Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut faire ma connaissance mais je sais pas quoi faire
4 janvier 2012 10:41
tu es ingénieure et tu n'arrives pas à résoudre un problème aussi simple, c'est inquiétant
k
9 janvier 2012 19:54
y en a qui se pose vraiment des questions pour toi! va boire un café au lieu de rester devant ton ordi à rien faire!
B
9 janvier 2012 19:58
Bon chéri on mange quoi se soir ? Tu veux plutot un ouvrage de Marc Levy ou une soustraction de Pythagore ? il faut calculer le prix que le steack nous couteras si nous le partageons à deux selon un célèbre littéraire il serait bon de calculer notre comptabilité tu ne crois pas ?

Désolé les filles de me moquer mais j'ai horreur que les personnes mettent en avant leurs intelligence, à croire que celles comme moi qui ont fait des cap sont des hegounas qui finiront seules c'est sa non ? ^^'
v
10 janvier 2012 08:31
vu comment tu as écrit "littéraire" crois moi qu'un prof ça va te faire un peu de bien.......

mais si tu veux pas de ce mec laisse le à une (vraie) femme qui sera heureuse de passer par les lettres O U I et puis Q et X avec lui....

grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
10 janvier 2012 15:22
Mdrr y'a des gens comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook