Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas d'enfants
M
5 juillet 2017 16:50
Salam,

Tu t'es mariée récemment? (C'est ce que j'ai pu comprendre en parcourant tes posts ).

L'ensemble de tes posts ou presque traitent du désir d'être mère.. et des soucis avec ton mari.
Je comprends très bien que ça puisse te travailler mais il faut être un minimum raisonnable...

Depuis le début de ton mariage ton mari ne semble pas vouloir d'enfant ou il ne sait pas s'il en veut et quand etc.... toi c'est tout le contraire. Cela semble t obséder.

Pourquoi ne pas t'être mariée avec quelqu'un qui avait le même désir que toi de faire un enfant? Surtout a ton âge...
Lui faire dans le dos me semble limite... surtout si votre couple n'est pas soudé...

Bon courage.
5 juillet 2017 16:56
Avant de se marier ça reste quand même un minimum à discuter..perplexe
b
5 juillet 2017 16:57
les gens te donneront les mêmes réponses que la dernière fois
soit tu lui fait un gosse dans le dos (je valide)
soit tu te barres (je valide)
5 juillet 2017 16:58
apres 40 c'est un risque d'avoir un enfant handicapé vaux mieux rester sans enfants que subir l'enfer a entrainer un handicapé je connais une colegue qui a subit ce cas..elle a perdu le gout de vivre malgrés qu'elle a tres bon salaire voiture villa et tout cela..et puis les femmes entre elles ne sont pas du tout tendre..elles moquent entre elles c'est terrible meme le coran l'avait noté
''wala yaskhare nisaoun min nissaina 3assa an yakona khayrane minhouna''

voila j'ai parlé d'un appartement a part et le verset ici parle aussi de appartements
donc que la femme qui desire avoir un enfant qu'elle prend un apprtement pour elle et qu'elle invite son homme a entrer chez elle

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
11. ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que “perversion” lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
A
5 juillet 2017 17:06
Salam,

Non ce n'est pas la solution sauf qu'à presque 40 ans le taux de fécondité n'est que de 35 % et ça peut prendre plus de deux ans pour que ça vienne sans compter tous les risques augmentés d'avoir un enfant trisomique (plus élevé chez les grossesses tardives), à 45 ans le taux de fécondité est de 5%, donc ça chute énormément en 5 ans... Le gars lui dit qu'il va faire un enfant avec elle, c'est limite sa dernière chance et hop il se rétracte, c'est cruel je trouve pour une femme qui a ce désir en elle, il n'a pas le droit...
Personnellement, je préfère prendre le risque d'être seule et avoir un enfant plutôt que me retrouver sans rien à 45 ans, (peut être même que le mec va se barrer) et pleurer mon âme de vieillir sans enfant.



Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Vous vous rendez compte de ce que vous dites certaines ?
Lui faire un enfant sans qu'il le veuille vous croyez que c'est la solution ??? Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/17 17:31 par Secret1.
5 juillet 2017 17:15
pourquoi on complique la situation si il ya aussi l'adoption..il ne faut pas faire un drame.
je connais une femme apres deux cesarienne ils lui ont ligoté les trompes voila plus d'enfants elle a dopté deux enfnats une fille et un garçon ..y'a aucune difference
c'est connu si une femme deteste un homme elle detestera ses enfants donc vaux mieux ne pas les avoir pour les detester ensuite et la meme chose un homme qui n'aime une femme n'aimera ses enfants ...vaux mieux s'abstenir que de faire venir des enfants et les faire subir l'enfer
5 juillet 2017 18:05
J'ai une voisine maintenant elle a 54ans son mari à jamais voulu en avoir car il a 2enfant d1 premier mariage il es mort eh ben elle regrette de ne pas avoir fai un enfants elle se retrouve seul à 54ans c'est dur pour elle alors ne fais pas cette erreur la !
T
5 juillet 2017 18:27
Complètement Vrai. J'en ai fait l'amèr experience .

Alors la Confiance n'existe plus ?crying( C'est nul
Citation
Hansnatter a écrit:
Est ce qu'il t'a promis qu'il en ferais? Quelque soit la réponse les promesses n'engagent que ceux qui les écoutes , c'est triste c'est dur mais c'est la réalité
5 juillet 2017 20:08
salam

t es vraiment dans une situation délicate
Si tu lui fais un enfant dans le dos et qu il te fais chier tous les jours tu vas passer une grossesse affreuse et quand on est enceinte on a vraiment besoin qu on nous soutienne parce qu honnètement t en vois de toutes les couleurs
Et puis si tu lui fais un gosse dans le dos faudra t attendre a l elever toute seule
a toi de voir si tu t en sesns capable
après déjà a deux c est dur alors seule perso j aurai pas pu assumer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 juillet 2017 20:42
je la comprends miskina ta collègue
ça doit être l enfer sad smiley
Citation
aply123 a écrit:
apres 40 c'est un risque d'avoir un enfant handicapé vaux mieux rester sans enfants que subir l'enfer a entrainer un handicapé je connais une colegue qui a subit ce cas..elle a perdu le gout de vivre malgrés qu'elle a tres bon salaire voiture villa et tout cela..et puis les femmes entre elles ne sont pas du tout tendre..elles moquent entre elles c'est terrible meme le coran l'avait noté
''wala yaskhare nisaoun min nissaina 3assa an yakona khayrane minhouna''

voila j'ai parlé d'un appartement a part et le verset ici parle aussi de appartements
donc que la femme qui desire avoir un enfant qu'elle prend un apprtement pour elle et qu'elle invite son homme a entrer chez elle

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
11. ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que “perversion” lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 juillet 2017 21:05
en france ce n'est pas un probleme de faire un enfant il ya des associations qui aident les mamans.
on connait une jeune fille maghrebine elle a fait la betise de sortit avec un français elle est tombée enceinte la mere du graçon n'a rien voulu savoir pour elle l'enfant n'est de son fils et elle l'avait eu que pour faire les papiers en france..elle voulait avorté mais c'etait trop risqué..pendant l'accouchement elle bien entouré elle s'est sauvé de justesse..son fils est grand maintenant deja 17 ans..

il faut prendre un appartement et inviter le marie chez soit..donc une fois la femme chez elle fera ce qu'elle voudra le marie ne sera que géniteur c'est tout..un contrat de faire un enfant c'est tout sauf qu'en islame y'aura des probleme d'heritage sauf si l'immigré comme la majorité des citadins n'ont aucune propriété donc je ne vois pas en quoi un enfant va gener le marie n'a aucune propriété c'est un eternel locataire de quartier en quartier jusqu'a sa mort..

mais les riches ont un gros problème dans l’héritage..un enfant va prendre le double qu'une fille imaginé que le pere a une fille unique d'une autre femme qu'il adore
5 juillet 2017 21:34
Salam
Cela fait combien de temps que vous êtes marier? Tu me savais dès le départ non...?

S il ne veut pas de te donner d enfant tu as le droit de divorcer, s il ne veut pas il ne veut pas ....
s
5 juillet 2017 22:31
Arrêtes la pilule. ..à 40 ans c'est la dernière ligne droite si ce n'est déjà trop tard. ! Si ton voeux est d'avoir des enfants prends la décision Seule si lui ne veut pas...Tu es mariée. C'est ton droit légitime.
s
6 juillet 2017 00:12
De toute façon c'est fini entre nous il a décidé de partir ça ne lui convient pas on n'a pas la même vision des choses lui ne veut pas d'enfants moi si. Donc toute sa vie il n'a jamais voulu avoir d'enfants c'est pas maintenant que ça va changer
s
6 juillet 2017 00:23
La décision est claire. Il a décidé de partir. La question que tu dois te poser : faire le deuil d'être un jour mère ou le deuil de ton mari. Quand tu seras sûre de toi ne recule plus et ne perds pas ton temps. Là je pense que tu savais que c'était Niet mais tu as continué dans une relation stérile. ..
Citation
ssara001 a écrit:
De toute façon c'est fini entre nous il a décidé de partir ça ne lui convient pas on n'a pas la même vision des choses lui ne veut pas d'enfants moi si. Donc toute sa vie il n'a jamais voulu avoir d'enfants c'est pas maintenant que ça va changer
6 juillet 2017 00:39
Courage fait le deuil tu trouvera quelqu'un qui t'aimera vraiment inchalah
6 juillet 2017 02:07
Oh
Il est sérieux lui en fait il se marie pour coucher et se tire quoi! Are you crazy

Il est de quelle origine ce converti?? moody smiley
Citation
ssara001 a écrit:
De toute façon c'est fini entre nous il a décidé de partir ça ne lui convient pas on n'a pas la même vision des choses lui ne veut pas d'enfants moi si. Donc toute sa vie il n'a jamais voulu avoir d'enfants c'est pas maintenant que ça va changer
6 juillet 2017 03:57
Qu'Allah t'apaise le coeur.

Dans le doute rien de mieux que de consulter le Créateur par la salat istikhara pour savoir ce que tu devrais faire si tu hesites entre 2 solutions, kheir in sha Allah.

Il saura te donner ou non car c'est sans doute le Plus Riche & Il Sais le mieux ce qui est bon pour nous

Tjs un bien cachée là où on ne l'attend pas.

Facile a dire lorsque nous ne sommes pas dans la meme situation que le /la concernée jen suis consciente

Qu'Allah te vienne en aide.
b
6 juillet 2017 11:57
dan cette situation moi je lui aurai fai un enfant dans le dos :p smiling smiley
N
6 juillet 2017 13:11
Et si on inverse les rôles ? Une femme ne veut pas d'enfans, son mari si. Il prendra sa boîte de pillule et les remplacera par des placebos ... Fin du monde, immoral, illégitime de forcer une femme à avoir des enfants sans son accord , mais tout à fait acceptable de forcer un homme qui n'est pas prêt ?


#DoubleStandards

La solution est de quitter la personne qui ne partage pas ce désir, si cette femme veut un enfant à tout prix, l'insémination artificelle existe, sinon l'adoption.
Citation
Playa92 a écrit:
slm alekoum

franchement j'ai pensé à la même chose

la meuf a 40 pijes, ils sont mariés..... bien sur qu'a sa place je lui fais dans le dos

pk s’être marié alors Heu

on se marie pour enfanter sinon on reste celib et on kiffe la vie

posteuse fait lui dans le dos ou alors ne le laisse pas te toucher si jamais il éjacule en dehors winking smiley

il sera obligé d'assumer et s'il n'en veut pas bah salut au moins tu auras l'amour de ton enfant si dieu t'en donne un

oui oui ne me lynchez pas j'assume entièrement mes diresgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook