Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut une femme
8 janvier 2021 21:42
Oui mais elles se font insultés parce qu'en plus de tout gérer à la maison, elles bossent.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , je veut une femme qui fait le ménage , fait à manger fait la lessive pour que je puissent resté au calme sur mon canapé avec mon pc trouvable en 2021 ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
8 janvier 2021 21:42
Je suis un bonhomme
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pas un gamin, un homme un vrai
8 janvier 2021 21:43
De neige ?

Citation
Suismoi a écrit:
Je suis un bonhomme
K
8 janvier 2021 21:44
ptdr

Citation
Suismoi a écrit:
Je suis un bonhomme
C
8 janvier 2021 21:44
Si un homme ne sait pas être autonome pour le ménage, la cuisine, la lessive ect

Qu'il retourne chez sa mère.


Citation
Suismoi a écrit:
Non !
T
8 janvier 2021 21:44
Oupsbregarde par la fenêtre de ta chambre.
Vois tu ce que je vois ?
Une horde de jeune filles faisant la queue devant
ton entrée, prêtes à se creper le chignon pour
avoir l'insigne honneur de te servir.
Tu n'as que l'embarras du choix
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , je veut une femme qui fait le ménage , fait à manger fait la lessive pour que je puissent resté au calme sur mon canapé avec mon pc trouvable en 2021 ?
S
8 janvier 2021 21:45
Vous me connaissez même pas et vous parlez comme ça, moi je ne vous rabaisse pas
Citation
Şişli a écrit:
De neige ?
8 janvier 2021 21:46
En 2021, tu peux embaucher une femme de ménage aussi ! Vu que tu veux te marier que pour du ménage et à manger
o
8 janvier 2021 21:47
Tu veux rester un petit garçon pitoyable, en fait ? Reste donc avec ta ptite maman, elle sera pt-être d'accord pour continuer à te servir de bobonne.

C'est quand même affligeant de lire les aspirations d'une certaine catégorie de personnes dans la communauté où les maîtres-mots semblent être complaisance dans la médiocrité, assistanat et laisser-aller.

Quelle honteuse image vous donnez de vous. Je pense qu'il faut un minimum d'intelligence pour s'en apercevoir mais l'intelligence fait justement cruellement défaut dans notre communauté.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , je veut une femme qui fait le ménage , fait à manger fait la lessive pour que je puissent resté au calme sur mon canapé avec mon pc trouvable en 2021 ?
S
8 janvier 2021 21:48
Une femme au foyer elle fait quoi ?
Citation
Banania a écrit:
En 2021, tu peux embaucher une femme de ménage aussi ! Vu que tu veux te marier que pour du ménage et à manger
8 janvier 2021 21:48
Je ne te rabaisse pas Monsieur Bonhomme.

La neige c'est beau.

Regarde Blanche neige et les septs nains.
Grincheux que tu es.
Citation
Suismoi a écrit:
Vous me connaissez même pas et vous parlez comme ça, moi je ne vous rabaisse pas
S
8 janvier 2021 21:50
Prend moi pour un con bref
Citation
Şişli a écrit:
Je ne te rabaisse pas Monsieur Bonhomme.

La neige c'est beau.

Regarde Blanche neige et les septs nains.
Grincheux que tu es.
o
8 janvier 2021 21:54
ptdr ptdr ptdr
Citation
Şişli a écrit:
De neige ?
8 janvier 2021 21:54
Tu n’as pas compris ce qui est triste dans ta démarche est de dire que tu veux une femme uniquement pour faire les tâches ingrates que tu ne veux pas faire !
On se marie pour partager et construire sa vie de famille, avoir des enfants, réaliser ses rêves à deux, voyager par exemple ...
Tu ne dois pas rabaisser la femme à ça même si elle est femme au foyer
8 janvier 2021 21:54
Mais pourquoi t'as pas d'humour comme ça.

Prends de la loubia c'est conseillé dans ton cas grinning smiley


Citation
Suismoi a écrit:
Prend moi pour un con bref
S
8 janvier 2021 21:58
Prepare moi la dessuite
Citation
Şişli a écrit:
Mais pourquoi t'as pas d'humour comme ça.

Prends de la loubia c'est conseillé dans ton cas grinning smiley
8 janvier 2021 22:03
Tes désirs sont des ordres CHEF!

Je te l'ai même décoré avec du piment au milieu pour bien décrasser ta paroi intestinale:

 
. 0




Citation
Suismoi a écrit:
Prepare moi la dessuite
8 janvier 2021 22:13
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Et moi je veux une pizza 4 fromages ....

Non mais sérieusement....

Soit c'est du troll soit tu n'es pas encore assez mûr pour trouver une épouse.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , je veut une femme qui fait le ménage , fait à manger fait la lessive pour que je puissent resté au calme sur mon canapé avec mon pc trouvable en 2021 ?
8 janvier 2021 22:18
ptdr
ptdr
Welcome


Citation
Şişli a écrit:
De neige ?
8 janvier 2021 22:20
Surtout que faire la lessive de nos jours ça consiste à remplir la machine et tourner un ou 2 boutons...
Citation
Banania a écrit:
Tu n’as pas compris ce qui est triste dans ta démarche est de dire que tu veux une femme uniquement pour faire les tâches ingrates que tu ne veux pas faire !
On se marie pour partager et construire sa vie de famille, avoir des enfants, réaliser ses rêves à deux, voyager par exemple ...
Tu ne dois pas rabaisser la femme à ça même si elle est femme au foyer
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook