Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire quoi en langage masculin ?
i
9 mai 2014 10:01
c'est quoi déjà la définition d'une allumeuse ?
perplexe
A
9 mai 2014 10:03
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
il travaille la bas?
sinon tu risque de plus le revoir

Oui reloulette il travaille la bas.

En plus : Prends tes jambes à ton cou et fuis sans jamais te retourner.
Les hommes qui dragouillent sur leur lieu de travail sont à éviter.

t aurais du dire : faut fuir tout les hommes!!

(je te taquine hein tongue sticking out smiley)
A
9 mai 2014 10:09
pq a t il eu besoin de son copain pour te faire de l oeil? si il cherche du serieux avec toi et se marier pq en parler a son ami a cote?

bisard j ai plutot l impression qu il avait parier avec son pote que tu avait de la salade ds les dents....apparemment il a gagne lol
s
9 mai 2014 10:20
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi déjà la définition d'une allumeuse ?
perplexe

c'est quoi la définition d'un imbécile ?
O
9 mai 2014 10:56
On peut pas savoir non plus ce qu'il avait dans la tête. En gros personne ne peut savoir tant qu'il n'a rien

démontré avec ses actes (et encore).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 10:57 par MaghribiyaCasTet.
i
9 mai 2014 11:40
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi déjà la définition d'une allumeuse ?
perplexe

C'est une fille qui sait se faire draguer , comment attirer le regard des hommes et ne passe jamais inaperçue même si elle ne fait que penser au paraître , à l'apparence, c'est une femme qui ne le fait pas forcément exprès, contrairement à certaines idées reçues .
une femme allumeuse aura toujours des problèmes dans sa vie de tout les jours , trop de jalousie ,trop d'incompréhension , mais surtout elle n'a jamais ce qu'elle veut.
s
9 mai 2014 12:25
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi déjà la définition d'une allumeuse ?
perplexe

C'est une fille qui sait se faire draguer , comment attirer le regard des hommes et ne passe jamais inaperçue même si elle ne fait que penser au paraître , à l'apparence, c'est une femme qui ne le fait pas forcément exprès, contrairement à certaines idées reçues .
une femme allumeuse aura toujours des problèmes dans sa vie de tout les jours , trop de jalousie ,trop d'incompréhension , mais surtout elle n'a jamais ce qu'elle veut.

C'est bien tu réponds à tes propres questions. Sauf qu'il n'y a rien d'intentionnel chez moi, je suis une fille timide, je marche souvent la tête baissée et si j'attire les regards je ne le cherche pas. Ce garçon, je ne l'avais même pas calculé, je ne lui ai même pas dit bonjour en entrant dans le magasin. C'est lui qui m'a suivi. Je l'ai regardé parce que lui a commencé.
Qu'est-ce que je dois faire ? Me cacher ?
Il y a beaucoup de mauvaises langues ici. Depuis le début, jamais personne n'a dit " tiens, peut-être que tu es jolie, c'est pour ça, tu lui a tapé dans l'oeil".
Non ici c'est : 'tu es une allumeuse, volià pourquoi il te regarde", "c'est un cas social, voilà pourquoi il te regarde " et j'en passe.
Je vais vraiement finir par croire que les gens ont un problème avec les femmes ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 12:32 par selenah3.
t
9 mai 2014 12:36
IL TE REGARDE IL TE SUIT

TU LUIS PLAIT


AS TU BESSOIN D ETRE RECONFORTER SUR TA BEAUTE


OUI TU ES BELLE AU YEUX DU BONHOME DU MAGASIN.....
i
9 mai 2014 12:39
Salam selenah3 ,
dis toi bien que les 3/4 de mes interventions sont des taquineries, juste pour vous embêter un peu ....de l'humour à pas chère......suis désolé si je t'ai vexé ....en te souhaitant une agréable journée.
s
9 mai 2014 12:45
Ça veut dire qu'il veut te pécho dans un coin , tu as fait une touche,il est temps de ferré le poisson.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook