Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas faire le hallal (convertie)
30 janvier 2020 14:41
tu laisses rentrer un homme au bout de 3 semaines chez toi qui fait sa loi et les enfants se barrent chez leur père mais quel genre de maman es tu pour laisser passer ça ? … je te parle mm pas de l aspect religieux...tu t es bien fait carotter toi loyer gratuit sexe gratuit et la paix royal plus de gosse bravo à lui il a touché le jackpot !! ah mais c est vrai tu l aimes...eye rolling smiley
30 janvier 2020 14:52
Bien vrai, le gars il n'a même pas à bosser qu'il touche déjà la CAF.
R
30 janvier 2020 14:58
Salam aalikom


Vire ce petit morveux de chez toi .
Il n’a aucune intention de t’épouser alors ne perds pas ton temps , il finira par partir épouser une fille présentée par la famille .
Tu mérites mieux .
30 janvier 2020 15:09
je viens de me rendre compte que c est un vieux poste je sais pas pourquoi certains les remontent ...bref on aura pas la suite de l histoire ..
30 janvier 2020 21:41
Un halal c'est 5 min. Lui préfère passer des jours dans le hram. Il faut avoir la crainte d Allah. Après si la zina pour lui c'est rien bon bennn
30 janvier 2020 22:06
Salaam alikom

Oui en effet, next ma chérie viiiiite
i
2 février 2020 18:31
Bonjour,

même sans parler de religion, c'est malsain, tes enfants sont la priorité, pas cet inconnu.

Imagines si tes enfants racontent tout à leur père, que leur mère ramène un inconnu à la maison devant eux... est-ce cette image de mère que tu veux donner à tes enfants ?

Tu dois respecter toi-même et tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook