Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut se marié a tout prix
p
10 décembre 2009 21:47
salam aleykoum

6 mois que vous vous connaissez !
on ne peut pas vraiment parler de précipitation ds ton cas
et puis la demande en mariage n'est qu'une première étape ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
10 décembre 2009 22:03
bonsoir ,

je pense qu'une demande en mariage c'est des fiançailles et justement les fiançailles c'est fait pour se connaitre mieux avant de se lancer et de se marier et au moins c'est serieuc comme relation et tu peux le voir sans avoir à te cacher mieux que de se voir en cachette.

bon courage
K
10 décembre 2009 22:14
salam

Tant mieux au moins il est serieux dans sa demarche envers toi apprend à le connaitre pdt les fiancailles et si malheuresement ca colle pas entre vous tant pis mais si ca colle mariage à la cle avec un mec bien.
mais j'ai remarqué en général je dis bien en general nous les filles on est plus attiré par les mecs mechants qui vont nous faire souffrir a croire qu'on est mazo mais les mecs mecs biens gentils qui ont de bonne intentions bof bof
m
11 décembre 2009 01:05
salut,
je suis nouvelle sur votre site je l'ai aimé et je réside pas à l'étrangersmiling smiley j'aimerai te répondre nanoussa que effectivement les rifis sont des hommes sérieux.
je connais trés bien les rifis sont bien. mais essaie de prendre ton temps qd même avant de décider.si tu trouves qu'il mérite un engagement tu lui proposes de venir chez vous comme ça tu auras aussi l'avis de tes proches qui va t'aider bcp. et n'oublie pas salat istikhara biensur pacque dieu seul sait fine kayene lkhir.
essaie de bien réfléchir etje te redis que les rifis sont généralement des hommes dial l3chra càd rjal.
bon courage.
n
11 décembre 2009 18:34
vous avez raison les filles et je vs remercie ttes.c'est qq 'un de tres gentil il reste au telephone avec moi des heures alors qu'on a pa le mm operateur et qd je lui di que je doit racroché parskil doi en avoir "MARRE AU TEL" il me di qu'il pourrait rester des heures av moi.le blem (et oui tjs un problemesad smiley) c'est que je le trouve charmant et tout mais je pense pas que je l'aime comme il se doit.
de plus mon frere veut me faire connaitre avec un ould el halal qui c'est converti a lislam et kil pense etre trop bien pour moi et figuré vs que j'ai envi de lui laissé sa chance mais que choisir .JE ss que je vai allé a paris bientot voir mon frere et dc le voir.ca me tracasse tt ca les filles aidé moi je ss perdu parrske ma mere elle est de l'avie de mon frere dois je leurs faire confiance et me marié avec celui qui maidera pour le hijab et les hasanates ou etre avc les deux ds un premier tps et choisir ensuite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook