Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut m'épouser mais ne m'aime pas
a
30 juin 2015 18:09
salam

les hommes ne se marient pas par culpabilité

s'il te le propose, c'est qu'il en a envie

sauf qu'il veut pas admettre que c'est parce qu'il t'aime, te faire croire le contraire doit lui donner l'impression qu'il a une emprise sur toi

si tu veux accepter, accepte mais s'il commence à faire des manières, éjecte le
T
30 juin 2015 18:10
tu ma retourné le cerveau mdr
j
30 juin 2015 18:10
Oui bien sur j'ai pas envie de me marier pour divorcer, je pense que personne ne souhaite ça

J'ai déja changé de tel, il m'a retrouvé.



On va aretter de jouer je crois, je vais parler avec lui sérieusement

Mais des fois j'ai envie de lui faire croire que c'est fini, attendre un peu et faire en sorte qu'il apprenne que je vais me marier avec un cousin.

Juste pour voir sa réaction.
j
30 juin 2015 18:11
Citation
amirene a écrit:
salam

les hommes ne se marient pas par culpabilité




T'es sur(e) ?
30 juin 2015 18:13
Citation
Alter 3go a écrit:
Salam

C est toi qui raisonne à l ancienne !

Donne moi la définition de l'amour si tu la connais Heu

L amour es un sentiment qui née petit à petit dans le hlal

_tu veut rester seul et pas,Vierge ? Et après ??? Quel es ta stratégie pour trouver un mec qui soi disant t aime ...??? N oublie pas tout ceux que tu rencontrera aimerais consommer

C'est un peu méchant , et je doute que tu la connaisses cette fameuse (Définition) d'autant
que ton vocabulaire est indécent , comme visionnaire tu t'éloignes du sujet présent et tu
confirmes ce que cache ton inconscient , la parole reste pour ton : Alter égo même si on
est 3go un peu plus que tu ne le penses ....!
T
30 juin 2015 18:15
Citation
jhallucine a écrit:
Oui bien sur j'ai pas envie de me marier pour divorcer, je pense que personne ne souhaite ça

J'ai déja changé de tel, il m'a retrouvé.



On va aretter de jouer je crois, je vais parler avec lui sérieusement

Mais des fois j'ai envie de lui faire croire que c'est fini, attendre un peu et faire en sorte qu'il apprenne que je vais me marier avec un cousin.

Juste pour voir sa réaction.

tu joues ,, tu joues et un jour il va se barrer pour de bon et tu va regretter crois moi ,, bien comme il faut.

il veut t ' épouser et tout ce quil va avec ,, c suffisant,, arrete de te prendre la tete ,, de faire patienter avant quil soit trop tard.
b
30 juin 2015 18:16
@jhallucine
nan mais t'es une angoisse toi en vrai mdrrrr
mais non les hommes se marient pas par culpabilité !!!! elle a raison amirene ils
font pas dans l'affect, après tu nous sors des phrases mais sorties de leur contexte
le mec il te cherche il te retrouve sérieux c'est ça on va dire etre attaché à quelqu'un
voit sur le forum les posts on dirait x files, à coté ton copain c'est un chic type
sérieux arrete avec ça
ou alors dis la vérité, c'est toi qui ne veut pas te marier avec lui, sois sincère
30 juin 2015 18:17
Bonjour,

Tu es avec lui depuis quelques années. Tu ne veux pas te marier, soit.

Pourquoi restes-tu avec lui ?
a
30 juin 2015 18:18
Citation
jhallucine a écrit:
T'es sur(e) ?

certaine

il te veut mais il ne veut pas l'admettre

arrête de te casser la tête et accepte sa demande
b
30 juin 2015 18:20
franchement posteuse t'as l'air adorable comme fille en plus ça se voit que
t'es hnina et marrante, t'inquiète pas il reste avec toi par sentiments donc arrete
de souler ton monde et vas te marier
j
30 juin 2015 18:27
Citation
stark90 a écrit:
Bonjour,

Tu es avec lui depuis quelques années. Tu ne veux pas te marier, soit.

Pourquoi restes-tu avec lui ?


Parce que je l'aime et que je vois pas ma vie sans lui mais alors pas du tout (ça bien sur, je le dis pas)
j
30 juin 2015 18:29
Citation
barissa tagada a écrit:
@jhallucine
nan mais t'es une angoisse toi en vrai mdrrrr
mais non les hommes se marient pas par culpabilité !!!! elle a raison amirene ils
font pas dans l'affect, après tu nous sors des phrases mais sorties de leur contexte
le mec il te cherche il te retrouve sérieux c'est ça on va dire etre attaché à quelqu'un
voit sur le forum les posts on dirait x files, à coté ton copain c'est un chic type
sérieux arrete avec ça
ou alors dis la vérité, c'est toi qui ne veut pas te marier avec lui, sois sincère

Mdr x files, c'est vrai je suis partie voir les posts j'ai fait tout de suite demi tour

Je veux me marier mais j'ai peur de faire une bêtise et de me dire plus tard " T'aurais du écouter ta raison et pas ton coeur "

C'est tout, j'ai peur de ça.
Moi je suis folle amoureuse de lui et il le sait même si je ne suis pas très démonstrative
On a un gros problème de communication depuis longtemps de toute façon, je l'ai jamais compris et lui non plus. Pourtant on est ensemble
j
30 juin 2015 18:30
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement posteuse t'as l'air adorable comme fille en plus ça se voit que
t'es hnina et marrante, t'inquiète pas il reste avec toi par sentiments donc arrete
de souler ton monde et vas te marier

Oh lala il dit exactement la même chose que toi, lol
j
30 juin 2015 18:33
Citation
amirene a écrit:
certaine

il te veut mais il ne veut pas l'admettre

arrête de te casser la tête et accepte sa demande


Ah ouais

Ben pourquoi nous on est pas comme ça
Je lui ai souvent reproché de cacher ses sentiments et de jouer les durs, il me répond Allah Ghaleb
Un jour je lui ai dit je suis sure que tu m'aime pas, et il répond pareil
Ben c'est normal que moi je me fais des films, c'est lui qui fais aucun effort aussi
Il fait tout pour me faire fuir
N
30 juin 2015 18:35
Allez mlle la posteuse fait pas de chichis tu te cache derrière sa culpabilité....si ça faisait se marié les homme ça se saurait, il t'aime mais ne laisse rien paraitre.
Au lieu de te prendre la tete dans ton coin, laisse passé du ramadan et discutez en serieusement sans détour, a 30 ans chacun je pense que vous savez ce que vous voulez...

On attend de tes nvelles grinning smiley


Fais ta salat istikhara.
j
30 juin 2015 18:38
Citation
Nounouchee a écrit:
Allez mlle la posteuse fait pas de chichis tu te cache derrière sa culpabilité....si ça faisait se marié les homme ça se saurait, il t'aime mais ne laisse rien paraitre.
Au lieu de te prendre la tete dans ton coin, laisse passé du ramadan et discutez en serieusement sans détour, a 30 ans chacun je pense que vous savez ce que vous voulez...

On attend de tes nvelles grinning smiley


Fais ta salat istikhara.


Je vais lui parler et inshallah et je reviendrai vous informer de ma décision (zaama)

Pourquoi les hommes cachent leurs sentiments?
Ils ont peur de nous ou quoi
C'est une faiblesse pour moi, pas une force
A
30 juin 2015 18:40
Citation
baliygh75 a écrit:
C'est un peu méchant , et je doute que tu la connaisses cette fameuse (Définition) d'autant
que ton vocabulaire est indécent , comme visionnaire tu t'éloignes du sujet présent et tu
confirmes ce que cache ton inconscient , la parole reste pour ton : Alter égo même si on
est 3go un peu plus que tu ne le penses ....!

Toi l ami quand je te lis j ai envie de sauter de mon balcon , on comprend pas grand chose à ce que tu raconte tu as une façon d être un peu bizarre pour un mec comme moi ...trop intelligent sûrement.

C est bien tu as réussi à déchiffré mon pseudo. .bsa7tek, en plus il était dur alala
b
30 juin 2015 18:41
ah oui tiens nous au *courant stp qu'on puisse te féliciter !!!!!!

*fais pas la con et marie toi
A
30 juin 2015 18:43
Citation
jhallucine a écrit:
Je vais lui parler et inshallah et je reviendrai vous informer de ma décision (zaama)

Pourquoi les hommes cachent leurs sentiments?
Ils ont peur de nous ou quoi
C'est une faiblesse pour moi, pas une force
Pas peur de vous à proprement dit mais plutôt peur de ne pas être à la hauteur ..nuances.
a
30 juin 2015 19:17
Citation
jhallucine a écrit:
Ah ouais

Ben pourquoi nous on est pas comme ça
Je lui ai souvent reproché de cacher ses sentiments et de jouer les durs, il me répond Allah Ghaleb
Un jour je lui ai dit je suis sure que tu m'aime pas, et il répond pareil
Ben c'est normal que moi je me fais des films, c'est lui qui fais aucun effort aussi
Il fait tout pour me faire fuir

bien que tu dises l'aimer etc, tu sembles assez distante et froide : tu l'as quitté à plusieurs reprises, couper contact, refuses sa demande en mariage
il est donc en insécurité mais veut t'épouser tout en essayant de garder le contrôle
il doit se dire qu'il tient finalement plus à toi que toi à lui et te dire qu'il ne t'aime pas et se cacher derrière l'excuse du devoir lui permet de ne pas trop se dévoiler, il essaie aussi peut-être de créer chez toi aussi ce sentiment d'insécurité comme lui doit le ressentir

arrête de discuter, ça ne sert à rien
tu vas poser les mêmes questions et il te donnera les mêmes réponses
accepte sa demande en mariage et soyez heureux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook