Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut être amie
m
2 octobre 2014 16:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
yabilola a écrit:
Salam la miss!

Moi je serais partante smiling smiley

qui se ressemble s'assemble dit-on Cool

Je suis partante également, d'autant plus que tu es une yabie que j'aime lire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 16:20 par marocaiine-31.
F
2 octobre 2014 16:59
Citation
huile d'amande a écrit:
Tabidouli: c'est sur que ma ville est tres loin pour toi, et ou es tu à l'etranger? Que fait tu dans la vie?Cool

Clothilde: je ne t'imaginais pas à bordeau! Je ne sais pas pourquoi? Et pas aussi jeune lol! En tout cas

Je te vois bien asmat!yawning smiley
Salam Huile d'amande
Excuse moi je voulais te répondre plus tôt mais c'est la course les jours d'école...
Tu m'imaginais où lol, et tu me donnais quel âge ?
Et toi tu as quel âge au fait ?
Tu as une petite fille de 4 mois c'est ça ?
2 octobre 2014 17:11
Salam clothilde,

Tu n'as pas à t'excuser! Je comprends avec tes 3 enfants tu es bien occupee.

Je t'imaginais en region parisienne, je ne sais pas pourquoi, et je te donnais la trentaine, ne le prend pas mal

Peut etre ta maturité, attention je ne dis pas que les filles de la vingtaine sont immatures, apres on va me

Lyncherptdr oui j'ai une fille de 4 mois, et toi si je me rappelle bien, 7 ans,5 ans et 2 ans et demie

Devine pour mon age?
F
2 octobre 2014 17:15
Qu'Allah préserve ta princesse.
Oui c'est ça pour l'âge de mes enfants.
Alors je suis nulle en devinette, mais vu que tu me donnais la trentaine c'est que tu es dans cette tranche d'âge. C'est ça ?
a
2 octobre 2014 17:22
ahlan les filles!!!comment vous allez?!smiling smiley

A peine le dos tourné et vous semez la pagaille!!!lol.enchanté les filles!je suis du 95 et je travaille pour l'éducation nationale.j'aime tout et rien en même temps!lol.c'est pas évident de parler de soi donc j'en dirai davantage au fil des discussions yawning smiley
a
2 octobre 2014 18:23
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

voilà. j'ai parcourru ce forum de long en travers pendant mes vacances et j'ai eu de vrais fous rires. c'est super .

bref, le but initial étant de découvrir la réalité de l'entité marocaine et de se lier d'amitié avec qqs âmes bienveillantes lol

alors je poste pour savoir qui serait partante pour se lier d'une amitié pourquoi pas reèlle lol.

je ne suis pas parfaite mais je sais que l'amitié désintéressée et bienveillante existe mdr.

voilà alors j'envoie une annonce.

pour celles qui ne veulent pas se lier d'amitié: passez votre chemin, vous vous ferez du bien mdr.

allez grosse boussa et continuez à nous faire rire.



moi je t Aiiiime fillah d ailleurs je cherches toujours a savoir ce que tu penses dans un tel cas ou telle histoire !!! voilà voilà
donc pour moi t es déjà mon amies
A
2 octobre 2014 18:39
MOI ji souis là sinou Football


y'aura quoi à manger ? grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
F
2 octobre 2014 18:53
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
MOI ji souis là sinou Football


y'aura quoi à manger ? grinning smiley
Salam Alicemoitronkil
Chez moi ce soir c'est du poulet aux carottes Chef
2 octobre 2014 19:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Qu'Allah préserve ta princesse.
Oui c'est ça pour l'âge de mes enfants.
Alors je suis nulle en devinette, mais vu que tu me donnais la trentaine c'est que tu es dans cette tranche d'âge. C'est ça ?

Oui je suis dans la trentaine clothilde, merci. Et machaallah 7 ans ton aîné tu l'as eu jeune! Qu'allah te les préserve aussi.et moi c'est poulet haricots!
c
2 octobre 2014 19:50
Salut les filles,

Je veux bien faire parti du groupe si c'est possible!

J'ai 27 ans, mariée sans enfants, active sur Paris, habitant dans le 95.
Aime lire de tout, magazines, revues médicales, mon site bien aime c'est psychologies lol ! Des romans, la cuisine mais c'est vrai j'ai troquer mes livres pour internet
2 octobre 2014 21:19
Citation
amandes77 a écrit:



moi je t Aiiiime fillah d ailleurs je cherches toujours a savoir ce que tu penses dans un tel cas ou telle histoire !!! voilà voilà
donc pour moi t es déjà mon amies

tant mieux qu'on soit déjà amies lol. mais garde ton esprit critique , je dis pas toujours des choses censées lolgrinning smiley
2 octobre 2014 21:22
Citation
caroussel93 a écrit:
Salut les filles,

Je veux bien faire parti du groupe si c'est possible!

J'ai 27 ans, mariée sans enfants, active sur Paris, habitant dans le 95.
Aime lire de tout, magazines, revues médicales, mon site bien aime c'est psychologies lol ! Des romans, la cuisine mais c'est vrai j'ai troquer mes livres pour internet

tu as eu tord lolgrinning smiley...tu es d'accord avec ce que tu lis dans "psychologie"? des fois t'as pas l'impression que c'est tiré par les cheveux?

ravie de faire ta connaissance. tu as l'air d'être très curieuse. on a besoin de toi.
2 octobre 2014 21:23
Citation
alala_fteyma a écrit:
ahlan les filles!!!comment vous allez?!smiling smiley

A peine le dos tourné et vous semez la pagaille!!!lol.enchanté les filles!je suis du 95 et je travaille pour l'éducation nationale.j'aime tout et rien en même temps!lol.c'est pas évident de parler de soi donc j'en dirai davantage au fil des discussions yawning smiley

on a hâte que tu nous en dise davantage...
ravie de faire ta connaissance
Welcome
2 octobre 2014 21:30
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si c'est un post seulement pour femme ou pour toute personne qui voudrait faire connaissance?
Merci pour votre réponse.
a
2 octobre 2014 22:07
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
alala_fteyma a écrit:
ahlan les filles!!!comment vous allez?!smiling smiley

A peine le dos tourné et vous semez la pagaille!!!lol.enchanté les filles!je suis du 95 et je travaille pour l'éducation nationale.j'aime tout et rien en même temps!lol.c'est pas évident de parler de soi donc j'en dirai davantage au fil des discussions yawning smiley

on a hâte que tu nous en dise davantage...
ravie de faire ta connaissance
Welcome

très chaleureux accueil smiling smiley parcontre je ne vois pas le berad datay et les halwa whistling smiley
c
2 octobre 2014 22:30
Ah mince mon message a été coupé en deux !
C'est pas gave ! Je me dévoilerais petit à petit Lool

Tabidouli, je kiffe la psycho sans m'en rendre compte des fois !
Pour moi tout est lié à l'enfance alors des fois je tombe dans la psycho de comptoir mais j'aime beaucoup ! Les sentiments, l'humain, les maux me fascine.
Merci pour l'acceptation !
k
3 octobre 2014 06:39
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

L'amitié naît d'un coup de cœur.
Je passe mon chemin mais vous souhaite de faire de belles rencontres.
Car c'est vraiment beau l'amitié, je parle de la vraie.
Bon chance donc...

Salam,

ce qui est bien sur yabi, c'est que le forum est assez représentatif de la vraie vie, il y a la masse, et parfois, une intervention pertinente, ici où là.

Il faut dire cependant pour la défense de la posteuse que le terme "ami" est galvaudé depuis fb et je pense qu'elle parle plus de follower car l'amitié c'est aussi exigeant et on ne peut l'être avec tout le monde.

Yabi se transforme, bientôt il ressemblera à bladi.net Ill
3 octobre 2014 09:41
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

L'amitié naît d'un coup de cœur.
Je passe mon chemin mais vous souhaite de faire de belles rencontres.
Car c'est vraiment beau l'amitié, je parle de la vraie.
Bon chance donc...

Salam,

ce qui est bien sur yabi, c'est que le forum est assez représentatif de la vraie vie, il y a la masse, et parfois, une intervention pertinente, ici où là.

Il faut dire cependant pour la défense de la posteuse que le terme "ami" est galvaudé depuis fb et je pense qu'elle parle plus de follower car l'amitié c'est aussi exigeant et on ne peut l'être avec tout le monde.

Yabi se transforme, bientôt il ressemblera à bladi.net Ill

Salam

non, ce n'est pas dutout dans le sens "followers" loin de là. jje suis pas dutout adepte de facebook twitter and co et autre "suivez my life comme elle est pétillante"eye rolling smiley
initialement c'était pour effectivement pouvoir rencontrer des personnes dans la vrai vie par la suite (car tout ne le monde ne cherche pas forcement à faire des rencontres dans le réel...). Mais par la suite, d'autres personnes ont aussi "posté des annonces" pour établir des liens d'amitié dans leur villes respectives, pourquoi pas. après tout, comme tu dis yabi est représentatif de la vrai vie et pour ma part je suis rassurée que les personnes sur les quelles j'ai "flashé" soient celles qui ont en effet accepté cette "amitié".

au plaisir de te lire.
3 octobre 2014 09:43
Citation
caroussel93 a écrit:
Ah mince mon message a été coupé en deux !
C'est pas gave ! Je me dévoilerais petit à petit Lool

Tabidouli, je kiffe la psycho sans m'en rendre compte des fois !
Pour moi tout est lié à l'enfance alors des fois je tombe dans la psycho de comptoir mais j'aime beaucoup ! Les sentiments, l'humain, les maux me fascine.
Merci pour l'acceptation !

avec plaisir.

je suis pas toujours d'accord avec le fait de tout remettre à l'enfance. il y a actuellement une nouvelle théorie qui est celle de la "résilience". on en parlera inchallah.
biz
3 octobre 2014 09:43
dommage que tu habites Nice! sad smiley decidemment, les personnes que j'apprecie habitent tjs loin de moi...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook