Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut pa faire le premier pas et on dirai que lui aussi
o
29 décembre 2009 21:31
Salam , je suis nouvelle sur ce forum , je vais vous raconté ma petite histoire car la je peux plus

attendre , je sais pas quoi faire...... ça fait 6 mois que j'ai un copain que j'aime vraiment beaucoup

tout ce passe bien entre nous , on a souvent des petites disputes ( la plupart c moi qui les provoque).

bref le 9 décembre je lui ai envoyé un texto je lui ai dis laisse moi je veux plus que tu m'appelle , je

lui ai dit tu habite trop loin , j'ai peur que tu te foutes de moi etc... je lui fais confiance mais vu

les histoire que je vois et que j'entend des fois j'ai peur alors je m'énerve contre lui alors qu'il a

rien fait ( il vit en Algérie c'est pour sa)! il a répondu en me disant qu'il m'aimé et que inchAllah

ns resterons en Algérie si je le souhaite etc... , j'ai répondu je lui ai dit lache moi etc... et depuis

ce jours la (9 décembre) ça fait 20 jours! il n'a plus rapelé , ni envoyé de texto ni RIEN crying( , il me

manque tellement je sais plus quoi faire , j'en peu plus et moi j'ai trop de fierté je peux pas faire

le 1er pas , je veux que ce soit lui qui reviennes en premier ! je regrette vraiment ce que je lui ai

dit!
ma copine qui en ce moment et en algérie a discuté avec lui , il lui a dit qu'il m'aimé vraiment etc...

mais pourquoi il m'appelle plus alors ??!!! crying(


c trooop 20 jours j'en peux plus crying(.. Vous pensez qu'il va me recontacté ou pas ?
30 décembre 2009 00:51
Salam,
Moi je pense que meme si ta de la fierté sa devrait etre a toi de faire le premier pas vu que c'est toi qui la envoyé baladé... En plus de sa il ta dis apres "qu'il t'aimé et que vous resterais en algerie si tu le souhaite" , donc deja il a essayé de te garder mais tu la renvoyé balladé ...
Bref donc fonces !!!! Si tu l'aimes vraiment appel le ... grinning smiley
m
30 décembre 2009 00:52
Dsl mais c'est a toi de faire le premier pas!
Il a sa dignité le mec c'est pas un chien et il a bien raison de réagir comme ça!
Alors range ta fierté mal
placée et envoi lui un SMS et parlez bien ensemble!
30 décembre 2009 00:55
Tu lui a demandé de te lacher... C'est ce qu'il a fait...

A wili les filles, je ne vous comprends vraiment plus!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
30 décembre 2009 13:12
Citation
karmaboss a écrit:
Tu lui a demandé de te lacher... C'est ce qu'il a fait...

A wili les filles, je ne vous comprends vraiment plus!!!

Bravo et je rajouterais :

tu récoltes ce que tu as semé, un mec, ou plutôt ton mec ce n'est pas un CHIEN

Ici au pied, dégages, Revient au pied, non mais......Are you crazy

Ah la jeunesse d'aujourd'hui vous faites flipper.......moody smiley
B
30 décembre 2009 13:37
Tu n'as que ce que tu merites, et apres tu viens pleurer ici?

Le gars tu lui as dit de degager, il a rempli tes volontés de quoi tu te plains?

Ca aurait été moi, je t'aurai ignoré, meprisé, et a jamais oublié.

Tu le degages comme de la m.erde, et tu crois qu'il va revenir en rampant?

Mdr, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Tu crois que les hommes n'ont pas de fierté? qu'ils ne ressentent rien? comme vous, et ce dont vous bassinez à longueur de journée?

Eh bien non, nous aussi on ressents ce que vous ressentez et on a aussi mal que vous quand on nous fait du mal.


J'espère que cet incident, te servira de leçon et t'aidera à grandir (comme du bledina) et que tu cesseras tes comportements de gamine la prochaine fois.

Je pense que tu dois t'attendre au fait qu'il ne revienne pas si c'est un HOMME QUI A UNE FIERTE


Bon courage
o
30 décembre 2009 13:38
oui jsuis daccord avec vous , mais la plupart du temps quand y'a une petite dispute je met ma fièrté de

coté et je lui reparle a chaque fois en première mais la j'aurais bien voulu que ce soit lui .... c'est

plus fort que moi , si je lui envoi un texto en première je me sentiré mal... je veux que se soit lui qui

revienne en premier mais la j'en peux plus d'attendre c'est troop!
f
30 décembre 2009 13:41
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'as que ce que tu merites, et apres tu viens pleurer ici?

Le gars tu lui as dit de degager, il a rempli tes volontés de quoi tu te plains?

Tu crois que les hommes n'ont pas de fierté? qu'ils ne ressentent rien? comme vous, et ce dont vous bassinez à longueur de journée?

Eh bien non, nous aussi on ressents ce que vous ressentez et on a aussi mal que vous quand on nous fait du mal.



Bon courage

comme c'est chouwinking smiley 100% d'accord elle avait qu'à pas le traiter com un chien
30 décembre 2009 14:10
De la fierté c'est bien mais mal placée No no.

Comme dit Bajaadi78, c'est l'hôpital qui se fout de la charité thumbs down
n
30 décembre 2009 14:35
je trouve que c'est un comportement de gamine excuse moi du terme.

Tu romps pour des raisons propres à toi, tu lui explique, il te rassure, et malgré tout tu insiste pour rompre.

et maintenant tu veux que ce soit lui qui vienne te chercher?

c'est pas un objet que tu délaisses et que tu reprend quand tu veux.

en plus tu dis que c'est toi l'initiatrice des disputes que vous avez pu avoir.

C'est donc qu'il a un problème chez toi, déjà il t'as supporté malgré tout tout ce temps, qu'attend-tu en plus? tu penses qu'il a pas pu être blessé quand tu as mis un terme à votre relation?


bref caprice caprice .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 14:36 par nikita 32.
s
30 décembre 2009 14:43
je ne comprends pas pourquoi tu provoques ces disputes Oups

ça te serviras au moins de lecons
o
30 décembre 2009 17:05
je pense la même chose que vous , mais voila c'est plus fort que moi jveux pas faire le 1er pas! il dit a ma copine qu'il m'aime grave etc.. mais il n'appelle plus , même pas un petit texto , c'est vrai je lui ai dit de ne plus me parler mais ça c'est parce que j' été en colère , il le sait trés bien , il me connait très bien...

j'ai mon portable en main , je veux lui envoyé un texto mais je bloque........sad smiley
o
7 janvier 2010 14:20
Salam , mon histoire est réglé , j'ai quand même fini par lui envoyé un message hier !!
on a un peu discuté ce n'est pas arrangé a 100 % mais ça va se faire doucement....
N
7 janvier 2010 19:41
Wallah, on vous comprend pas les femmes! Tu lui demandes de ne plus t'appeler et ensuite tu attends qu'il fasse le premier pas? Franchement, quel pas? Ton message etait clair pour lui.
Les hommes croient ce que les femmes disent. Donc, s'il te manque, tu luis ecris. Mais aussi, sache que les hommes ont aussi peur. Si tu continues a jouer la folle avec lui, tu romps, et tu renoues, il ne va plus pouvoir te faire confiance.

Conseil: tu as des demons, combats les! Sinon, ca va etre la meme chose avec d'autres.
o
7 janvier 2010 23:30
Citation
tuliptone a écrit:
Wallah, on vous comprend pas les femmes! Tu lui demandes de ne plus t'appeler et ensuite tu attends qu'il fasse le premier pas? Franchement, quel pas? Ton message etait clair pour lui.
Les hommes croient ce que les femmes disent. Donc, s'il te manque, tu luis ecris. Mais aussi, sache que les hommes ont aussi peur. Si tu continues a jouer la folle avec lui, tu romps, et tu renoues, il ne va plus pouvoir te faire confiance.

Conseil: tu as des demons, combats les! Sinon, ca va etre la meme chose avec d'autres.

ça y'est c'est fait smiling smiley ! pour l'un ce temps ont c'est échangé quelque texto , on c'est pas parlé de puis presque 1 mois et au lieu de bien s'expliqué , on c'est mis a discuté du foot ( le match de lundi) comme si il c'été rien passé lol Football !!
Y
8 janvier 2010 17:04
Citation
one-two-three a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Wallah, on vous comprend pas les femmes! Tu lui demandes de ne plus t'appeler et ensuite tu attends qu'il fasse le premier pas? Franchement, quel pas? Ton message etait clair pour lui.
Les hommes croient ce que les femmes disent. Donc, s'il te manque, tu luis ecris. Mais aussi, sache que les hommes ont aussi peur. Si tu continues a jouer la folle avec lui, tu romps, et tu renoues, il ne va plus pouvoir te faire confiance.

Conseil: tu as des demons, combats les! Sinon, ca va etre la meme chose avec d'autres.

ça y'est c'est fait smiling smiley ! pour l'un ce temps ont c'est échangé quelque texto , on c'est pas parlé de puis presque 1 mois et au lieu de bien s'expliqué , on c'est mis a discuté du foot ( le match de lundi) comme si il c'été rien passé lol Football !!


AAh mdr ça m'étonne pas , qu'est ce que vous aimez parler foot lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook