Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut grossir que faire a part du sport
24 février 2020 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne cherche pas à changer, tu es très bien comme ça. Ton IMC est dans la normal. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 février 2020 20:24
Peut être que ta mère était mince aussi...

J étais comme ça, mon médecin à l époque, m avait dit il n y à rien à faire. Avec le temps tu prendras, un peu, mais c'est une question de tempérament.
Au final je me suis faite à cette idée. Je ne tenais pas non plus à manger tout et n importe quoi. Je mange sain.
Et ma fille est pareil.
Le principal c'est de s accepter tel qu on est. On peut tout porter. Et après une grossesse on passe du 34 au 36!! Et c'est pas mal je trouve avec du recul. ?
24 février 2020 20:25
Mange des kebabs midi et soir et tu verra le 36
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam bon voilà comme c dans le titre, je veut grossir je nai marre du 36, a part le sport que je fait déjà c koi ki pourrait me donner de la graisse en plus .

Merci d'avance
D
24 février 2020 20:26
Jai un amis la dernière fois il ma fait 1 réflexion du style les mecs rebeu aime les femmes Ronde et pas fine comme moi que ct plus les français ki était attirer par ma taille ?????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne cherche pas à changer, tu es très bien comme ça. Ton IMC est dans la normal. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
24 février 2020 20:28
Wallah ke jai déjà fait ça pdt un tps jav mm acheter de la viande de kebab et je fesait une sauce en rajoutant de la crème fraîche ou crème liquide 30% et wallou ?????
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mange des kebabs midi et soir et tu verra le 36
24 février 2020 20:29
Pfff
N en fait pas une généralité de ce qu il t a dit.
Tous les goûts sont dans la nature.
Et les mecs rebeu aiment aussi les filles sveltes.
Ne cherches pas à changer par rapport à ce genre de réflexion.
Acceptes toi tel que tu es.
Tu es bien comme tu es.
24 février 2020 20:30
Cordons bleus, bergers, nuggets, frites, fritures en tout genre, sodas, plats mal équilibrés... tout ce que le médecin déconseille quoi!
Citation
Dinaa38 a écrit:
C ta dire la malbouffe ?

???tu ma fait rire
24 février 2020 20:31
Si c'est ça, investis plutôt dans ton esprit et ton caractère. Si tu joues au jeu des formes, tu perdras tôt ou tard, car il y aura toujours une bombasse pour te voler ton mari. La vieillesse est inéluctable. Et l'esprit reste toujours jeune.
D
24 février 2020 20:32
Ben merci c gentil de ta part mais javoue ke les gens me disent la mm chose mais moi jaime pas alors si ta des fille Ronde ki veulent bien me donner un peu de leur graisse je dirai pas non ?

Sadaka de graisse Please ???
Citation
Quartz rose a écrit:
Pfff
N en fait pas une généralité de ce qu il t a dit.
Tous les goûts sont dans la nature.
Et les mecs rebeu aiment aussi les filles sveltes.
Ne cherches pas à changer par rapport à ce genre de réflexion.
Acceptes toi tel que tu es.
Tu es bien comme tu es.
D
24 février 2020 20:35
Ah daccord jvai tenter cordon bleu mm si jaime pas trop c koi bergers ? Soda jai le ventre un peu gonfler car jboit trop de gazeux ??? nuggets jen mange jmange mm de la charcuterie saussice et tout le tralala
Citation
nana d'enfer a écrit:
Cordons bleus, bergers, nuggets, frites, fritures en tout genre, sodas, plats mal équilibrés... tout ce que le médecin déconseille quoi!
D
24 février 2020 20:37
Jsui pas marier et jmen fou de ca, c juste pour moi en faite
Mon esprit est très jeune je fait pas mon âge et physiquement et mentalement mais kan il sagit d'être serieu attention je rigole plus la
Citation
CHN-W a écrit:
Si c'est ça, investis plutôt dans ton esprit et ton caractère. Si tu joues au jeu des formes, tu perdras tôt ou tard, car il y aura toujours une bombasse pour te voler ton mari. La vieillesse est inéluctable. Et l'esprit reste toujours jeune.
m
24 février 2020 20:39
Aleycoum salem

Manger plus
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam bon voilà comme c dans le titre, je veut grossir je nai marre du 36, a part le sport que je fait déjà c koi ki pourrait me donner de la graisse en plus .

Merci d'avance
P
24 février 2020 20:44
Pareil pour moi.

En faisant de bons repas, avec un apport en gras à chaque repas (à privilégier, l'huile d'olive et de colza, les aliments naturellement gras comme les avocats, les noix, etc), et en mangeant quotidiennement des fruits secs, j'ai pris deux kilos en deux ans.

Le sport je n'y arrive pas, ça me fait des douleurs aux genoux et au dos.
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

moi j'ai intégré des fruits secs (amandes, noix, noix de cajou...) entre les repas et ça fait un petit résultat (ne t'attend pas à quelque chose de fou car c'est surement ta nature aussi d'être mince )
24 février 2020 20:46
Bergers c’est quand le correcteur d’Apple pense qu’il sait mieux que toi. Je voulais écrire « burgers » ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah daccord jvai tenter cordon bleu mm si jaime pas trop c koi bergers ? Soda jai le ventre un peu gonfler car jboit trop de gazeux ??? nuggets jen mange jmange mm de la charcuterie saussice et tout le tralala
24 février 2020 20:47
Tu peux ajouter une cuillère d’huile d’olive sur tes plats, manger un avocat en entrée, des fruits secs au goûter.

Rien que ça, ça fait plus de 500 kcal en plus tout les jours.
24 février 2020 20:47
J ai pas ça en magasin...de la graisse à revendre ?
Comme je t ai dit, je faisais du 34 et maintenant du 36.
Et ma fille c est pareil. C'est un tempérament, c'est génétique....
On est bien comme on est. Il faut s accepter et ne surtout pas manger des medoc pour parvenir à ton poids. Surtout pas !!!

Bon courage à toi.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben merci c gentil de ta part mais javoue ke les gens me disent la mm chose mais moi jaime pas alors si ta des fille Ronde ki veulent bien me donner un peu de leur graisse je dirai pas non ?

Sadaka de graisse Please ???
24 février 2020 20:50
On va te faire des invocation pour que tu devienne une grosse vache de fou
Citation
Dinaa38 a écrit:
Wallah ke jai déjà fait ça pdt un tps jav mm acheter de la viande de kebab et je fesait une sauce en rajoutant de la crème fraîche ou crème liquide 30% et wallou ?????
D
24 février 2020 20:51
????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bergers c’est quand le correcteur d’Apple pense qu’il sait mieux que toi. Je voulais écrire « burgers » ?
24 février 2020 21:15
Tu veux pas plutot te mettre aux cours d orthographe...

Parce que la on dirait vraiment que t as fait Francais en 2emes langues
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam bon voilà comme c dans le titre, je veut grossir je nai marre du 36, a part le sport que je fait déjà c koi ki pourrait me donner de la graisse en plus .

Merci d'avance
D
24 février 2020 21:18
?????? jai le flemme de bien écrire ??? il devrai ajouter un système audio répondre en audio ca serait cool

Sorry mais jvai essayer de faire l'effort
Citation
Tamassint III a écrit:
Tu veux pas plutot te mettre aux cours d orthographe...

Parce que la on dirait vraiment que t as fait Francais en 2emes langues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook