Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut fuir.
26 juin 2020 18:08
Et c'est celle qui prédit déjà comment la fille va réagir alors que ça se trouve elle n'en aura juste rien à cirer, poussant l'audace jusqu'à dire qu'elle te fait pitié qui me dit ca ptdr

Il y en a qui n'ont honte de rien à ce que je vois whistling smiley

Là on est même plus dans le domaine de la psychiatrie, c'est MadameIrmaBonjour.com ptdr

Citation
لایها a écrit:
T'as le comportement typique de la personne qui croit avoir tout compris sur la nature humaine, tu veux faire sentir aux gens que tu peux les sonder. C'est un peu pitoyable... Même des grands psychiatres n'ont pas autant de déductions alors stop ptdr

J'ai passé plusieurs années dans le déni, c'est lui qui a fini par me reparler et m'en parler, j'aurais jamais fait ça si j'avais su l'impact que ça avait. Va ranger ta chambre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 juin 2020 18:09
c'est drôle quand même ptdr je suis persuadée que c'est pas une question de sexe, c'est juste de la lâcheté.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est trop demandé pour un mec.
26 juin 2020 18:10
Ça se voit que t'es déterminé à prouver quelque chose là, je l'ai déjà dit, elle a déjà montré des signes qu'elle le vit mal. Et lui en a rien à cirer ce qui fait pitié oui, ça fait de la peine pour elle tellement il la méprise. Laisse tomber.

Je suis personne moi.

Salam Casablancaise☆Life.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Et c'est celle qui prédit déjà comment la fille va réagir alors que ça se trouve elle n'en aura juste rien à cirer, poussant l'audace jusqu'à dire qu'elle te fait pitié qui me dit ca ptdr

Il y en a qui n'ont honte de rien à ce que je vois whistling smiley

Là on est même plus dans le domaine de la psychiatrie, c'est MadameIrmaBonjour.com ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 18:11 par لایها.
26 juin 2020 18:12
Même pas. Je te suivais juste dans tes délires grinning smiley.

Bye
Citation
لایها a écrit:
Ça se voit que t'es déterminé à prouver quelque chose là, je l'ai déjà dit, elle a déjà montré des signes qu'elle le vit mal. Et lui en a rien à cirer ce qui fait pitié oui, ça fait de la peine pour elle tellement il la méprise. Laisse tomber.

Je suis personne moi.

Salam Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
26 juin 2020 18:30
Tu ne peux pas parler à la fille en question et lui dire la verité ? Parceque ton cousin a sûrement peur de l'a blessé tout simplement .
D
26 juin 2020 19:03
Elle va apprendre a réguler ses émotions .
Ne plus être impressionnée par les belles paroles de ses messieurs .
Restez sur ses gardes jusqu'à ce qu a l'apparition de décision concrète .

Citation
لایها a écrit:
Elle va apprendre quoi ?
26 juin 2020 19:29
Je ne pas parlé de sexe.
Citation
لایها a écrit:
c'est drôle quand même ptdr je suis persuadée que c'est pas une question de sexe, c'est juste de la lâcheté.
l
26 juin 2020 19:45
Mskina
Citation
لایها a écrit:
Salam

Mon cousin parle avec une fille depuis plus d'un mois. Il l'a bien aimée, quand on était tous les deux et qu'il partait la voir il était content (enfin normal quoi), il l'appelait tous le temps et voulait souvent la voir, au bout d'un moment il a changé de comportement et il a fini par m'en parler. Il m'a dit qu'il s'est rendu compte que cette fille ne lui plais pas, il me dit qu'elle n'a rien fait de mal, qu'elle n'a rien qui va pas chez elle mais finalement elle lui plais pas. Le problème c'est qu'il a été très attachant avec elle et qu'elle a l'air de s'être attachée, donc elle lui demande ce qui ne va pas. Il fait comme si de rien était avec elle, ce genre de situation est assez commune de nos jours, on oublie vite les gens mais je n'arrive pas à raisonner mon cousin. Vous comprenez que cette fille ça va lui faire énormément de tors, qu'elle va tourner en rond etc. Comment lui faire comprendre que cette lâcheté est très mauvaise et que ça va la blesser plus que nécessaire ? Il doit lui dire simplement les choses pour qu'elle passe à autre chose le plus simplement possible.
27 juin 2020 02:16
C'est normal d'avoir des émotions face à quelqu'un avec qui on a des affinités qui nous montre et nous exprime de l'affection, il y a des gens qui s'emballent pour rien et qui doivent apprendre à réguler leur émotions mais ça n'a rien avoir je pense. Écoute... c'est pas contre toi. J'en ai un peu marre des excuses et de tourner autour du pot, c'est souvent ce qui se passe sur ce forum et ça mène à rien... Le problème c'est lui, dans cette histoire, clairement.

Puis de manière générale cette idée qu'on va toujours apprendre elle est vraie mais il faut pas oublier la suite du problème qui est qu'on va pas forcément apprendre quelque chose qu'on voulait apprendre. Sous entendu que parfois c'est mauvais c'est tout.
Citation
Darrelia a écrit:
Elle va apprendre a réguler ses émotions .
Ne plus être impressionnée par les belles paroles de ses messieurs .
Restez sur ses gardes jusqu'à ce qu a l'apparition de décision concrète .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 02:18 par لایها.
D
27 juin 2020 09:26
Qu'est ce que tu attends de ce topic ?
Que tout le monde affirme l'attitude de ton cousin est lâche , cela va de soi . C'est un fait.

C'est un comportement quasi omniprésent dans les relations sentimentales. Je t'invite à lire d'autres topics sur la rubrique relation sentimentales.

Après qu'est ce qu'il faut faire ?

Perso, je préconise de prendre du recul sur la situation et de ne pas surestimer ses émotions. Les sentiments amoureux , ça vient , ça part. Le temps est le meilleur des remèdes .
Citation
لایها a écrit:
C'est normal d'avoir des émotions face à quelqu'un avec qui on a des affinités qui nous montre et nous exprime de l'affection, il y a des gens qui s'emballent pour rien et qui doivent apprendre à réguler leur émotions mais ça n'a rien avoir je pense. Écoute... c'est pas contre toi. J'en ai un peu marre des excuses et de tourner autour du pot, c'est souvent ce qui se passe sur ce forum et ça mène à rien... Le problème c'est lui, dans cette histoire, clairement.

Puis de manière générale cette idée qu'on va toujours apprendre elle est vraie mais il faut pas oublier la suite du problème qui est qu'on va pas forcément apprendre quelque chose qu'on voulait apprendre. Sous entendu que parfois c'est mauvais c'est tout.
27 juin 2020 14:53
J'attendais des idées de comment gérer le problème ou bien aucune réponse.

J'ai pas du tout cette vision là des sentiments amoureux donc peut-être que d'autres aussi et elle lui a montré que ça la touche fortement mais il ne veut pas le comprendre. Tant pis de toutes façons c'est pas mes histoires et ça m'agace.

Merci beaucoup pour tes réponses
salam smiling smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Qu'est ce que tu attends de ce topic ?
Que tout le monde affirme l'attitude de ton cousin est lâche , cela va de soi . C'est un fait.

C'est un comportement quasi omniprésent dans les relations sentimentales. Je t'invite à lire d'autres topics sur la rubrique relation sentimentales.

Après qu'est ce qu'il faut faire ?

Perso, je préconise de prendre du recul sur la situation et de ne pas surestimer ses émotions. Les sentiments amoureux , ça vient , ça part. Le temps est le meilleur des remèdes .
^
^$#
27 juin 2020 22:32
elle lui a montré que ça la touche fortement mais il ne veut pas le comprendre.

Je ne pense pas qu'il ne veut pas le comprendre. Il ne veut pas assumer et opte pour la lâcheté.
Il espère qu'elle comprenne par elle-même.
Oui les hommes de manière générale pour assumer une rupture Ill
Et surtout ils ne veulent pas gérer les émotions de la partenaire.
Scénario masculin récurrent.
Elle finira par comprendre mais ça passera par la souffrance.
Malheureusement il y a 2 options.
- ça lui servira de leçon.
- ou la vie la mettra face encore et encore à ce scénario tant qu'elle n'a pas appris.

Citation
لایها a écrit:
J'attendais des idées de comment gérer le problème ou bien aucune réponse.

J'ai pas du tout cette vision là des sentiments amoureux donc peut-être que d'autres aussi et elle lui a montré que ça la touche fortement mais il ne veut pas le comprendre. Tant pis de toutes façons c'est pas mes histoires et ça m'agace.

Merci beaucoup pour tes réponses
salam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 22:34 par O&L.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook