Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On veut me khtob a 15 ans
25 juillet 2017 04:44
Ou la je peux te dire qu'il n'a pas de meuf si tu veux savoirwinking smiley Et puis honnêtement, je ne prend pas cette histoire au serieux du tout c'était juste histoire de rigoler un petit peuwinking smiley Et puis avant de savoir si il a envie de se marier avec Moi il faudrait d'abord savoir si Moi je veux me marier avec lui, et la réponse est non, donc l'histoire se termine icithumbs up
Citation
TheKeyBox a écrit:
Combien de fois on me la faite celle la à ton âge c'est les anciens ils aiment bien dire ce genre de chose tu sais son petit fils ignore ton existence et si sa trouve il a deja une meuf et qui te dit que lui aura envie de se marier avec toi ? C'est un délire d'ancien sa ne te tracasse pas va ! Vis ta vis, eux ils t'ont déjà oublier la whistling smiley
25 juillet 2017 04:46
LOL, il aurait fallu décrocher la lune pour me khtob sur place, je suis pas n'importe quiwinking smileygrinning smiley
Citation
Nuala a écrit:
ça va ils ont prévu de te khtob après ton bac, y en a c'est direct sur place... lol
25 juillet 2017 04:47
La jalousie, on laisse passer...tongue sticking out smiley surtout qu'il n'y a pas de quoiwinking smiley
Citation
IEF a écrit:
@Nopain


moody smiley
N'importe quoi.

J'apprecie vos proces d'intention inutile.
L
25 juillet 2017 05:10
Maskine Hada qui veut to Khtob grinning smiley il va se faire avoir grinning smiley
R.I.P Camarade grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
25 juillet 2017 05:21
Oh, et puis, en relisant ton poste, j'ai remarqué quelque chose; Pour toi, aider sa mère à débarrasser, préparer le thé et le café, servir les personnes âgées... c'est etre une conchita à ton avis? Je pense plus qu'elle voyait la une marque de respect envers ses parents qu'autre chose. Jalousie quand tu nous tiens...
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom

Elle n'a vu en toi qu'une simple conchita pour son fille et rien d'autre.
Ce que j'en pense réellement c'est que tu as le feu au fesse pour ne pas dire ailleurs... personne ta khtob elle a juste dit que tu étais bonne pour passer la serpillière.
25 juillet 2017 06:03
toujours la meme personne sur le forum chaque fois elle crée un pseudo pour nous poser des cas.
au moins crée un pseudo et nous raconter des histoires au moins tu peux redevenir une romacièregrinning smiley
M
25 juillet 2017 08:12
Purée le rentre dedans des arabes >.<
Comment j'aime pas le non naturel
Des que ça voit de la marchandise neuve et précoce ça saute dessus
25 juillet 2017 08:39
Salam ma chérie,

franchement t'emballes pas! depuis que je suis gamine j'en ai eu des milliers des trucs du genre.. c'est culturel! les amis de nos parents/ grands parents ils sont toujours en mode recherche :-)

l'autre fois ma grande sœur prenait le café avec des amis à nous et là elle sort à sa copine ta fille a bien grandi et elle est mignonne, tu me la gardes pour mon bébé (de 10 ans) et elle qui était aussi à fond dedans lui dit: ooooh ouaisss ce serait trop bien!

et j'ai deux collègues marocains idem sauf que l'un des deux a répondu t'es fouuuu je tiens pas à stresser ma fille avec un beau père comme toi ptdr

je te dis, c'est culturel ! :-)
Citation
Faïzadu6457 a écrit:
Saleem les yabiis
Bon c'est le soir, je me lache un peu. C'est une histoire qui me fait plus rire qu'autre chose, mais c'était hyper gênant sur le moment, et j'aimerais avoir vos avis sur la questiongrinning smiley Donc en fait j'ai 15 ans et hier on a fait un repas en famille car j'ai eu mon brevet avec mention très bienCool Et puis des amis de mes grands parents sont arrivés ( je ne les avait jamais vu au Part avant ) et quand ils m'ont vu, ils connaissent deja mon prenom et l'âge que j'avais( je trouvais ca bizzare mais bon). Cetait un couple de l'âge de mes grands parents, et la femme n'arrêtait pas de me regarder. Moi perso je m'en fichait un peu, enfin j'avais beaucoup de travail entre Le debarassage de table, préparer le thé,café... bref j'avais pas le temps de m'attarder sur ca. Puis un moment, je vais voir mes grands parents ( qui étaient en train de parler à ce couple) et j'allais les servir. Puis la femme me regarde, elle me dit "mashAllah, tu es vraiment belle". J'étais un peu gênée mais je l'ai remerciée. Apres mon grand pere ajoute" et en plus elle travaille bien à l'école" apres elle arrêtait pas de me ragarder en souriant. Et puis elle me dit " tu sais que j'ai des petits enfants qui ont un an de plus que toi, c'est des jumeaux aussi" ( oui pcq Jai une sœur jumelle) apres elle me dit "une fille qui s'appelle samira et un garçon qui s'appelle nassim, il travaille bien lui aussi" apres je dit oui c bien et tout apres elle me dit " franchement c'est bien t'aides ta mère à cuisiner faire le ménage" apres je lui dis oui c normal et tout ET LA VOIS SAVEZ CE QU'ELLE ME DIT?! Elle dit " quand tu passeras ton bac ca serait bien que nassim te khtob" et mon grand père qui rajoute " InchAllah " mais en mode grave serieux mais ptdrrrrrr j'étais grave gênée j'suis parti vite fait mais d'où??? Dou ils décident avec qui je vais me marier surtout du haut de mes 15 ans jai le temps pour penser à ca non? J'étais morte quand je suis retournée dans la cuisine mais ils étaient serieux Ca se trouve ils ont déjà organisé la rencontre ( je rigole vraiment pas la ) mais vous, à votre avis, vous en pensez quoi de ca? On veut me khtob avec un gars que je connais même pas du haut de mes 15 ans, si je le rencontre, je dois réagir comment?? C'est vraiment gênant, je trouve. Mais ce qui est drole, Cest que si le feeling passe je serais "pré fiancée" a 15 ans LOLptdr Donc bref, qu'est e que vous en pensez( je vis en france au fait), comment aurez vous réagi à ce moment là et surtout à celui de la rencontre? Sur ce, jattend vos réponses les Yabptdris et merci de m'avoir lue jusqu'à la finsmiling smiley Salam Alikoum
25 juillet 2017 10:37
Votre mention au Brevet vous la méritez car vous écrivez très bien. Vous dites à vos parents de leur dire de s'occuper de leurs affaires et que vous avez des projets plus intéressants : vos études, et que ce genre de conversation vous perturbe.
25 juillet 2017 10:39
T'as l'air d'avoir le feu aux fesses Faïza
#silesruesétaientpavéesdebitestumarcheraissurlecul

ptdr
25 juillet 2017 10:42
A aucun moments ils ont dit qu'ils allaient te demander la
main maintenant.


Ils ont bien préciser après avoir passer ton bac.

D'ici là ils auront oublier.
L
25 juillet 2017 10:50
AHHHH les arabes ... que dire de plus ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
25 juillet 2017 11:03
C'est courant les discussions de ce type chez les vieux, t'inquiètes pas va.
K
25 juillet 2017 12:59
Ah oui c'est vrai au temps pour moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 13:00 par Kbayli.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
25 juillet 2017 13:42
Alala, merci de m'avoir répondu, vous m'avez fait bien rire tous les uns autant que les autresptdr Merci à ceux qui ont raconté leur petite anecdote, c'était drolegrinning smiley Quant à ceux qui n'ont pas compris le post et qui croient (toujours) que je suis une petite pisceuse qui pete plus haut que mon cul, et que je ne me sente plus d'avoir eu une "proposition", sachez que je ne prete plus attention à vos postes. Si vous n'êtes pas assez intelligents pour comprendre que je ne prend pas cette histoire au serieux, je ne peux malheureusement plus rien faire pour vous. Une gamine de 15 ans a plus de jujote que certains, ce n'est pas de ma fauteeye rolling smiley
26 juillet 2017 03:32
Bah je sais pas tu as parler de " pré fiancée " de " rencontre " alors que les grands parents de ce jeune doivent dire sa à toute les filles de son âge, il ne faut pas t'emballer, tu sais comme on t'as dis c'est culturel c'est histoire de flatter un peu les parents puis tu nous as demander notre avis donc On te répond !
Alalala a 15ans ce genre de chose était le dernier de mes soucis .. de la a aller postée un sujet sur yabi c'est que sa ya travaille quand meme ( un petit peu hein In love ) bref vraiment pense à tes études tout est écrit et a 15ans tu as encore du chemin.
Selem
Citation
Faïzadu6457 a écrit:
Ou la je peux te dire qu'il n'a pas de meuf si tu veux savoirwinking smiley Et puis honnêtement, je ne prend pas cette histoire au serieux du tout c'était juste histoire de rigoler un petit peuwinking smiley Et puis avant de savoir si il a envie de se marier avec Moi il faudrait d'abord savoir si Moi je veux me marier avec lui, et la réponse est non, donc l'histoire se termine icithumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook