Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec veut de moi mais moi je ne veux pas
m
2 juin 2012 20:58
nan c'est pas vrais? dis wallah?
J
2 juin 2012 21:01
Bellatrix comme la sorcière dans Harry Potter, la méchante qui a tué Syrius!


Et Sakura comme dans Naruto?
A
2 juin 2012 21:21
Va voir un psy cet homme ta rendu folle.
t
2 juin 2012 22:23
Mari toi avec lui vous ferez un beau couple .. t relou comme lui toi aussi comment sa le mec il te suit a chaque fois et parle de toi au profs tu lui met 2 bonne tarte tu l'affiche devant tout le monde est le problème sera résolu
d
2 juin 2012 23:51
Citation
gazafree a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
"Comment me débarrasser de ce vieux male dominateur?"

ptdrptdrptdr

je suis belle, intelligente,naive, gentille qui ne s'intéresse pas aux mecs, riche

ptdrptdrptdr

Merci pour ce moment de détente.


Sallam,


Sallam,

Comment ça, tu ne connait pas Oussama?

Ce posteur qui régulièrement inonde le forum avec ses déboires au féminins :
- je la quitte car elle a un prénom moche
- elle fait courir le bruit que je suis gay car j'ai refusé ses avances
- je vais la quitter car elle me manque de respect,
-etc....
Oussama est LE monsieur PARFAIT de Yabi, toutes les filles doivent être à ses pieds, il ne supporte aucune critique : il faut juste être en admiration devant ses paroles,...

Je disais que ces 2 iraient bien ensemble vue la belle image qu'ils ont de leur personne,...

Oussama sort de ce corps
Clap

Et pour le cas, où Oussama ne te posséderez pas.... Vous formerez un couple PARFAIT

Qui est ce Oussama?
Si il est prompt à relever l'imbécilité, le cabotinage virtuel et le lancer de fleurs auto-centré, c'est un grand homme.
Wa salam
3 juin 2012 12:46
Tout ce que j'ai retenu c'est que le gars est chauve et qu'il se teint les cheveux pour te ressembler ??!! Vraiment bizarre !!!???

Enfin bref, t'as l'air de vraiment t'ennuyer ma pauvre à t'inventer une Life ...
3 juin 2012 13:22
@ Lee Mouna : j'ai eu le meme reflexe que toi: au debut le mec est chauve puis il se teint les cheveux mdrr

@ A la posteuse ou au posteur ( cf Claude Dorcel ou je ne sais quoi ) : arretes ton fake au lieu de continuer dans tes mythos comme pas possible... a chaque ligne il y a du mytho chaque mot est mytho
K
3 juin 2012 13:57
Il y a un mec lamda un peu lourd avec toi , mais avec ta psychose on a l'impression que tu parle d'un fou .

Tu as un esprit un peu beaucoup flippant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook