Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a dit qu'il ne veut pas divorcer
S
11 janvier 2015 09:42
@Nutella, sbah elkheir,

Elhamdoullilah,,

Ce qui ne nous détruits pas ....nous rends plus forts....
Allahou Akbar !
N
11 janvier 2015 10:18
Citation
Summy a écrit:
@Nutella, sbah elkheir,

Elhamdoullilah,,

Ce qui ne nous détruits pas ....nous rends plus forts....
Allahou Akbar !


Salam alikom
oui voila
hamddoulilah
11 janvier 2015 11:02
Salam,

Kheir incha Allah
J'espère que tu réalises que vos problèmes sont loin d'être réglés et que tout ne se résume pas à "c'est de la faute de la belle famille"...

Ton époux et toi êtes pleinement responsable de votre situation et devez d'urgence vous poser les bonnes questions car vous risquez de "briser" vos enfants: si ce n'est pas déjà le cas...

Vous avez grand besoin d'un suivi professionnel et si possible d'un médiateur pour vous aider à essayer de fonctionner de manière "saine".
N
11 janvier 2015 12:02
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Kheir incha Allah
J'espère que tu réalises que vos problèmes sont loin d'être réglés et que tout ne se résume pas à "c'est de la faute de la belle famille"...

Ton époux et toi êtes pleinement responsable de votre situation et devez d'urgence vous poser les bonnes questions car vous risquez de "briser" vos enfants: si ce n'est pas déjà le cas...

Vous avez grand besoin d'un suivi professionnel et si possible d'un médiateur pour vous aider à essayer de
fonctionner de manière "saine".
salam alikom
merci pour le conseil....
11 janvier 2015 12:23
Salem ma soeur,
MachAllah, el hamdoullilah. Je te conseille de poursuivre la roquia et insisté pour que ton mari, en face de meme. Dis lui que vous souhaité prendre des engagements devant une tiers personne pour évite de repéte les mêmes erreurs.

Que tu en a fait une et que cela ta fait du bien, que apparemment on t aurais fais du mal pour que vous vous separer..
Maintenant, il faut poursuivre ta guerison et ils vous faudra discute correctemen ttous les deux. Et inchAllah repartir sur de bonne base
dsd
11 janvier 2015 12:58
Asalamu alaykum ukhty je suis contente que ton mari est fait un pat vers toi, alhamduliLah.

Néanmoins une discussion franche et sans détour s'impose pour votre bien ma soeur.

C'est très facile de recommencer une vie de famille comme si de rien n'était mais le fond du pb ne sera pour autant jamais réglé et vous risquez de récidiver. ..

Soyez franc L'un envers l'autre et parles à ton mari le plus sincèrement possible. Explique lui pour tes rokia et que tu soupçonne que l'on vous veuille du mal...
Je reste choquée de ce que ton mari a fait à votre puce, qu'Allah lui pardonne...
On a l'impression que tout tourne autour de votre "couple" et que les enfants sont laissés à l'abandon au second plan...et ça fait beaucoup de peine...
Il est possible que l'on vous ait fait du sihr, dieu seul sait mais en attendant essayez de repartir sur de bonnes bases et reconstruire une vie de famille ou vos enfants y ont une place primordiale, ne laissez pas vos pb de couple et d'adulte ruiner votre vie de famille. ..

Qu'Allah vous preserve de tout mal, invoquez le Tout Puissant car Il est certes capable de toute chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 13:00 par DansSonCoeur.
N
11 janvier 2015 16:00
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,
MachAllah, el hamdoullilah. Je te conseille de poursuivre la roquia et insisté pour que ton mari, en face de meme. Dis lui que vous souhaité prendre des engagements devant une tiers personne pour évite de repéte les mêmes erreurs.

Que tu en a fait une et que cela ta fait du bien, que apparemment on t aurais fais du mal pour que vous vous separer..
Maintenant, il faut poursuivre ta guerison et ils vous faudra discute correctemen ttous les deux. Et inchAllah repartir sur de bonne base
salam ma soeur
merci
oui le raki m'avait dit qu'on m'a fait du sihr et que je suis pas loin de guerir
Je ne pense pas que lui voudra faire une rokia wallaho aalam.
N
11 janvier 2015 16:05
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Asalamu alaykum ukhty je suis contente que ton mari est fait un pat vers toi, alhamduliLah.

Néanmoins une discussion franche et sans détour s'impose pour votre bien ma soeur.

C'est très facile de recommencer une vie de famille comme si de rien n'était mais le fond du pb ne sera pour autant jamais réglé et vous risquez de récidiver. ..

Soyez franc L'un envers l'autre et parles à ton mari le plus sincèrement possible. Explique lui pour tes rokia et que tu soupçonne que l'on vous veuille du mal...
Je reste choquée de ce que ton mari a fait à votre puce, qu'Allah lui pardonne...
On a l'impression que tout tourne autour de votre "couple" et que les enfants sont laissés à l'abandon au second plan...et ça fait beaucoup de peine...
Il est possible que l'on vous ait fait du sihr, dieu seul sait mais en attendant essayez de repartir sur de bonnes bases et reconstruire une vie de famille ou vos enfants y ont une place primordiale, ne laissez pas vos pb de couple et d'adulte ruiner votre vie de famille. ..

Qu'Allah vous preserve de tout mal, invoquez le Tout Puissant car Il est certes capable de toute chose...
Salam alikom
merci.
Je parle beaucoup de mes problemes avec mon mari mais j'aime beaucoup mes enfants...et je ferai tout pour eux!
je suis aussi choquee pour se que mon mari a fait a ma fille, mais que faire?, c'est trop tard
pour l'instant il ne veut pas parler et il dit qu'il a besoin de temps pour se reposer....
dsd
11 janvier 2015 16:24
Wa alaykum asalam habebte,

Sache qu'il n'est jamais trop tard...

Vous devez bien une/des explications a votre princesse la pauvre.... Quand je penses qu'elle te demandait si elle était belle Meskina, vraiment je trouve cela grave de toucher aux enfants pour fuir au lieu de régler des problèmes d'adultes...

Laissez vous du temps afin de partir sur de meilleurs bases et vous redonnez une chance... Vos enfants méritent bien cela...

Je t'embrasse ukhty.
11 janvier 2015 16:33
Salam alaycom

@nutella thumbs up j'ai beaucoup suivi ton histoire, je suis heureuse. Quand j'ai lu ton poste, j'ai pas pu m'empecher de sourire
N
11 janvier 2015 16:50
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

@nutella thumbs up j'ai beaucoup suivi ton histoire, je suis heureuse. Quand j'ai lu ton poste, j'ai pas pu m'empecher de sourire

Salam alikom
merci a toi.
N
11 janvier 2015 16:52
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Wa alaykum asalam habebte,

Sache qu'il n'est jamais trop tard...

Vous devez bien une/des explications a votre princesse la pauvre.... Quand je penses qu'elle te demandait si elle était belle Meskina, vraiment je trouve cela grave de toucher aux enfants pour fuir au lieu de régler des problèmes d'adultes...

Laissez vous du temps afin de partir sur de meilleurs bases et vous redonnez une chance... Vos enfants méritent bien cela...

Je t'embrasse ukhty.
oui je sais qu'on doit une explication a notre cherie
mais c'est a lui de lui expliquer se qu'il a fait!
Oui en ce moment on se precipite pas , on laissele temps au temps...
dsd
11 janvier 2015 17:17
Qu'Allah te facilite ukhty xx
N
11 janvier 2015 17:48
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Qu'Allah te facilite ukhty xx

merci.
N
11 janvier 2015 18:13
Pensez vous que c'est vrai qu'on m'a fait sihr?
N
11 janvier 2015 19:23
Svp qui pense que se que le raki m'a dit est vrai qu'on m'a fait du sihr?
11 janvier 2015 21:58
Citation
Nutella. a écrit:
salam ma soeur
merci
oui le raki m'avait dit qu'on m'a fait du sihr et que je suis pas loin de guerir
Je ne pense pas que lui voudra faire une rokia wallaho aalam.

SaLem,
Demande lui de t accompagne. Parce la cest bien beau, inchAllah il va revenir mais si le mal et la discussion n a pas lieu, tous cela risque de recommence.
Alors (sans mechancete) BOUGEZ VOUS??
i
14 janvier 2015 14:06
Citation
Nutella. a écrit:
Svp qui pense que se que le raki m'a dit est vrai qu'on m'a fait du sihr?

pas moi car ce serais trop facile sinon, je ferais du shir a sarko et plein d'autre si sa marchais réellement
4 mars 2015 11:05
Tu es en plein déni et il te manipule grave. Je suppose qu'il t'a annoncé cette nouvelle car il avait un besoin à satisfaire..et toi comme une épouse dévouée tu t'es précipitée..Une fois comblé et repu il te traite comme une moins que rien et te déstabilise et si tu comprends pas il en rajoute une couche avec des coups..Grrrr
G
4 mars 2015 11:30
@chrisado un vrai manipulateur son mari wouaw ...il a trouvé sa victime il va pas la lacher...meskina ..elle aurai pas du le suivre au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook