Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut elle les papier ou non? besoin de conseil
r
8 novembre 2009 14:03
Salam

A mon humble avis ca pu a des kilomètre a la ronde cette histoire .Deja votre conversation est monotome voir soporifique ,il n'y a aucun echange ,c'est a peine si elle te repond a part dire "je c po" .Apres de ce qu'il en sort de cette conversation entre toi et elle ,on peut voir que c'est uen fille intéréssé plus qu'autre chose ,elle veut vivre en france coute que coute et elle ta bien fait comprendre par la meme occasion qu'elle tenait absolument a avoir sa nationalité.
C
8 novembre 2009 14:14
eye popping smiley

Maintenant nous avons droit aux conversations msn des posteurs Oh
☠ chti'sem ☠
h
8 novembre 2009 14:17
Citation
sofia59 a écrit:
eye popping smiley

Maintenant nous avons droit aux conversations msn des posteurs Oh

oui, apres on aura droit a la cam, et conversation video ..
assalam o alykoum
z
8 novembre 2009 14:25
salam ramzey

j'ai lu avec attention les échanges il en ressort que ta fiancée est vivement intéressée par la france et par les papiers
tu remarqueras quand tu parles de CCM elle dit oui , ok après quand tu vas pas dans son sens elle change de ton "pourquoi"
"j veux vivre un an d'abord en france" "je veux etre francaise comme mon bb" bref c'est pas pour te sapper le moral, mais ta fiancée s'intéresse à toi qu pour les papiers, visiblement tu l'aimes mais saches que tu es encore jeune concentre toi sur ts projets professionnels

mais si tu décides de vivre là bas elle fera tout pour que vous viviez ici en france, et si elle fait un enfant elle te fera du chantage pour que tu l'amènes (à moins qu'elle se fasse délivrer un visa pour enfant francais)

ou allah ou raleme
8 novembre 2009 14:27
Salam

j ai lu aussi vos conversations msn (dis comme ça ça fait voyeurisme lol)

je pense que si toutes vos conversations tournent autour de ça alors oui ça crainds, elle est un peu lourde avec ça, vous pouvez pas parlez d autre chose? vous etes tt le temps dans la négociation...je serais toi j laisserais tomber et puis à 20 ans tu as encore le temps de trouver someone else.
z
8 novembre 2009 14:39
Salam,

Moi ce qui m'a choqué c'est quand elle dit marie toi avec ton père alors.

Tu m'excusera mais je vais pas te dire plus que ce que t'ont dit les autres sa sent les papiers à plein nez.

Qu'est ce qu'il y a de plus à voir en France. Si des le début tu lui a fait le souhait de rentrer au Maroc et vivre là-bas pourquoi ce revirement de sa part elle parle d'enfant, de voir ...

Désolé mais une fois qu'elle aura mis un pied en France je pense pas qu'elle faudra retourner au Maroc avec toi.
8 novembre 2009 14:59
salam,

je vois que qu il y a manque de confiance entre vous deux, toi tu l harcelle avec ton test á chaque fois pour savoir si elle veut seulement les papiers et elle, elle en a marre d entendre la même chose, toi tu veux vivre au maroc elle veut la France car elle sait que être plombier au maroc vous allez pas vivre bien.
En plus si cette fille pense que avoir les papiers elle te dira rien pour le moment jusqu á ce qu elle se marie avec toi et après fera des mains et des pieds pour te convaincre á retourner en france et vivre labas, mais d après tes dires avec elle je vois que tu sais pas encore ce que tu veux et mberhech

wllah ou3lem.
C
8 novembre 2009 15:15
je suis vraiment choquée eye popping smiley

vous répondez normalement et vous vous permettez de lire leur conversation privée...mais ...que se passe t-il dans ce monde...Oh

pour le posteur, tu as un sacré culot et aucune morale, je te conseille de la quitter, elle trouvera surement mieux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 15:34 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
8 novembre 2009 15:40
Moi aussi je trouve exagéré le fait d'afficher vos discutions Are you crazy
j'aurais pas du tout aimé qu'on me fasse ça!!

après je la défend pas mais elle a 24 ans tu en as 20ans mais toi à sa place: elle a bien le droit de douter car si tu décides de tout foutre en l'air pour un doute... tu lui aura fais perdre du temps aussi

et peux être même des demandes en mariage tongue sticking out smiley comme elle l'a dit
l
8 novembre 2009 15:42
et puis si tu l'aimes comme tu le prétends que peux tu faire d'autre que croire en elle??

lance toi et qu'Allah soit avec vous inchAllah
le doute ne t'aideras pas
P
8 novembre 2009 15:52
Citation
sofia59 a écrit:
je suis vraiment choquée eye popping smiley

vous répondez normalement et vous vous permettez de lire leur conversation privée...mais ...que se passe t-il dans ce monde...Oh

pour le posteur, tu as un sacré culot et aucune morale, je te conseille de la quitter, elle trouvera surement mieux!

mdrrr

hamdoulillah y'a encore des gens normaux smiling smiley


C'est de la trahison de montrer les conversations de ta fiancé à tout le monde! Sans parler du fait que c'est immature... A l'évidence tu n'es pas pret à te marier.

ps/ J'ai regardé votre conversation. C'est d'un ennuie! Si elle ne cherche jamais à te joindre c'est peut être parce que t'es lourd SOS!!! sleeping mon pauvre, c'est avec ce genre de conversation que tu vas mieux la connaitre smoking smiley

oulala je suis méchante...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
8 novembre 2009 16:02
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
je suis vraiment choquée eye popping smiley

vous répondez normalement et vous vous permettez de lire leur conversation privée...mais ...que se passe t-il dans ce monde...Oh

pour le posteur, tu as un sacré culot et aucune morale, je te conseille de la quitter, elle trouvera surement mieux!

mdrrr

hamdoulillah y'a encore des gens normaux smiling smiley


C'est de la trahison de montrer les conversations de ta fiancé à tout le monde! Sans parler du fait que c'est immature... A l'évidence tu n'es pas pret à te marier.

ps/ J'ai regardé votre conversation. C'est d'un ennuie! Si elle ne cherche jamais à te joindre c'est peut être parce que t'es lourd SOS!!! sleeping mon pauvre, c'est avec ce genre de conversation que tu vas mieux la connaitre smoking smiley

oulala je suis méchante...


tu me rassures mon grand'sem smiling smiley je pensais être la ringuarde du service grinning smiley

mais c'est exctement ça, un manque de maturité, une vraie trahison et aucun respect pour leur intimité ni pudeur, je n'ai pas lu vos conversations, mais en tout cas, j'espere pour toi que ce n'est pas une yabie, pour éviter un éventuel coup de boule grinning smiley
☠ chti'sem ☠
m
8 novembre 2009 16:06
Oh la la, stop les donneuses de leçons.... qu'est ce que ca peut vous faire qu'il post leur mini discussion sur MSN, une fois encore, plutot que de critiquer, passez votre chemin, il cherche des conseils pas des lecons de morales.... Are you crazy

Au posteur : elle se fou de toi, son reve c'est pas le mariage c'est la France.
Si tu l'epouse, prepares toi a venir vivre en France, et laisser tomber ton papa auquel tu tiens mais pour lequel elle n'a visiblement aucun respect...

Et oui elle doit rester avec toi 5 ans et vivre tout le temps sur le territoire francais pour avoir la nationnalité, avoir un bb ca ne suffit pas.... et ca apparement ca l'inquiete, car a mon avis rester 5 ans avec toi ca ne lui fait pas plaisir...

Elle est interessé, point barre, ouvre les yeux bon sang !
A
8 novembre 2009 16:09
Pti'Sem,

Oui, en effet, tu es méchante
Il n'est pas lourd, c'est plutôt elle qui semble ne pas savoir comment tenir une discussion intéressante, avec ses "je c po" super fréquents, ça donne vraiment pas envie de discuter avec grinning smiley

Maintenant pour ce qui est de publier leurs discussions msn, ça ne me choque pas tant que ca, car d'abord il a caché les noms et les pseudos, donc c'est 100% anonyme, et aussi il y a vraiment rien d'intime dans cette conversation
8 novembre 2009 16:09
Frenchement c la france kil linteresse a ta femme c flague koi
deja son payer natal a elle c bien le maroc prk toi tu devrai suivre ton payé natal et elle non perplexe

Si elle t'aimerai toi le payer ou elle habitera ne lui posera aucun souci mai la visiblement c ou vou vivez en france soi elle va chercher un autre mec ki poura lui a porter la franceGrrrr

Sa c mon poin de vu pour etre sur ne lui laisse pa le choix tu lui di ke depui le debu tu savai ou je voulai vivre alor maintenen soi tu me suis une bone foi pour toute soi ciao
La france elle poura y allai passer des vacances laba et mem ailleur
C
8 novembre 2009 16:15
Citation
Aymen1978 a écrit:
Pti'Sem,

Oui, en effet, tu es méchante
Il n'est pas lourd, c'est plutôt elle qui semble ne pas savoir comment tenir une discussion intéressante, avec ses "je c po" super fréquents, ça donne vraiment pas envie de discuter avec grinning smiley

Maintenant pour ce qui est de publier leurs discussions msn, ça ne me choque pas tant que ca, car d'abord il a caché les noms et les pseudos, donc c'est 100% anonyme, et aussi il y a vraiment rien d'intime dans cette conversation

je suis déçue Aymen1978...ptdr

le mythe est tombé...la seule personne que je considerais comme potentiellement correct sur yabi grinning smiley
☠ chti'sem ☠
A
8 novembre 2009 16:26
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Pti'Sem,

Oui, en effet, tu es méchante
Il n'est pas lourd, c'est plutôt elle qui semble ne pas savoir comment tenir une discussion intéressante, avec ses "je c po" super fréquents, ça donne vraiment pas envie de discuter avec grinning smiley

Maintenant pour ce qui est de publier leurs discussions msn, ça ne me choque pas tant que ca, car d'abord il a caché les noms et les pseudos, donc c'est 100% anonyme, et aussi il y a vraiment rien d'intime dans cette conversation

je suis déçue Aymen1978...ptdr

le mythe est tombé...la seule personne que je considerais comme potentiellement correct sur yabi grinning smiley

Ben tu sais, je suis content d'avoir cassé "le mythe" grinning smiley

Je n'ai jamais aimé qu'on ait des a priori positifs sur moi, car la bonne "réputation" peut pousser a l'hypocrisie et au conformisme, ce que je déteste par dessus tout grinning smiley
C
8 novembre 2009 16:38
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 16:39 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
8 novembre 2009 16:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Pti'Sem,

Oui, en effet, tu es méchante
Il n'est pas lourd, c'est plutôt elle qui semble ne pas savoir comment tenir une discussion intéressante, avec ses "je c po" super fréquents, ça donne vraiment pas envie de discuter avec grinning smiley

Maintenant pour ce qui est de publier leurs discussions msn, ça ne me choque pas tant que ca, car d'abord il a caché les noms et les pseudos, donc c'est 100% anonyme, et aussi il y a vraiment rien d'intime dans cette conversation

je suis déçue Aymen1978...ptdr

le mythe est tombé...la seule personne que je considerais comme potentiellement correct sur yabi grinning smiley

Ben tu sais, je suis content d'avoir cassé "le mythe" grinning smiley

Je n'ai jamais aimé qu'on ait des a priori positifs sur moi, car la bonne "réputation" peut pousser a l'hypocrisie et au conformisme, ce que je déteste par dessus tout grinning smiley


Promis, juré, craché pas d'hypocrisie ni de conformisme de ma part...quand je suis pas d'accord je le dis haut et fort (en majuscule et gras) y'a pas de mouvent de clan chez moi...Angel

c'est confirmé y'a que des tarés sur yabi, les plus prometteurs semble les plus touchés grinning smiley
☠ chti'sem ☠
P
8 novembre 2009 16:56
Citation
Aymen1978 a écrit:
Pti'Sem,

Oui, en effet, tu es méchante
Il n'est pas lourd, c'est plutôt elle qui semble ne pas savoir comment tenir une discussion intéressante, avec ses "je c po" super fréquents, ça donne vraiment pas envie de discuter avec grinning smiley

Maintenant pour ce qui est de publier leurs discussions msn, ça ne me choque pas tant que ca, car d'abord il a caché les noms et les pseudos, donc c'est 100% anonyme, et aussi il y a vraiment rien d'intime dans cette conversation

Oui je suis méchante.
Mais le posteur a bien trahis sa fiancé. Puisqu'il a publié sans le consentement de sa fiancé leur conversation, et ce à des milliers d'inconnus! Le fait que se soit anonyme ne change rien. Il joue le parfait hypocrite avec se fiancé actuellement! Tout ça parce qu'il la soupçonne de ne pas être sincère, sans preuves! et il se permet de demander à des inconnus de juger sa fiancé!
En plus de ça, il n'a fait que la "casser", y'a vraiment rien de gratifiant pour sa fiancé! Il n'a aucune confiance en elle, il est du genre calculateur, fait mine de vouloir discuter alors qu'en faite il essaye de la déstabiliser! trop nul ce genre de mec! (en réalité son soucis c'est un gros manque de confiance en lui je pense)

Crois moi, même si c'est du virtuel, si ce mec était mon fiancé et que je tombe sur ce post evil c'est un homme mort Grrrr

Et wé, je suis méchante moi...

ps/ Quand à la notion "d'intime", elle est propre à chacun.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/09 16:59 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook