Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut qu'elle lui montre sa poitrine
Y
25 mai 2012 01:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mulhouse strasbourg

il se gène pas pour dire d'ou je viens donc je fais la meme, sans rancune pain de campagne
grinning smiley

Qui çà?
G
25 mai 2012 01:59
mirabelle.genre.vx.saucison de.province .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
25 mai 2012 01:59
bin khobz lol
Y
25 mai 2012 01:59
Mdrrr ton futur hlel, tkt on est des gens bien par chez nous lol
G
25 mai 2012 02:02
jasmine.mira.cherche une.coiffeuse pr soigner son cuir.chevelu elle a.reve kel fesait un frisage avec son fer a repasser.elle.sest retrouver au plafond.bloker o.lit par son.chewing gum de la veille aide la .

mdr
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
25 mai 2012 02:03
rien qu'avec vous deux, je viendrais jamais a mulhouse, vous rendez dingue lol
G
25 mai 2012 02:04
yayaS la.seule.chose.bien a.mulhouse.cest les.fontaines.publics pr.va lavez sinon .....
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
25 mai 2012 02:08
tu.viens on te brak on.te fera les poches.meme.si.davance on sait kel sont troue .
on.te.fera.travailler rue.franklin comme.vendeuse de marrrons

cho les maroons cho.chez mira .
lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
25 mai 2012 02:11
lol, c'est pour ça que je viens pas

vous allez me brusquer, et me faire du mal, alors que je suis si douce et si fragile

et laisse mes cheveux tranquil ou j'envoie une photo de toi a toutes les filles du forum

lol
Y
25 mai 2012 02:13
Ayaaa zarmaaa il sfont tourner leur fotooo et tout !! la classe lol !!

Perso j'la vois plus rue d'bale la night ou avenue d'colmar chez un chinois lol !
m
25 mai 2012 02:16
c'est là ou tu sqouatte avec tes potes gay yayas? lol
G
25 mai 2012 02:18
mirabelle ma tof arrete chui un mocheton elle.vt.fuir.
un metis yeux.vert grain.de.beaute noir cheveux noir teint creme .desfois faut etre modeste.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Y
25 mai 2012 02:18
Nannn chui surveillé moi stp jpeux plus sortir la nuit sous peine de sanctions !
G
25 mai 2012 02:21
mira.bientot le.nouvel hopit spychiatric de rixheim casse pas la porte pr rentrer sinon lile napoleon te poursuivra en justice .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
J
25 mai 2012 02:25
Parlez moins fort, des gens essayent de roupiller!
m
25 mai 2012 02:28
jasmine quand on dort on éteint son PC lol

khobz arrete de jouer au faux modeste, il se décrit en mode bogoss et après il dit les filles vont vomir, aya

j'attend ton feu vert pour afficher ta tof, y'en a plus d'une qui aimerait te voir

yayaS le gay t'es surveillé par qui? lol
25 mai 2012 06:56
bon
bref , une fille qui montre sa poitrine a un mec qui lui demande , c qu'elle a voulu quelque part car il a pas braqué pour le faire , de plus si elle continue de le frequenter qu'elle vienne pas ici pour dire que c un batard il a joué avec moi car si elle se respectais elle couperais les ponts après cette proposition indecente mais bon
k
25 mai 2012 08:36
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr arrête y vient ossi de mulouzz? lool


YayaS et Khobz squatteurs de la Porte Jeune ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
25 mai 2012 09:37
mais qu'est ce qui vous choque?

c'est normal.

c'est bien comme ça qu'on fait pour choisir son mouton pour l'aid , non ?



spinning smiley sticking its tongue out
l
25 mai 2012 09:58
slmmmm ,moi il aurait deja reçu mon point dans la figure , et en plus de sa elle veut rester avec , moi j'aurai pris mes jambe a mon cou s"en me retourner nen mes les gens ces des fou Grrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook