Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut m'épouser mais ne m'aime pas
30 juin 2015 23:26
c'est la meilleure celle là, tu hmmmmmmmm hmmmmmmmmmm avec un homme, lui responsable veut t'épouser et toi tu te plains moody smiley

Dis el hamdulilah qu'il ne t'ait pas jeter comme une moins que rien.
Puis s'il agit ainsi c'est qu'il t'aime à mon avis ou qu'il ressent quelques chose pour toi mais ne l'avoue pas.

Koulchi bi idnillah tu sauras pas à l'avance si tu vas divorcer que ce soit avec lui ou avec un autre
h
30 juin 2015 23:31
Citation
titi-tweety a écrit:
C'est toi qui ne l'aime pas. Tu attends d'avoir mieux que lui.

Tu fais ta princesse.
Tu te complais à regarder et à décortiquer stérilement ta vie au lieu de la vivre.
A mon avis, tu as peu de vécu, peu de problème et peu d'authenticité, bref tu ressembles à une coquille vide. Une chance que ton copain persiste...

Mais un jour il la plaquera.....
j
30 juin 2015 23:51
Citation
titi-tweety a écrit:
C'est toi qui ne l'aime pas. Tu attends d'avoir mieux que lui.

Tu fais ta princesse.
Tu te complais à regarder et à décortiquer stérilement ta vie au lieu de la vivre.
A mon avis, tu as peu de vécu, peu de problème et peu d'authenticité, bref tu ressembles à une coquille vide. Une chance que ton copain persiste...


désolée si j'ai pas de problèmes dans ma vie
la prochaine fois que je reviens ici, je m'inventerais des soucis pour te faire plaisir smiling smiley

Sérieusement, moi je l'aime et je lui ai prouvé maintes fois (pourtant je ne lui ai jamais dis expressement que je l'aime)

Lui, que dalle

C'est normal ça pour toi ?
30 juin 2015 23:54
Citation
jhallucine a écrit:
désolée si j'ai pas de problèmes dans ma vie
la prochaine fois que je reviens ici, je m'inventerais des soucis pour te faire plaisir smiling smiley

Sérieusement, moi je l'aime et je lui ai prouvé maintes fois (pourtant je ne lui ai jamais dis expressement que je l'aime)

Lui, que dalle

C'est normal ça pour toi ?

il t'a prouvé qu'il t'aimait en acceptant de se marier avec toi malgré le fait que vous ayez forniqué, n'est ce pas assez ???

aurais tu préférer qu'il te dise JE T'AIME mais je préfère me marier avec une fille vierge, restons ami ????


toi seul sait quoi faire, on est juste là pour te conseille
j
1 juillet 2015 00:11
Wakha a Lala Soumiya
h
1 juillet 2015 00:15
Citation
jhallucine a écrit:

Il m'a jamais dis je t'aime pas en fait, c'est moi qui déforme un peu ses propros

Il me dit non je t'aime mais pas comme tu crois

Donc j'en déduis qu'il ne m'aime pas

Tu te contredis d'un post a l'autre.... Faudrait savoir

Effectivement t'as pas de problémes. Mais si tu t'en inventes.

Quitte le si tu veux pas l'épouser. On est sensé te conseiller quoi d'autre ?Oh
1 juillet 2015 00:17
Citation
jhallucine a écrit:
Wakha a Lala Soumiya


mieux vaut un homme qui t'aime par des intentions etc qu'un homme qui te dit "je t'aime juste pour te faire plaisir et faire tomber dans son "piège" (si je puis dire)
j
1 juillet 2015 00:19
Je t'explique mais calmes toi, lol

Il me dit très souvent qu'il m'aime. Ok jusque là c'est simple à comprendre

Mais récemment on a discuté puis il m'a dit on doit se marier, mais je t'aime pas comme tu crois, j'ai des sentiments pour toi mais je sais pas expliquer, l'essentiel c'est qu'on se marie, les sentiments plus tard


C'est moi qui n'est pas claire ? Pourquoi me répéter qu'il m'aime quasiment tous les jours pour ensuite me dire je t'aime pas comme tu crois

Ca veut dire quoi ça

Je n'ai pas changé moi, je suis claire, il sait que je l'aime

C'est lui qui est louche
1 juillet 2015 00:20
Citation
jhallucine a écrit:
désolée si j'ai pas de problèmes dans ma vie
la prochaine fois que je reviens ici, je m'inventerais des soucis pour te faire plaisir smiling smiley

Sérieusement, moi je l'aime et je lui ai prouvé maintes fois (pourtant je ne lui ai jamais dis expressement que je l'aime)

Lui, que dalle

C'est normal ça pour toi ?

Je me dis qu'il faut grandir un peu,

Je me dis que les événements peuvent decider à votre place parce que la réflexion en boucle n'apporte rien de concret à part du jus de cerveau,

Et aussi qu'il faut arrêter de se croire dans un film hollywoodien, la vie de couple de tous les jours c'est fait de petites choses, pas forcement avec beaucoup d'eclats, mais qui sont rassurantes, faites de tendresse et de respect. Bref pour durer, il faut savoir rester modeste, c'est deja une grande ambition.
Peut etre que ton copain est trop ''normal'' pour toi, alors que tu rêves d'un quotidien digne de ''L'empire des sens'' ?
j
1 juillet 2015 00:21
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
mieux vaut un homme qui t'aime par des intentions etc qu'un homme qui te dit "je t'aime juste pour te faire plaisir et faire tomber dans son "piège" (si je puis dire)


j'ai compris, j'aurais juste préféré qu'il ne me dise jamais qu'il m'aime et qu'il me demande en mariage , j'aurais accepté direct

mais me dire qu'il m'aime pour un jour me dire je t'aime pas

désolée mais moi ça remet tout en cause là
T
1 juillet 2015 00:21
Citation
jhallucine a écrit:
Je t'explique mais calmes toi, lol

Il me dit très souvent qu'il m'aime. Ok jusque là c'est simple à comprendre

Mais récemment on a discuté puis il m'a dit on doit se marier, mais je t'aime pas comme tu crois, j'ai des sentiments pour toi mais je sais pas expliquer, l'essentiel c'est qu'on se marie, les sentiments plus tard


C'est moi qui n'est pas claire ? Pourquoi me répéter qu'il m'aime quasiment tous les jours pour ensuite me dire je t'aime pas comme tu crois

Ca veut dire quoi ça

Je n'ai pas changé moi, je suis claire, il sait que je l'aime

C'est lui qui est louche

ben qui taime pas comme tu le crois ,, genre fort fort a la folie Ill
ta pa mal a la tete mdr par hasard mdr
j
1 juillet 2015 00:27
Citation
titi-tweety a écrit:
Je me dis qu'il faut grandir un peu,

Je me dis que les événements peuvent decider à votre place parce que la réflexion en boucle n'apporte rien de concret à part du jus de cerveau,

Et aussi qu'il faut arrêter de se croire dans un film hollywoodien, la vie de couple de tous les jours c'est fait de petites choses, pas forcement avec beaucoup d'eclats, mais qui sont rassurantes, faites de tendresse et de respect. Bref pour durer, il faut savoir rester modeste, c'est deja une grande ambition.
Peut etre que ton copain est trop ''normal'' pour toi, alors que tu rêves d'un quotidien digne de ''L'empire des sens'' ?

Non je ne suis pas du tout exigeante , c'est mal me connaitre

Je suis trop berbère pour me prendre pour je ne sais qui

S'il m'avait demandé en mariage , sans m'embrouiller l'esprit avec cette histoire de sentiments, il n'y a pas de souci

Pour vous , la preuve qu'il m'aime c'est le mariage

or pour moi, cette décision qu'il a prise de me demander en mariage est une preuve que c'est quelqu'un de bien, qu'il a une conscience religieuse, la conscience de tawbah.

Et le fait qu'il me répète je dois réparer ma faute moi ça me déstabilise, je ne comprends pas pourquoi vous ne me comprenez pas les filles

mettez vous à ma place , un homme vous dit/montre qu'il vous aime et un jour il vous dis qu'il est avec vous car il doit réparer sa faute et qu'il ne vous aime pas comme vous le croyez


C'est normal ça ? C'est moi qui suis dingue alors
G
1 juillet 2015 00:29
j'hallucine ptdr smoking smiley

Franchement, essaye de peser le pour et le contre, prend la bonne décision par rapport à ta logique thumbs up
j
1 juillet 2015 00:29
Citation
Celty a écrit:
ben qui taime pas comme tu le crois ,, genre fort fort a la folie Ill
ta pa mal a la tete mdr par hasard mdr


Haha une boite de doliprane ne me ferait rien j"crois


Ben s'il m'aime pas à la folie, qu'il m'oublie. Parce que pendant des années, c'est ce qu'il m'a fait croire......
j
1 juillet 2015 00:32
Citation
Génie Maboula a écrit:
j'hallucine ptdr smoking smiley

Franchement, essaye de peser le pour et le contre, prend la bonne décision par rapport à ta logique thumbs up


Là ya trop de posts pour lui et contre moi

J'ai l'impression d'etre incomprise mais je vais faire des efforts et aretter d'avoir mal à la tête. On verra ce que ça va donner inshallah? Le dilemne cest quand tu écoutes ton coeur et que ta raison te dit stop recules
T
1 juillet 2015 00:35
Citation
jhallucine a écrit:
Haha une boite de doliprane ne me ferait rien j"crois


Ben s'il m'aime pas à la folie, qu'il m'oublie. Parce que pendant des années, c'est ce qu'il m'a fait croire......


bha yen qui s aiment a la folie pui qui se separe,, sa ve rien dire ,, tu ve ki te kidnap toi je crois
G
1 juillet 2015 00:38
Citation
jhallucine a écrit:
Là ya trop de posts pour lui et contre moi

J'ai l'impression d'etre incomprise mais je vais faire des efforts et aretter d'avoir mal à la tête. On verra ce que ça va donner inshallah? Le dilemne cest quand tu écoutes ton coeur et que ta raison te dit stop recules


C'est simple:

écrit une liste d'argument: pour ou contre le mariage.

Est ce que j'accepte sa personnalité (défaut et qualité) ? Est ce que il va m'apporte quelque chose plus tard ? Est ce que j'ai besoin de lui dans ma vie futur ?
Pourquoi il se mari avec toi ?

Perso l’amour, ce n’est pas trouver quelqu’un avec qui on pourrait vivre sa vie future, mais plutôt trouver quelqu’un dont l’on ne pourrait pas se passer dans le futur. Quelqu'un que tu peux tout lui déballer ce que tu as dans le coeur.
Une personne qui t'aime ne laisse jamais tomber. smoking smiley

Après le feeling et le vrai feeling vient après le mariage grinning smiley
j
1 juillet 2015 00:39
lol

non ce n'est pas ça, j'aime bien la cohérence moi, moi j'ai toujours été cohérente, si je lui montre que je l'aime et que je tiens à lui, qu'il est important pour moi , que je ne peux pas vivre sans lui, pendant des années et qu'un beau jour, je lui dis écoute mon coco, faut qu'on se marie là parce que j'ai peur du retour du flamme, je t'aime mais pas comme tu crois
je suis sure qu'il aurait déja fui
1 juillet 2015 00:43
Citation
Celty a écrit:
bha yen qui s aiment a la folie pui qui se separe,, sa ve rien dire ,, tu ve ki te kidnap toi je crois

ptdr

Moi j'arrete, les faux debats inconsistants me donnent la migraine.
T
1 juillet 2015 00:48
Citation
jhallucine a écrit:
lol

non ce n'est pas ça, j'aime bien la cohérence moi, moi j'ai toujours été cohérente, si je lui montre que je l'aime et que je tiens à lui, qu'il est important pour moi , que je ne peux pas vivre sans lui, pendant des années et qu'un beau jour, je lui dis écoute mon coco, faut qu'on se marie là parce que j'ai peur du retour du flamme, je t'aime mais pas comme tu crois
je suis sure qu'il aurait déja fui

cv le Ramadan ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook