Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi ?
N
28 mars 2018 20:20
Alors parle dis lui franchement
L
28 mars 2018 20:21
D'accord , mais je comprend que tu trouves normal qu'elle ne demande pas des choses sur moi ?
Citation
yabiman95 a écrit:
pet être c'est vrai

j'i lu et compris ça
mais après c'est moi j'ai pas voulu dire

dans le sens c'est pas venu dans la discussion donc tu t'es mis à en faire un "secret"

bn si c'est juste pas venu dans la discussion, ça viendra peut être

après jv te dire que tu t'appelles X ou Y ça change rien en fait, c'est pas ton nom qui changera quoi que ce soit à votre relation
L
28 mars 2018 20:22
Je lui dis pourquoi tu demandes pas des trucs sur moi ?
Citation
Nas02 a écrit:
Alors parle dis lui franchement
N
28 mars 2018 20:29
Et elle a répondu quoi
y
28 mars 2018 20:29
t'as des gens qui sont pas intrusifs, si une info n'est pas nécessaire, ils vont pas e la demander lol

ça sert à quoi de connaître ton nom avant de passer devant le maire? à rien lol matin ou dupont ça change rien


comme le disait qqn plus haut, t'as un tas d'infos qui seront autrement plus déterminantes pour mieux te connaître et ainsi poursuivre votre relation

tu disais qu'elle te demandais des infos sur la compo de ta famille il me semble ou un truc comme ça non? ben ça c'est bcp plus instructif qu'un nom à mon sens

pour moi tu te prends la tête smiling smiley
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
D'accord , mais je comprend que tu trouves normal qu'elle ne demande pas des choses sur moi ?
D
28 mars 2018 20:43
Sûrement que sa jeunesse explique ça, elle a pas l habitude, tu dois l intimider et elle te parle de ce qui l intéresse

Citation
Lenouveauman58 a écrit:
La vingtaine , étudiante, mais je vois pas le rapport ??
A
28 mars 2018 20:55
Salam,

peut être qu’elle voit en toi juste un ami. Elle veut du sérieux mais’ peut-être pas avec toi.
Tu es amoureux?
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
Je lui demande des trucs sur sa vie, elle me raconte plein de choses, prétend vouloir du sérieux mais ne cherche jamais à savoir ou j'habite par exemple ou mon nom de famille ou truc de ce genre.

Ça m'a toujours étonné , j'ai pas voulu lui dire pour voir si elle demande mais non rien !

elle se fout de ma gueule ou quoi ? Je trouve pas ça normal et vous ?
T
28 mars 2018 21:34
Comme l'ont dit certains je pense qu'elle ose pas te demander et aimerait que tu prennes l'initiative de déballer toi-même ce qu'il y a à dire. Elle te donne l'exemple en racontant elle-même sa vie mais manifestement tu comprends pas.

Au pire dis-lui clairement ce que tu lui reproches, tu seras fixé,nous on est ni dans sa tête ni dans la tienne.
Z
28 mars 2018 21:42
Elle est pas intéressé cherche pas plus loin. Une fille intéressé elle a toujours pleins de questions.
y
28 mars 2018 21:50
ben moi u contraire une femme qui pose bcp de questions indiscrètes trop vite ça me ferait fuir lol
Citation
ZaraKhad a écrit:
Elle est pas intéressé cherche pas plus loin. Une fille intéressé elle a toujours pleins de questions.
T
28 mars 2018 21:50
Pas forcément...
Citation
ZaraKhad a écrit:
Elle est pas intéressé cherche pas plus loin. Une fille intéressé elle a toujours pleins de questions.
Z
28 mars 2018 22:04
Non mais elle va pas toutes les déballer du premier coup mais elle a de la conversation.
28 mars 2018 22:36
Perso même si une personne m'intéresse , tant que je ne suis pas sûre de donner suite je ne pose pas de question qui me semble trop Personnel ou qui signifierait pour moi que je m'engage dans la relation. Mais ce n'est que le temps des 2/3 premiers Rdv
L
28 mars 2018 23:44
Six mois c'est trop vite ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ben moi u contraire une femme qui pose bcp de questions indiscrètes trop vite ça me ferait fuir lol
y
28 mars 2018 23:52
je parlais pas pour ton cas mais en général, je suis un peu dans la vision de @nopseudo qui a posté juste au dessus de ton message, si c'est personnel, c'est que c'est sérieux, donc un engagement qqpart

après 6 mois ou 3 semaines, ça veut rien dire selon la relation que vous entretenez pour définir sérieux, chaque relation est propre selon les personnes qui la constituent
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
Six mois c'est trop vite ?
R
29 mars 2018 15:21
elle te mene en bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook