Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut divorcer à cause de la mentalité de ma famille
W
21 juillet 2018 08:48
C’etait surtout Ironique ce que je veux dire c’est Qu’il a grandit dans cette vulgarité bien sur que crache est immonde mais bon ça ne m’etonne Pas venant d’un Mec des quartiers

Pour lui toute la vulgarité est presque normal parce qu’il a grandit dedans et malheureusement c’est la vie de quartiers mais tous ne sont pas comme ça

Beaucoup d’homme issue des quartiers arrive à s’en sortir c’est Une question d’education

Sa mère ne l’a jamais repris là dessus ça ne vas certainement pas être sa femme qui va réussir à le faire

Lui il ne comprend pas puisqu’il n’a jamais connu autre chose

Avant de dire que je suis pathétique pose la question je répond et on se comprend mais on juge pas sur ce salem

Citation
perledecume781 a écrit:
"Personnellement moi Mari crache je le reprend il insulte je le reprend il parle pas je le reprend
Mais c’est un bonhomme des quartier avec tout ces défauts et toute sa culture et inversement et comme tu dit c’est Une richesse mais bon il ne le voit pas comme ça "


Je veux comprendre, depuis quand cracher et insulter sont des richesses ?
Parce que dans mon monde, c'est synonyme de vulgarité et mauvaise éducation.

A vous lire, bientôt les excréments seront considérés comme des barres en or.

Pathétique
A
21 juillet 2018 08:50
Monsieur a peur de perdre son identité. Heu
a
21 juillet 2018 09:16
Bonjour à toutes et à tous

Ce monsieur s est rendu compte qu il n etait pas à la hauteur culturellement socialement religieusement, et tout ça lui donne des complexes par rapport à la belle famille.
Et il utilise la religion comme pretexte pour trouver une sortie, pour moi il a fait comme quelqu un qui se jette à l eau pour frimer et il se noie alors qu il ne sait pas nager.
Quant à la posteuse comment elle a fait pour accepter et aimer ce mec avec autant de defauts qui ne datent pas d hier?
Quant aux savants et grossiste en Halal et Haram vivre dans un pays Chrétien est totalement Haram, mais le tube digestif oblige n est ce pas.
Bonne journée.
p
21 juillet 2018 10:12
Avec toit mon respect, vivre dans un "quartier" ne justifie pas la vulgarité ni sa "normalisation".

Ce qui fait, à mon sens, cela est le fait de ne pas avoir l'ambition ( ou par paresse) de viser l'excellence et se contenter de la médiocrité aussi bien de la part de l'intéressé que des parents qui ont la responsabilité de l'éducation.
Citation
Warda88 a écrit:
C’etait surtout Ironique ce que je veux dire c’est Qu’il a grandit dans cette vulgarité bien sur que crache est immonde mais bon ça ne m’etonne Pas venant d’un Mec des quartiers

Pour lui toute la vulgarité est presque normal parce qu’il a grandit dedans et malheureusement c’est la vie de quartiers mais tous ne sont pas comme ça

Beaucoup d’homme issue des quartiers arrive à s’en sortir c’est Une question d’education

Sa mère ne l’a jamais repris là dessus ça ne vas certainement pas être sa femme qui va réussir à le faire

Lui il ne comprend pas puisqu’il n’a jamais connu autre chose

Avant de dire que je suis pathétique pose la question je répond et on se comprend mais on juge pas sur ce salem
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
21 juillet 2018 10:26
Ils n ont pas d enfants vaut mieux qu' ils divorcent son mari à raison!!
À force de fêter noël.... leur futurs enfants et toute leur futur petite famille vont sortir de l islam
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est trop triste, ton histoire, posteuse.sad smiley
En fait ton mari n'assume pas vos differences sociales et il est probablement influencable.
Quel dommage!
Je ne sais pas ce que tu peux faire. De toute facon maintenant que les enfants sont là, meme si vous divorcez ils seront forcément élevés par vous deux, par vos deux familles aussi.
Ca ne "sert" à rien de divorcer pour ton mari, sauf s'il souffre trop à vivre à tes cotes. Quel gachis! Oups
L
21 juillet 2018 10:31
C'est vrai c'est haram car qui imite un peuple en fait parti. Ben du coup les "français" ont raison tous les musulmans de France devraient partir car en vivant ici on ne fait que les imiter. On va dans leur magasins, à par la viande on mange leur nourriture, pour beaucoup on boit leurs sodas, on va dans leurs écoles on apprend les même choses qu'eux, on s'habille comme eux surtout les hommes etc... mais je sais pas où aller du coup beaucoup de traditions des pays musulmans sont haram aussi par exemple le mariage forcé (ça existe encore au Maroc j'en connais) , le mariage à son violeur, l'excision, le jet d'acide etc... Bon je vais aller sur une île déserte alors.
W
21 juillet 2018 11:20
Relis moi bien à la fin j’en lui dit que c’est Aussi bien en discuter puisqu’il y a divergence d’opinion
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

Pourquoi dites vous que cette discutions n'a pas lieu d'être car ils n'ont pas d'enfants ?
d'un côté, c'est un peu normal d'en discuter avant d'avoir des enfants non?
Et je dirais même plus qu'elle aurait du carrément avoir lieu avant le mariage ....
C'est pas une fois les enfants au monde qu'on se pose ce genre de question, la ça aurait été pire, il y aurait eu divorce avec des enfants au milieu.
L
21 juillet 2018 12:06
Rien à voir tu mélange tout
Citation
Leilalala93 a écrit:
C'est vrai c'est haram car qui imite un peuple en fait parti. Ben du coup les "français" ont raison tous les musulmans de France devraient partir car en vivant ici on ne fait que les imiter. On va dans leur magasins, à par la viande on mange leur nourriture, pour beaucoup on boit leurs sodas, on va dans leurs écoles on apprend les même choses qu'eux, on s'habille comme eux surtout les hommes etc... mais je sais pas où aller du coup beaucoup de traditions des pays musulmans sont haram aussi par exemple le mariage forcé (ça existe encore au Maroc j'en connais) , le mariage à son violeur, l'excision, le jet d'acide etc... Bon je vais aller sur une île déserte alors.
L
21 juillet 2018 12:16
Je ne mélange pas on parle de traditions Noël est une tradition pour beaucoup ce n'est plus religieux. Donc ça ça dérange on juge ça fait sortir de l'islam on devient mécréants. Mais les traditions non religieuses ( même si ils essayent de faire croire que c'est dans l'islam) non plus de chez nous ou d'autre pays musulmans et qui sont horribles la ça gêne personne on juge pas là on reste musulman. C'est la différence de discours qui m'agace.
A
21 juillet 2018 12:24
Interessant ce choix, pourquoi avoir choisis un wesh wesh perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
21 juillet 2018 12:42
Ton mari a raison

Tu mélanges tout avec l'islam et c'est une mauvaise voie, je réagirais pareil
21 juillet 2018 13:45
Oups toi tu n'as retenu que ce qui t'arrange : noel.

Leurs problèmes sont plus profond que ça. eye rolling smiley

Cet homme veut que ses grandissent dans ses pas, à savoir ne pas s'éloigner des quartiers et des weshwesh.
À choisir je préfère des enfants émerveillés par les lumières d'un sapin de noel plutôt qu'ebloui par les lampadaires du quartier quand ils squatteront le bas des immeubles.
Citation
yasminaaaaa a écrit:
Ils n ont pas d enfants vaut mieux qu' ils divorcent son mari à raison!!
À force de fêter noël.... leur futurs enfants et toute leur futur petite famille vont sortir de l islam
21 juillet 2018 16:17
Je n ai pas retenu que Ca j ai pris noël comme exemple (comme la posteuse je pense).
J ai bien compris le fond du problème y'a pas que toi qui sait lire!!
Je voulais juste lui faire comprendre que fêter noël est haram pour qu' elle comprenne ou veut en venir son mari car oui mais désolé son mari à raison.
Je pense qu' il se rend compte qu' il a commis une erreur en l épousant et maintenant veut divorcer avant d élever ses enfants dans la mécréance, l ignorance de l islam et de notre créateur.
Il n est pas trop tard pour qu' il corrige son erreur vu qu' il n y a pas d enfants dans l histoire
Perso que mes enfants côtoient des mécréants et que en plus ca soit des membres de la famille c est juste pas possible avec le risque évidemment qu' ils cherchent à faire comme eux vu que ce sera pour eux la tata, le tonton.....

Pour ce qui est des cités de monsieur... et de la famille de la posteuse qui sont des cadres éduqués riches..... c est de l ignorance car penser que sa famille est mieux que celle du mari par rapport à ca elle se trompe...
Cela dit nous verrons bien le jour du jugement dernier ...
Car les mécréants désolé mais ils finiront en enfer cadres ou pas même leur argent ne les sauvera pas....

Citation
Souhalia a écrit:
Oups toi tu n'as retenu que ce qui t'arrange : noel.

Leurs problèmes sont plus profond que ça. eye rolling smiley

Cet homme veut que ses grandissent dans ses pas, à savoir ne pas s'éloigner des quartiers et des weshwesh.
À choisir je préfère des enfants émerveillés par les lumières d'un sapin de noel plutôt qu'ebloui par les lampadaires du quartier quand ils squatteront le bas des immeubles.
L
21 juillet 2018 16:41
Parce-que se comporter comme une racaille c'est musulman ? C'est moins grave que Noël ? Wow ben tu donne raison au FN alors. La plupart des mécréants se comportent plus en musulmans dans leurs valeurs et dans leurs actes que les pseudos musulmans de cités qui crachent insultes frappent parlent en mode wesh wesh. Si c'est eux qui nous représentent et qui sont de "vrais" musulmans je comprends qu'on soit détesté dans le monde entier.
K
21 juillet 2018 16:56
Bonjour

Je suis en France depuis 3 ans, j'ai rejoins mon mari qui voulait absolument que je viennes en France alors que j ai une très bonne situation au Maroc", travail maison bonnes conditions de vie" que je n ai pas aujourd’hui en France alors que lui ici en france il travail meme pas il etait en invalidité et ne veux plus reprendre de travail, il attend sa retraite qui prendra effet dans 3 ou 5 ans,
j ai tout lâché au maroc pour lui, et je reprends à zéro en France, j ai repris des études pour valider mes acquis et mon longue expérience? et je suis en stage actuellement, depuis qu il a compris que je ne veux rester inactifs sans rien faire les choses en bcp changé entre nous et maintenant il menace de prendre notre fille qui a 4ans, et que si je ne veux pas suivre ses consignes il me quitte et prendra la petite, je subis des menaces de l harcèlement, des insultes du mépris alors que je ne suis pas habitué à ce genre de situation,
Moi je n'ai personne en France ma famille est au Maroc, je souhaite connaitre mes droits: qui contacter quel numéro?? pour m'aider à avancer et savoir ce qu il faut faire et ne pas faire? j ai essayé de contacter CNIDFF mais leur numéros Tél ne marchent pas, j ai essayé le numéro d urgence 3919 ne marche pas non plus, je souhaite rencontré une personne de loi qui sauras m écouter et me conseiller, est ce que quelqu’un peut m'aider SVP
Pour info j habite du côté de marne la vallée vers Val d'europe.

Merci à vous tous
21 juillet 2018 17:11
T'es propos sont choquant.
C'est ça les musulmans ? Tu donnes une belle image de nous, bravo.

Comment tu critiques les mécréants c'est dingue ça.
En attendant tu doit sûrement être contente de tout ces jours fériés payés, les magasins ici et les transports etc..... Sans compter la caf.

Fait hijra parce que là c'est clairement du rascisme envers les non musulmans.
Les gens comme toi ne donne pas une bonne image de l'islam.

Les enfants côtoient des mécréants ?tu fréquente qui toi exactement ?
Tu sais il y a des converties qui élèvent leurs enfants dans l'islam bien mieux que certains musulmans de souche. Alors pourquoi dire tout de suite que les enfants seront élevés dans l'ignorance et la mécréance?

Quand tu vois certains musulmans qui boivent fument et font pas le ramadan excuse moi.....
Citation
yasminaaaaa a écrit:
Je n ai pas retenu que Ca j ai pris noël comme exemple (comme la posteuse je pense).
J ai bien compris le fond du problème y'a pas que toi qui sait lire!!
Je voulais juste lui faire comprendre que fêter noël est haram pour qu' elle comprenne ou veut en venir son mari car oui mais désolé son mari à raison.
Je pense qu' il se rend compte qu' il a commis une erreur en l épousant et maintenant veut divorcer avant d élever ses enfants dans la mécréance, l ignorance de l islam et de notre créateur.
Il n est pas trop tard pour qu' il corrige son erreur vu qu' il n y a pas d enfants dans l histoire
Perso que mes enfants côtoient des mécréants et que en plus ca soit des membres de la famille c est juste pas possible avec le risque évidemment qu' ils cherchent à faire comme eux vu que ce sera pour eux la tata, le tonton.....

Pour ce qui est des cités de monsieur... et de la famille de la posteuse qui sont des cadres éduqués riches..... c est de l ignorance car penser que sa famille est mieux que celle du mari par rapport à ca elle se trompe...
Cela dit nous verrons bien le jour du jugement dernier ...
Car les mécréants désolé mais ils finiront en enfer cadres ou pas même leur argent ne les sauvera pas....
21 juillet 2018 17:43
Ah oui ok donc les mécréants iront au paradis et les musulmans en enfer selon toi...
Ce qui faut pas lire juste parce qu' on explique que faire noël est haram ok!
Bye

Citation
Leilalala93 a écrit:
Parce-que se comporter comme une racaille c'est musulman ? C'est moins grave que Noël ? Wow ben tu donne raison au FN alors. La plupart des mécréants se comportent plus en musulmans dans leurs valeurs et dans leurs actes que les pseudos musulmans de cités qui crachent insultes frappent parlent en mode wesh wesh. Si c'est eux qui nous représentent et qui sont de "vrais" musulmans je comprends qu'on soit détesté dans le monde entier.
21 juillet 2018 18:03
Tu déforme tout.
Où as t'elle écrit que les musulmans iront en enfer ?
Perso 'ce que je te reproche cest de faire une fixette sur noel alors que c'était pas ça le sujet.
C'est un exemple par rapport à ce que monsieur rejete.

Ça ne te choque pas toi que cet homme rejete la famille de sa femme qui est aparement sympa avec lui, et qui en plus sont une famille éduqué et qui travaillent, respectueuse ?

Cette famille n'est pas musulmane, donc même si elle est correcte 'pour toi ça ne passera pas.

Tu as raison, faire grandir les enfants dans les cités c'est top. On parlerais de quoi sinon sur bfm ? quand on peut faire mieux 'c'est regrettable.
Citation
yasminaaaaa a écrit:
Ah oui ok donc les mécréants iront au paradis et les musulmans en enfer selon toi...
Ce qui faut pas lire juste parce qu' on explique que faire noël est haram ok!
Bye
21 juillet 2018 18:06
Je n ai pas de caf ni aucunes aides de l état au contraire on paie beaucoup trop d impôts!
Je ne prend pas les transports en communs du tout j utilise tjrs ma voiture
Je suis à mon compte et boss même les jours fériés sans gagner plus car c est férié..... la question n est pas sur ma vie privée !
Euh non désolé mais Je ne côtoie pas de mécréants quand je dis cotoier c est passer du tout avec eux aller chez eux qu' ils viennent chez moi.... Après leur parler juste bonjour aurevoir être courtoie... les renseigner dans mon commerce.... oui bien-sûr de toute façon il n existe pas de pays 100% musulman mais je ne créer pas d affinités avec les mécréants ca s arrête au stricte minimum tjrs dans le respect, la politesse, ....
Sinon j ai jamais apris dans l islam qu' il était interdit d effectuer des achats chez des mécréants?

Je suis justement en projet pour quitter la France inchallah

Pour l instant je n ai rencontré aucuns convertis qui élèvent ses enfants selon l islam alors pour en voir qui les élèveraient encore mieux que des musulmans de naissances faut pas rêver
J ai du mal à y croire surtout quand on m explique que faire noël c est normal selon les convertis !
Citation
Souhalia a écrit:
T'es propos sont choquant.
C'est ça les musulmans ? Tu donnes une belle image de nous, bravo.

Comment tu critiques les mécréants c'est dingue ça.
En attendant tu doit sûrement être contente de tout ces jours fériés payés, les magasins ici et les transports etc..... Sans compter la caf.

Fait hijra parce que là c'est clairement du rascisme envers les non musulmans.
Les gens comme toi ne donne pas une bonne image de l'islam.

Les enfants côtoient des mécréants ?tu fréquente qui toi exactement ?
Tu sais il y a des converties qui élèvent leurs enfants dans l'islam bien mieux que certains musulmans de souche. Alors pourquoi dire tout de suite que les enfants seront élevés dans l'ignorance et la mécréance?

Quand tu vois certains musulmans qui boivent fument et font pas le ramadan excuse moi.....
L
21 juillet 2018 18:13
Je suis tout à fait d’accord. Il y a beaucoup de tradition qu’il faut rejeter. Et noel en fait partit
Citation
Leilalala93 a écrit:
Je ne mélange pas on parle de traditions Noël est une tradition pour beaucoup ce n'est plus religieux. Donc ça ça dérange on juge ça fait sortir de l'islam on devient mécréants. Mais les traditions non religieuses ( même si ils essayent de faire croire que c'est dans l'islam) non plus de chez nous ou d'autre pays musulmans et qui sont horribles la ça gêne personne on juge pas là on reste musulman. C'est la différence de discours qui m'agace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook