Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut dmd ma main mais..
d
20 octobre 2015 16:35
ouai c'est exactement ça, en grandissant dans ces quartier, on en voit tous les jours des garçons de ce genre, alors on voit plus le mal.. Et pareil, mon père n'aurait jamais eu l'idée de donner sa fille à un gars comme ça..
Citation
tchichette a écrit:
Non sa veut rien dire 17 ans moi meme jme sui fiancer a 17 ans et hamdoullah maintenan jen ai 23 avec un bon mari et de bo endant hamdoulillah apres jcompren la posteuse je vis dan un kartier jconnai d fille kil veul un mek de citer mai le probleme c ke les pere kome a di la posteuse beh il parle de c jeune en mal et ils se disent jamais je donnerai ma fille a c mek
C
20 octobre 2015 16:35
Et encore heureux que les papas ne donnent pas leur filles à ces mecs là !!!!!

Un père veut le meilleur pour son enfant et il veut sûrement pas voir la prunelle de ses yeux épouser un looser qui fait que dalle de sa life et qui attends les 25 ans pour toucher le rsa....

Non mais le pompon sur la Garonne !

Le jour où ses glandeurs de premières relèveront leurs manches pour s'en sortir en faisant des études ou des formations, apprendront leur religion ben là peut être les papa donneront plus facilement leur filles mais en attendant nos petites sœurs ne sont pas des déchetteries pour ratés !
Citation
tchichette a écrit:
Non sa veut rien dire 17 ans moi meme jme sui fiancer a 17 ans et hamdoullah maintenan jen ai 23 avec un bon mari et de bo endant hamdoulillah apres jcompren la posteuse je vis dan un kartier jconnai d fille kil veul un mek de citer mai le probleme c ke les pere kome a di la posteuse beh il parle de c jeune en mal et ils se disent jamais je donnerai ma fille a c mek
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
d
20 octobre 2015 16:36
Beau résumé de la situation Clap
Citation
C.C.B a écrit:
Et encore heureux que les papas ne donnent pas leur filles à ces mecs là !!!!!

Un père veut le meilleur pour son enfant et il veut sûrement pas voir la prunelle de ses yeux épouser un looser qui fait que dalle de sa life et qui attends les 25 ans pour toucher le rsa....

Non mais le pompon sur la Garonne !

Le jour où ses glandeurs de premières relèveront leurs manches pour s'en sortir en faisant des études ou des formations, apprendront leur religion ben là peut être les papa donneront plus facilement leur filles mais en attendant nos petites sœurs ne sont pas des déchetteries pour ratés !
20 octobre 2015 16:47
Salam,

Elle fait réver ta vie is donc.

Marcher près de lui ne me fera pas peur il est musclé machin ...

Non mais ma petite il faut que étudier et avoir del'ambition pas vouloir une vie aussi merdique que celle que te présente ce zonard
Il veut se marier maintenant et vous vivrez d'amour et d'eau fraiche?

Il a pas de situation walou c'est à ça que tu rêves tous les soirs de te retrouver avec un mec pareil?

Et bien dis donc
M
20 octobre 2015 16:51
Ah, c'est une blague, c'est ça ? ptdr





Pourvu qu'elle me dise oui :/
20 octobre 2015 17:21
Salam

Tu serais ma petite soeur comment j t aurai fait tomber de ton ptit nuage en mettant 2,3 baffes a ce foutu cupidon bidon de cité dont tu t es amouracher Grrrr

Le zonard a juste vue en toi la bonne poire bent nass docile et naive, qui qd il dira saute du pont tu dira a quel hauteur? Et biensur pr ne rien gacher la bent halal pr la madre oh ouiii c est sur c est idyllique In loveOups
20 octobre 2015 17:28
Salam,
La récap :
Il passe la journée devant l immeuble, pas de boulot, racail,ton pére parle de lui pour vous expliquer qu il n aime pas ce comportement et toi tu dis que tu veux te mariet avec lui...

Il va faire comment pour payer les factures? Les loyers?
Tu veux d un mec en prison pour tes enfants???
Ton pseudo prétendant n a aucune situation, n est pas prêt pour le mariage sinon il ne disparaîtrait pas pendant 15jours...

Ouvre les yeux il s amuse! Qui te dis que tu n est pas juste un jeu entre lui et ses potes? ??

Bref j espère que tes parents vont vîtes te remettre les idées en tête!

Réfléchit avec ta tête! Et je t invites à relire les bases qu un pretendant doit avoir pour se marier.....
Ah oui les muscles. .... cela prouve ton manque de maturité!
Pensant à tes études, à ne pas décevoir tes parents!
Citation
didoumoi a écrit:
En plus mon père se sert souvent de lui, pour se moquer de ces jeunes, qui traînent en bas des blocs, sans ambition, à faire des bêtises tout ça...

Moi je suis pas contre ce mariage, malgré que j'ai d'autre chose à faire avant de penser au mariage (telle qu'avoir mon BAC, mon BTS, mon permis..) mais je n'arrive pas à cerner cette homme..
Pour finir, mon père n'apprécie que très peu le père de ce jeune homme ce qui rend la tâche plus difficile.. Par contre ma future belle-mère, c'est une femme mashAllah, ma mère l’apprécie bcp !!grinning smiley Le seule point positive de mon histoire..

InshaAllah vous pourrez me conseiller !
D
20 octobre 2015 18:17
Il veut te ken
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2015 18:20
Dihya le retour grinning smiley


Citation
Dihya06 a écrit:
Il veut te ken
D
20 octobre 2015 18:24
Lol

Ba appelons un chat un chat

Il veut la ken ... Dans l'objectif un jour de la ken
Citation
petit-sourire a écrit:
Dihya le retour grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
Dihya le retour grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
20 octobre 2015 18:30
SOSP LA TUEUSE!!

t'es une tueuse qu'est que j'ai ri!!!ptdrptdr
Citation
sosp a écrit:
Un mariage dans une cour de récré

Invitez les enfants de la crèche et faites un atelier ballons
s
20 octobre 2015 18:31
salam,

c'est à se demander si c'est un fake ou on a affaire à de la folie à l'etat pur. Au choix....
Citation
Moi59000 a écrit:
Salem

Alors la Wallah si c est pas un fake je suis perdu la ............. !!!!!!!

Tu ne l aime pas, c est un délinquant ( c'est toi qui le dit ) il traine en bas des bloc, il te calcule pas pendant des 15 jour, tu ne l'a pas vu etc etc et j'en passe......... Et tu pense qu il veut reelement se marier ou qu il soit prêt pour se marier ??????????

Tu connait les beau parleur ?
Les gens inconscient ?
Les gens immatures ?

Un conseil concentre toi sur tes études, ton permis ........
Tu est bien jeune et naïve et si se mec te " rend mal " comme tu as citée bah change ton numero et bloque le de partous !!!!!


Ah ou Jai oublié il a 18 ans !!!!!!!!
s
20 octobre 2015 18:36
salam,

quel est l'interet de ce post, entre c'est un delinquant pas frequetable, sans ambition et il m'a proposé en mariage ouh la la que dois je faire....

T'as 17 ans, à 17 ans on se case pas on pense à se faire une situation stable avant de se lancer pour fonder une famille... Voilà.

Si tu es l'ainé, ça craint encore plus....

Allez on mûrit beaucoup avant de dire n'importe quoi....


AH QU'ils sont beaux ces parents qui font de leurs enfants des gamins inconscients...
c
20 octobre 2015 18:37
aaji
c'est quoi la limite de sinx/x quand x tend vers l'infini ?

tu as travailler des equation d'oxydored ?¿

courage

mariage des gamins ma future belle mere deja hahaha
franchement mais genre franchement tu fais ecole maison dodo tu connais rien a la vie tu as limite aucune experience et tu vas pouvoir gerer un foyer un homme et tout ce qui va avec ...

faut te donner le prix nobel toi
Citation
didoumoi a écrit:
En plus mon père se sert souvent de lui, pour se moquer de ces jeunes, qui traînent en bas des blocs, sans ambition, à faire des bêtises tout ça...

Moi je suis pas contre ce mariage, malgré que j'ai d'autre chose à faire avant de penser au mariage (telle qu'avoir mon BAC, mon BTS, mon permis..) mais je n'arrive pas à cerner cette homme..
Pour finir, mon père n'apprécie que très peu le père de ce jeune homme ce qui rend la tâche plus difficile.. Par contre ma future belle-mère, c'est une femme mashAllah, ma mère l’apprécie bcp !!grinning smiley Le seule point positive de mon histoire..

InshaAllah vous pourrez me conseiller !
d
20 octobre 2015 18:41
Salam,

si il est décider a aller voir ton père pour se marier a mon avis il veut juste le hallal pour tic et tac puis bye.
Je te souhaite bon courage pour tes études car si tu arrive pas a comprendre la logique, le problème de ta situation ça va être compliquer les études.
K
20 octobre 2015 18:54
Personnellement je répondrai sur le prochain sujet que tu créeras dans quelques années pour nous dire qu'il t'a laissé en plan avec des enfants en bas âge...
M
20 octobre 2015 19:10
Je pense qu'elle a compris pas besoin de s'acharner sur elle comme ça.
20 octobre 2015 19:10
Salam

Passe ton bac ton bts ton permis ce sont des choses concretes[/b] thumbs up

questu vas te mettre des idées de mariage dans ta petite tete la?No no

Tu as des objectifs plus concrets a atteindre avant Clap
un mec qui tient les murs vu comme un délinquant par ton pére questu vas vas faire avec ca???? No no

il a un taf une situation un appart une voiture?je suppose que non alors NEXTtongue sticking out smiley
tu verras plus tard
Ne gâche pas ton avenir sad smiley

un peu de rahma pour tes parents siteuplaitwinking smiley
C
20 octobre 2015 19:28
Salam, un conseil a te donner : vas réviser ton bac, il se fout de ta g....
Sincèrement ce genre de gars, ça ne se marie pas a 18ans, et puis c est bien beau tout ça mais tu comptes vivre d amour et d eau fraîche vu qu il n a pas de taf ??
Citation
didoumoi a écrit:
Selem aleykoum !

Bon je me présente, je suis une jeune fille de 17ans, issue d'une famille musulmane hamdoullah, je suis l'ainé de ma famille, je suis actuellement en Terminal.. Je suis le genre de fille qui sort très peu de chez elle, qui fait école maison, dodo, et rarement faire des sorties avec des amies.

Depuis cette été j'avais repris contact avec un camarade de classe de primaire, il a actuellement 18ans. Plus jeune jsp pas pourquoi mais j'avais peur de lui, c'était un peu un délinquant vous voyez le genre, en discutant j'ai vu qu'en faite c'était quelqu'un de très attentionné et gentil, malgrès quelques bas.. Je m'était trompé sur lui, il m'a très vite aussi parlé de mariage et qu'il recherchais ququ'un, et qu'il pense avoir trouvé cette personne en moi, j'en était très flatté, c'est pas souvent qu'un garçon me dise ceci..

bon voilà on discute sans plus, on avait même decidé de se voir, mais on a pas pu. Mais je comprend pas ces garçons à qui tu parles normal, tous les jours, et puis qui arrête de m'envoyer des messages, (qui réponds quand même aux mienx quand je lui en envoi mais pas de grandes discussions), puis une semaine, 15jours après sa reprend comme si de rien n'était.. Et moi je me suis vite attaché à lui, donc sa me fais mal qu'il me fasse ça je comprend pas..

Pas plus tard qu'hier, il est revenu me parler (comme si de rien n'était après 15jours de sourdine lol), me rappelant qu'il fallait qu'on se voit, qu'il aimerait bien qu'on soit marié la mtn In love, qui m'a même proposé d'aller voir mon père vendredi (au début j'ai cru qu'il rigolais, beh il parait que non, il a bien l'intention d'aller le voir..)
J'ai pas bien précisé qui est et comment était ce jeune homme : Grand, musclé (je pourrais marcher sans crainte près de lui lol),..... un jeune délinquant, qui passe ses journées en bas des blocs, sans travail, sans ambition, mais étant pressé de se marier..
Vous voyez que j'ai peur qu'il aille dmd ma main à mon père dans ces conditons là
s
20 octobre 2015 19:42
Salam

Les gars au début ils sont tjs pressé de se marier, il t'endorme avec ce sujet jusqu'a que tu lui tombe dans les bras, une fois qu'il sent que t'es a lui, t'entendra plus parler de mariage, ou alors que des paroles vite fais mais rien de concret

ecoute c simple, s'il a une soeur et que tu lui dis j'ai un ami qui travail pas, tjs en bas de son immeuble, un peu délinquant qui voudrais se marier avec ta soeur, tu voudrais pas organiser une moukabala, jte jure qu'il va t'insulter et te dire un truc du genre : tu veux que ma soeur se marie avec un clochard

lui meme ne s'accepterai pas pour sa propre soeur (jparle niveau profil du gars)

donc prend les devant et dis lui qu'aucun père ne donnerai sa fille a qqun qui ne peut pas l'assumer financierement


ce gars la c'est un gamin, bloque son numéro si sa te perturbe quand il revient vers toi, bloc le de partout, il fait le mort ba fait la morte toi aussi, parce que lui skil fait la c'est de te maintenir, et a mon avis t'es pas la seule a etre maintenu

ya aucune garantie avec lui, il est pas fiable, c'est que des prises de tete toute seule dans ton coin avec lui, c mort, zappe et concentre toi sur tes projets

conclusion c'est un parasite
Citation
didoumoi a écrit:
Nan c'est lui qui est pressé de se marier, moi au contraire je pense à mes études, mon permis tout ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook