends de lui y a pas trente mille solution....l'homme fornique et sait très bien ce qu'il fait il n'a rien à perdre il se laisse emporter par contre la posteuse ne sait pas ce qu'elle fait je me préoccupe du fait qu'il a fouiller oui parceque elle n'a pas les couilles pour faire face à la situation qu'elle a découverte y deux types de femmes les vrais et fausses soumises les vraies sont celle qui font les dures et balances comme à fait la posteuse et les fausses c'est les malignes qui te font croire que c'est l'homme qui guide alors qu'elle font de lui ce qu'elle veulent et généralement elle n'arrivent pas à ce genre de pb....le pb de la polygamie c'est que la femme le refuse elle a le droit mais elle refuse aussi de demander le divorce elles pensent que comme ça l'homme va changer d'avis.....en Europe la polygamie est interdite dans les certains pays musulmans elle est conditionnée par l'acceptation de la première épouse donc il n'y pas de soucis personne ne l'oblige....
D
7 janvier 2016 20:27
Salam ya un moment faut se réveiller tu peux pardonner certaines choses mais la il te dit clairement qu'il veut vivre avec il ne t'aime plus je sais pas comment tu fais pour vouloir lui pardonner savoir qu'il dormira avec elle travaillera avec fera tout avec! Laisse le tomber avec l'aide dallah tu t'en sortira inshalah
7 janvier 2016 20:58
Aie aie aie! Oups
Dis nous que tu rigoles stp. Bon, la polygamie, on m'a dit qu'elle est autorisée dans l'islam, mais là , ce n'est meme pas la polygamie! Il t'a trompée, mentie! Il était ou du 30 au 2?? Tu penses vraiment qu'ils ont que fait se regarder dans les yeux jour et nuit? Le mec a commis l'adultère. Là, t'es perdue, tu ne veux pas etre la perdante, tu ne veux pas qu'une trainée vienne et détruit tout ce que tu as construit depuis des années, qu'elle arrache le père de ta fille, c'est tout à fait compréhensible et tu as raison mais sache que ton mari te dit clairement qu'il ne t'aime pas! il va te faire la misère!

Excuse moi de te poser cette question, mais ça te dégouterait pas de savoir qu'il trempe son biscuit ailleurs la plupart du temps (désolée si cette expression parait grotesque mais je l'ai lu sur yabi et ça me fait troppp rire, j'ai eu envie de l'utiliser confused smiley)?
Imagine juste elle voyage partout avec lui, il va passer trois semaines avec elle et une semaine avec toi, comme il l'a promis non, et il a même dit qu'il ne te toucherait pas? Tu trouves pas que ça fait trop là, il a dépassé les bornes.

Si tu veux accepter la polygamie, vas y si tu penses que c'est la solution mais à mon avis tu as tord, ce serait hyper dur à accepter tout ça, sachant que tu l'aimes. Normalement il doit traiter les deux femmes également sur tous les niveaux mais je pense qu'il ne respectera pas ces règles là.
Franchement, je te dis encore, tu vaux beaucoup plus que ça. Alors prends les choses en mains et ne laisse pas abattre! Ces deux mongoles ont tord à 100%.
Citation
Liloucha755 a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos réponses vous me faites un bien fou le seul problème c'est que c'est SA société et que même en cas de divorce je n'aurai rien. Il gagne énormément d'argent et je ne travaille pas il sait pertinemment que si il n'est plus là je vais me retrouver dans une situation financière catastrophique et il en profite mais je vais suivre vos conseils et faire appel à un avocat. Mais le pire et le plus douloureux dans tous ça c'est que je l'aime vraiment profondément et que je suis prête à pardonner pour le garder dans ma vie. Je n'arrive pas à savoir si il l'aime vrm cette fille et ce qu'il ressent pour moi. Si il ne m'aime pas pourquoi ne pas vouloir le divorce. Je comprend plus rien
s
8 janvier 2016 08:31
DIVORCE

Et sans hésitation
s
8 janvier 2016 08:35
La peur de la solitude
Citation
Fllana a écrit:
Faux il ne veut pas 2 femmes il veut une autre femme qu'il aime
Toi il te garderait juste pour votre fils il l'a clairement dit, concrètement il ne veut plus de toi en tant que sa femme (ne veut plus te toucher, ne t'aime pas, venir une fois par semaine etc...)

Je sais pas comment tu fais pour rester encore, ta dignité est à terre et si tu réagis pas elle sera enterrée sous peu
8 janvier 2016 09:12
Le confort financier. ...Le peu d'estime d'elle même!
8 janvier 2016 11:24
Et surtout plus d intimité, changement après la grossesse blabla hein
Citation
chrisado a écrit:
Le confort financier. ...Le peu d'estime d'elle même!
8 janvier 2016 11:49
t'as un problème...Ill
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et surtout plus d intimité, changement après la grossesse blabla hein
y
8 janvier 2016 11:53
Salam Alaykoum

Meme le sheikh Al albani soubhanAllah (qui est soit dit en passant celui qui parlait de salafiyah, la distinction venant de lui pour mieux distinguer le musulman qui suit le Quran et la sunnah selon la comprehension des pieux predecesseurs.) avait deconseillé de pratiquer la polygamie à lepoque ou il vivait (dans les pays qui n'y st pas favorable) (car ca cree des problemes plus qu'autres choses au niveau de la société)...Alrs que dire aujourdhui.

Cest comme ceux qui parle djihed, et qui ft djihed en France soit disant...et le ft de nimporte quelle maniere, visant nimporte qui...et clame haut et fort quil sagit dun djihed...alors qu'en verité ils ft du mal AU MUSULMAN et a limage de lislam. Nimporte quel savant digne de ce nom dira à ces pseudo djihadiste darreter de suite car il font du mal AUX MUSULMANS de france par exemple (car apres ça se repercutre sur eux) et sur limage de lislam.

Ben cest a peu pres la meme chose en ce qui concerne la polyagamie. Si elle nest pas la bienvenue dans certain pays...Alors partez en terre tislam exercer la polygamie mais pas en terre ou deja on a du mal avec le b.a.ba en ce qui concerne la religion. Genre juste porter un foulard à lecole on peut pas. Et vs vs venez compliquer et montrer une image de forcené qui narrive pas a se canalisr et se foute des lois du pays dans lequel ils vivent...pr quoi????pour avoir plein de femmes????et faire souffrir ces femmes??? en plus de ça...

Pfff quels egoistes!!! et vla en plus leur polyagmie...qui n'en est meme pas une.
Les vrais polygamies ne vivront jms en terre mecreante. Mettez vs ca bien dans votre crane...Deja pr en etre un vrai il faut vivre en dehors dun pays qui linterdit. Et apres il faut que tt le monde soit daccord. Les femmes, les tuteurs tt ca. Et que tt se fasse dans les regles...

Bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 11:57 par louveteau.
i
8 janvier 2016 13:15
moi je dis qu'il na pas le droit de te faire ça, tu es un etre humain et une personne qui merite l'amour et le respect.
sache qu'en divorçant, c toi qui gardera l'enfant, et il te donnera en plus de l'argent chaque moi .
ne te laisse pas comme ça, sauve toi, malheureusement c elle qu'il aime pas toi, et il veut te garder comme seulement la maman de son enfant...
divorce le, et vis ta vie tu es encore jeune.
que dieu soit avec toi,
8 janvier 2016 14:33
Dis moi chrisado t es maghrébin? Ça fait longtemps que t es sur se forum
Citation
chrisado a écrit:
t'as un problème...Ill
8 janvier 2016 15:17
Je t'en pose des questions ..moi..? Je te fais fantasmer à ce point..?grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Dis moi chrisado t es maghrébin? Ça fait longtemps que t es sur se forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook