Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jeûner pendant deux semaines??!
m
28 mai 2009 10:13
pour reprendre le post de sarie65 : grâce au jeûne on peut perdre 5kg en une semaine sisi! mais faut de la motivation! y a t'il des personnes tentées??

[www.mesregimes.com]
P
28 mai 2009 10:27
Salam alykoum,

C'est du suicide Are you crazy

Si j'ai bien compris tu ne manges rien du tout tu te contente de boire de l'eau et des bouillons

Je déconseille ce genre de régime!!!!

Il y a d'autres moyens plus sains pour perdre du poids!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
28 mai 2009 11:13
non pourquoi c'est du suicide?!!
P
28 mai 2009 11:17
Il n'y a qu'à lire les risques repertoriés dans ton lien pour comprendre que c'est de la folie de tenter ce genre de régimes!

Je cite :

Les moins
- Carences multiples.
- Défenses immunitaires amoindries d'où un risque accru d'infections virales ou bactériennes.
- Entraîne une fatigue importante donc doit se faire dans une période d'inactivité.
- Incompatible avec une vie sociale et professionnelle.
- La perte de poids se fait les deux premiers jours par utilisation des sucres de réserve (glycogène) des muscles et du foie. Après environ 48 h de jeûne, l'organisme va transformer les protéines constitutives des muscles en sucre pour nourrir les organes, en particulier le cerveau qui ne peut utiliser d'autre substrat énergétique. On observe donc une fonte musculaire importante.
- Reprise des kilos à l'arrêt d'autant plus importante que le jeûne aura été long car les besoins en énergie de l'organisme auront nettement diminués donc il stockera tout apport excessif. La reprise de poids entraîne un remplacement de la masse maigre par de la masse grasse.
- Risques graves d'accidents cardio-vasculaires.

ça te suffit ?
e
28 mai 2009 12:52
bon courage mais je deconseille jai fait juste le regime soupe au chou je me retrouve a prendre des comprimser depuis 4 mois car g une carence en fer.

alors si ta une autre solution tente autre choses.
c
28 mai 2009 15:31
une très bonne solution pour perdre de poids , Le fait de JEUNER
MAIS, ne pas suivre ce ke le régime décrit, mais plutot, commencer par une datte, un jus sans sucre, un bol de soupe, puis rester un peu de temps, prendre des légumes, et de la viande, ke çe soit poulet, poisson, ou viande hachée etc... tout cela cuit avec un peuuuuu d'huile
avant de dormir, prendre un fruit et un yaourt
au moment du shour, manger kom si vous prenez du petit déjeuner: un quart de pain complet, fromage 0%, et café au lait avec aspartam
c ce ke je fesais lors du ramadan dernier et j'ai réussi à perdre 6 kgs en fin ramadan. c vrai ke c pas trop mais c déjà ça! en plus je les ai pas repri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 15:33 par cendrillon_ho.
a
29 mai 2009 16:27
n'importe quoi.... t'es pas dingue de poster ce genre de régime?
s
19 novembre 2014 19:25
moi je fini mon deuxieme jour donc si tu veux que l'ont continue enssemble pas d soucie
22 décembre 2014 02:16
Slm moi jdoit rattraper 4 jour jsuis partante ... parcontre moi jeuner pendant le ramadan ne me fait pas maigrir pourtant ...
Cest pour quand?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook