Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut divorcer parceque sa femme est malade
B
1 avril 2007 12:51
Citation
wissamm a écrit:
Citation
Bass a écrit:
hum hum!


pourquoi hum hum,

je crois q'elle veut pas entrer dans le detail perplexe


justement

elle donne un os à ronger et tout le monde se bouscule comme une meute de loup


sache que tres souvent ce sont les details qui font la difference.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 avril 2007 15:49
Que dire à part que c'est un vrai LACHE... Si cela avait été le contraire, je suis ure que sa femme ne l'aurait jamais abandonné dans cette terrible épreuve...


Pfff, ca me dégoute
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
19 janvier 2016 22:41
Salle erlikoum du coup je me mêle a votre conversation... j'ai des soucis de dos qui , peuvent être handicapant... ja fais le halal avec mon mari qui connaît les soucis de santé et qui a accepter. Mon mariage est prévue pour le mois de mai, je suis en train de tout préparer mais forcément avec le surmenage j'ai encore plus de difficulté a marcher... mon mari vient de m'annoncer que si je devrnait un fardeau il divorcerais. Je suis totalement perdue et j'aimerais savoir si demander le divorce dans le cas d'une maladie physique était autorisée. .. merci de m'avoir lu...
H
19 janvier 2016 23:01
Je trouve ça très indigne de la part du mari.
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!
z
19 janvier 2016 23:21
qu'ils aillent servir de chwa pour l'enfer ces z-mals
20 janvier 2016 02:34
Salam 'aleykoum,

Il n'a pas les épaules assez solide pour l'épreuve qu'Allah leurs a donner, il file devant la difficulté, donc l'épreuve ne s'est pas vraiment bien passer pour lui, enfin, il ne la surmonte pas mais la fuit.. Très triste comme situation.
Qu'Allah nous en préserve.
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
20 janvier 2016 02:39
Quel comportement d'enfoiré. Le divorce c'est devenu la porte ouverte a iblis.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
N
20 janvier 2016 03:17
Petit témoignage

Je suis passé par ce rejet...je suis tomber gravement malade et puis jai guérie el Hamdoulilah ...il ne voulait plus de moi pcq il avait peur que je retombe malade et quil voulait une "personne en excellente santé "...il est partie avec une autre...et il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas me perdre quand le médecin a annoncé a sa sœur quelle avait une grave maladie ( allah y chafiha...). Il a accompagné sa sœur a l'hôpital et il a vu des enfants malades...et il a également vu un mari porter sa femme...lui mettre son manteau...lui faire un bisou sur le front...
Il est revenu vers moi en se rendant compte de son comportement...il ma dit qu'il était le roi des cons...et quil a été perdu...et moi c'était bien plus grave que toi ce que j'ai eu...Hamdoulilah je suis guerie...j'aimerais bien lui parler a ton futur mari...je lui dirai que jamais de ma vie je n'ai eu la grippe...je suis sportive...Bonne hygiène de vie et un jour un medecin très con ma fait comprendre que j'allais bientôt rejoindre les étoiles...personne n'est a l'abri de tomber malade et personne n'a le droit de jauger ou de ne pas aimer quelqu'un pcq il est malade...
Emmène le dans un service de maladie grave et tu verras si il voit les choses de la même maniere.
Aimer c'est etre avec la personne dans la santé mais aussi dans la maladie.

Allah y chafik

Allah y owneuk
20 janvier 2016 06:41
Narjisse92 bonjour
il regrette par ce que tu n est plus malade,mais si un jour tu retombe malade il resteras ou il te referas la même chose????
tu sait a quoi t attendre avec lui si un jour tu retombe malade??
20 janvier 2016 09:12
Salam

Je suis franchement choquée par ses propos, n'avez-vous pas parlé de tes problèmes de santé avant le mariage? Un homme qui décide de ne pas se marier avec une fille parce qu'elle a des problèmes de santé et qu'il ne veut pas s engager, je peux le comprendre, au moins c est honnête mais un qui accepte et puis le reproche, je comprends pas...
Citation
Anissas a écrit:
Salle erlikoum du coup je me mêle a votre conversation... j'ai des soucis de dos qui , peuvent être handicapant... ja fais le halal avec mon mari qui connaît les soucis de santé et qui a accepter. Mon mariage est prévue pour le mois de mai, je suis en train de tout préparer mais forcément avec le surmenage j'ai encore plus de difficulté a marcher... mon mari vient de m'annoncer que si je devrnait un fardeau il divorcerais. Je suis totalement perdue et j'aimerais savoir si demander le divorce dans le cas d'une maladie physique était autorisée. .. merci de m'avoir lu...
z
20 janvier 2016 10:31
c'est quand même des zenfoirés de première catégorie ceux là... je veux une femme en excellente santé
mais allez vous faire voir, on choisit pas d'être malade et quand t'es malade c'est là que t'as besoin de soutien, d'amour
un homme qui dit ça ne t'aime pas c clair pour moi
L
20 janvier 2016 10:34
y aucun interêt a comparer les hommes ou les femmes sur un tel sujet
Citation
lalassalwa a écrit:
La vie est belle , oui ca existe mais c rare par rapport au femmes !! ce que je vois ds notre société peut etre toi tu ne vois que la vie est belle c pas tjrs l cas sad smiley
20 janvier 2016 10:39
Les femmes en general sont courageuses. Elles assumentbplein de trucs en meme temps: l'accouchement,le deuil,la maladie,la belle famille,les enfants,elle patiente siuvent.
Les hommes (pas tous) sont plus laches et s'enfuirnt au premier soucis. Faut pas lui en vouloir,il a juste pas les épaules.. Et il aura biensur un train de retard. Il va le regretter,c'est sur car il retrouvera jamais une autre femme comme la sienne.
20 janvier 2016 10:48
Malheureusement beaucoup de maghrébins musulmans supposés voient la maladie de leurs femmes comme une tare ... malade pour eux signifie incapable donc bonne à quitter .


Ça m'énerveeeeeeeee
z
20 janvier 2016 10:51
et ces mêmes mecs ont une haine incommensurable pour les femmes musulmanes qui se sont mariées avec un "mécréant"
ouuuh les mauvaises, ouuuh les vendues... Je suis contre le fait de se marier avecun homme non musulman
mais ces hommes là peut être qu'ils ont plus de rahma que ces musulmans
et qu'ils lâcheront pas ler femme quand elle sera malade
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Malheureusement beaucoup de maghrébins musulmans supposés voient la maladie de leurs femmes comme une tare ... malade pour eux signifie incapable donc bonne à quitter .


Ça m'énerveeeeeeeee
20 janvier 2016 10:56
Oui l'amour de son prochain n'est pas une chose propre aux musulmans et la plupart de ceux qui sont altruistes le font souvent par intérêt: les Hassanates .

Citation
zougloudance a écrit:
et ces mêmes mecs ont une haine incommensurable pour les femmes musulmanes qui se sont mariées avec un "mécréant"
ouuuh les mauvaises, ouuuh les vendues... Je suis contre le fait de se marier avecun homme non musulman
mais ces hommes là peut être qu'ils ont plus de rahma que ces musulmans
et qu'ils lâcheront pas ler femme quand elle sera malade
N
20 janvier 2016 11:43
Il est venu demander ma main...il a vraiment compris...sa soeur est gravement malade et il a compris...et puis aujourd'hui je suis vraiment en bonne santé...il m'a expliqué ce qui sait passé dans sa tête et jai compris...

Et aujourd'hui tout va bien

El Hamdoulilah
e
20 janvier 2016 12:02
Pffff j'en pense que c pas un homme et si je serai cette femme je profiterai de mon temps pour les proches et famille lui même pas jlui accorde d'importance .. alatifffff finahoummmaaa rjel ???????
20 janvier 2016 13:45
Quel homme..!
S
20 janvier 2016 13:48
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Hé Team Chtarbe c'est pas ici Oups
Citation
zougloudance a écrit:
qu'ils aillent servir de chwa pour l'enfer ces z-mals
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook