Citation
Lunedorée- a écrit:
Du moment qu'elle ne souhaite pas être professeur de français.....![]()
Parce que...bref....
Citation
PellYm785 a écrit:
Est-ce que j'ai déjà dit que Yabi était un forum EXCEPTIONNEL ?!
Bref, à part ça, c'est peut-être un fake parce que bon c'est très bizzare comme histoire.
D'un autre côté, on est sur Internet.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam
L’ordinateur i33 confirme que c’est un fake.
Il ou je dirais elle, connaît bien les codes de ce forum, et elle a même dû commenter ce post avec son vrai compte..
Pellym j’te laisse en tirer les conclusions qui s’impose.
Affaire suivante.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam
L’ordinateur i33 confirme que c’est un fake.
Il ou je dirais elle, connaît bien les codes de ce forum, et elle a même dû commenter ce post avec son vrai compte..
Pellym j’te laisse en tirer les conclusions qui s’impose.
Affaire suivante.
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Les codes de ce forum ?
Qu'entendez-vous par là, inspecteur frelon ?
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
Alaikoum selem, tu arrives à détecter les adresses IP , les fakes les doubles comptes?
Tu surveilles les Yabis ?
Vraiment étonnant ce site lol
Citation
LaHaute √ a écrit:
Mmmh je sens qu’on tient quelque chose assistant bayard..
Choko confesse toi.
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
je suis innocente...![]()
Le bon soupçon n est ce pas
J attends les réponses.... (Si tu veux bien répondre)
Citation
sarah19_ a écrit:
Salam aleykoum, j’espère que vous allez bien , alors j’écris aujourd’hui pour la première fois pour avoir vos avis , merci bien , déjà j’ai 19 ans et mon ex 24 ans , j’ai été en couple avec lui 3 ans sauf qu’il ya quelque mois j’ai découvert qu’il me tromper ( car moi je me préserve pour le mariage) donc il faisait l’amour avec des filles à droite à gauche alors qu’on devait se marier bref , je les quitter mais il n’accepte pas du tout la rupture il me suis de partout me dis qu’il m’aime et qu’il peut pas vivre sans moi , je lui est dis non c mort ! Mais il n’écoute pas , il ma dis ou moins on reste amis , je lui est dis ni ami ni rien il a dis stp , après genre j’ai dis ( car j’étais énervé) de toi j’accepte rien a part si tu veut être mon esclave ( je penser qu’il allait dire non) et il ma dis okay j’accepte, Je ne les pas pris au sérieux j’avais dis ça pour me débarrasser de lui , mais la le mec il croit vraiment que c mon esclave ? genre il me ramène à l’université chaque jours gratuitement même pas je le remercie, des fois il viens chez moi il me fais la vaisselle il me masse les pieds... mais en vrai je suis mal à l’aise surtout que je les connue avec un fort caractère c’était le rebeu qui commande tout et tt et la il est tout doux tout gentil, il me tiens le parapluie fais mon ménage me ramène à l’université me paye mes repas.. alors que je suis méchante et froide avec lui car de sa faute j’étais vraiment rentree en dépression j’avais perdu 7 kilos... j’étais trop amoureuse et le pire c que j’ai l’impression de re tomber amoureuse de lui ?? ... je ne sais pas quoi faire j’ai essayé de lui demander les pire truc pour qu’il me laisse tranquille mais il me dis oui a tout et il est disponible h24 .. j’ai même l’impression que c un autre homme qui est a l’intérieur de lui tellement il est différent.. bref je veut vos avis svpp...
Citation
kaloupile a écrit:
Ça me rend très mal à l'aise ce genre de situation décrite par la posteuse.
J'aime trop la franchise, ça doit être ça et je n'ai pas de goût pour l'humiliation des autres.