Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut flipper de fou ce soir ??? venez, c'est interessant
s
23 novembre 2016 23:43
Ah ouiiiiii jme suis marrée en voyant ça aussi j'avoue ptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Moi je me suis marrée a la fin "un fantôme me dit ferme ta gueule" ptdrptdrptdr
B
23 novembre 2016 23:44
tu sais que les scientifique ont délaissé ces sujets métaphysique ,et que personne jusqu'à aujourd'hui n'a pas pu inventer une machine qui permet de détecter les fantômes .c'est de la pure mensonge .c'est pas parce que on est musulman qu'on doit croire ces conneries .

"J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin."Woody Allen
23 novembre 2016 23:45
Tu ma arracher les mots de la bouche Oups
Z
23 novembre 2016 23:45
Bon j'ai pas tout regardé .... Je suis tombé sur " Bonsoir, c'est vous " en parlant aux " fatômes " .... J'y crois pas 1 seconde. ptdr
23 novembre 2016 23:46
c'est pas des conneries mon gars, justement les entités emettent un champ magnitique, et ils peuvent même apparaitre ou parler. on peut capter cela. je ne sais de quel scientifique tu parles, mais ce n'est surement pas l'avis de tout le monde.
Citation
bartolomeo a écrit:
tu sais que les scientifique ont délaissé ces sujets métaphysique ,et que personne jusqu'à aujourd'hui n'a pas pu inventer une machine qui permet de détecter les fantômes .c'est de la pure mensonge .c'est pas parce que on est musulman qu'on doit croire ces conneries .

"J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin."Woody Allen
23 novembre 2016 23:47
en plus ça n'a rien avoir avec la métaphysique...
Citation
bartolomeo a écrit:
tu sais que les scientifique ont délaissé ces sujets métaphysique ,et que personne jusqu'à aujourd'hui n'a pas pu inventer une machine qui permet de détecter les fantômes .c'est de la pure mensonge .c'est pas parce que on est musulman qu'on doit croire ces conneries .

"J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin."Woody Allen
23 novembre 2016 23:49
Je viens de regarder le mec il est courageux quand même mais je m'attendais à pire quand même ! !!
23 novembre 2016 23:50
Quoi ?? Mais les Gostbusters n'existent pas alors ??? :O
Citation
bartolomeo a écrit:
tu sais que les scientifique ont délaissé ces sujets métaphysique ,et que personne jusqu'à aujourd'hui n'a pas pu inventer une machine qui permet de détecter les fantômes .c'est de la pure mensonge .c'est pas parce que on est musulman qu'on doit croire ces conneries .

"J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin."Woody Allen
23 novembre 2016 23:50
^^ franchement moi qui suie le paranormal depuis un certain temps, je peux te dire que ça c'est du most comme même
Citation
wassimou64 a écrit:
Je viens de regarder le mec il est courageux quand même mais je m'attendais à pire quand même ! !!
K
23 novembre 2016 23:51
Ça ne fait pas peur Madame la tapette Présidente.
Citation
Wagabonde° a écrit:
RespectWelcome
T'es une warrior ! Moi je suis une vrai flipettesad smiley
B
23 novembre 2016 23:55
j’espère que t'es pas sérieux car pour le moment les scientifiques n'ont pu vérifier expérimentalement l’existence d'une entité invisible qui émet en plus un champ magnétique , et la plupart pensent que les fantômes sont un phénomène psychologique.
le métaphysique c'est les connaissances générées par la raison seule sans le recours à l'expérience.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est pas des conneries mon gars, justement les entités emettent un champ magnitique, et ils peuvent même apparaitre ou parler. on peut capter cela. je ne sais de quel scientifique tu parles, mais ce n'est surement pas l'avis de tout le monde.
W
23 novembre 2016 23:56
ptdrptdrptdrptdr

Je me fais pipi dessus avec ces vidéos chelou moi!!! Au bled je demande qu'on m'accompagne la nuit pour aller aux toilettes. Tu vois le niveau?!?!?!ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça ne fait pas peur Madame la tapette Présidente.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
23 novembre 2016 23:59
Dis que tu flippes devant Akhy Potter pendant qu'on y est ptdr


Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Je me fais pipi dessus avec ces vidéos chelou moi!!! Au bled je demande qu'on m'accompagne la nuit pour aller aux toilettes. Tu vois le niveau?!?!?!ptdr
B
23 novembre 2016 23:59
mais non ils existent ,par contre sa te dit pas qu'on va ensemble chasser un peu de fantômes
Citation
Siyham a écrit:
Quoi ?? Mais les Gostbusters n'existent pas alors ??? :O
24 novembre 2016 00:00
Salam

Je suis ne pas tellement tenté , mais tu avais manifesté un quelconque signe de (frayeur) tu aurais perdue énormément de ta Crédibilité.Si tenace et exemple pour la communauté.

Citation
Kim Patachian a écrit:
Non sérieux mdr j'ai regardé en mettant tranquilou mes bigoudis mais je suis pas une bonne cliente j'arrive pas à voir peur sur des videos
24 novembre 2016 00:00
Bon, je suis déçue je pensais que ça faisait peur.. ça m'a endormie sleeping
K
24 novembre 2016 00:01
Ma télé vient de s'éteindre toute seule eye popping smiley véridique eye popping smiley eye popping smiley

Ils sont parmi nous ptdr
W
24 novembre 2016 00:02
Non Akhy Potter c'est un frère mashallahptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Dis que tu flippes devant Akhy Potter pendant qu'on y est ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
24 novembre 2016 00:03
Tu sais deja si je regarde un film d'horreur je dors pas pendant 2 semaines et j'ose plus aller faire pipi la nuit, donc chasser des fantômes...
Je fais une crise cardiaque en 10 secondes --"
Citation
bartolomeo a écrit:
mais non ils existent ,par contre sa te dit pas qu'on va ensemble chasser un peu de fantômes
24 novembre 2016 00:19
C'est tellement mignon In love
Citation
Roi de Coeur a écrit:
à mon avis c pas du fake, mais bon ce n'est que mon avis. allez à la 49min30sec et regarder jusqu'à la fin.
bon je vous préviens vous risquer d'être traumatisé un petit chuiya lol
que celui qui a des coronesse regarde ^^
nn mais regardez n'aillez pas peur, ce n'est pas que des fantômes
après on critique ensemble si Dieu le veut
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook