Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut se marier avec lui?
11 juillet 2019 15:49
Tellement
C'est ce qu'on appel jeter de l'argent par les fenêtres
Citation
Şişli a écrit:
Juste parce qu'il met de l'argent dans le porte feuille de sa femme ça fait de lui un homme intéressant pour le mariage ?

Et en plus il se permet de jeter de l'argent pour faire le riche.

Vidéo sans aucun intérêt...Oups
11 juillet 2019 15:50
Ah non pas du tout !
En plus il jette l'argent par la fenêtre. Are you crazy



Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sa fait pas de lui un homme important pour les femmes ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
11 juillet 2019 15:50
Tu en connais beaucoup des hommes qui donne de l'argent à leur femme aujourd'hui ? au contraire il lui dit va travailler , donc oui ce mec est spécial car il regarde sa femme
Citation
Şişli a écrit:
Tu comprends de travers...

Ta vidéo+ le titre= Femme intéressée que par l'argent.
Pourquoi on pourrait être intéressée par cet homme ?
Qu'a t-il fait de spécial ?

C'est comme si je mettais une vidéo d'une bimbo avec tout ce qu'il faut là ou il faut et que je demandais aux hommes du forum s'ils étaient intéressés par cette femme ? grinning smiley

Ce serait une insulte pour les hommes qui ne se basent pas que sur le physique.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
11 juillet 2019 15:54
ptdr ouais c'est possible lol
Mais j'ai voulu répondre comme si la vidéo était vraie parce que y en a ils sont tellement riche qu'ils font n'importe quoi avec leur argent... Après, ils font ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir de jeter l'argent par les fenêtres c'est à eux mais je trouve c'est un manque de respect et de compassion pour les pauvres et ceux qui vivent dans la misère la plus profonde, autant le leur donné Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Elle est bidon la vidéo il a du coureur les récupérer oui ptdr
R
11 juillet 2019 15:55
Je pense que même très très riche personne ne fait ça ...il la laisse en pourboire tout simplement ...
Citation
Faty** a écrit:
ptdr ouais c'est possible lol
Mais j'ai voulu répondre comme si la vidéo était vraie parce que y en a ils sont tellement riche qu'ils font n'importe quoi avec leur argent... Après, ils font ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir de jeter l'argent par les fenêtres c'est à eux mais je trouve c'est un manque de respect et de compassion pour les pauvres et ceux qui vivent dans la misère la plus profonde, autant le leur donné Heu
F
11 juillet 2019 15:57
Si j'ai déjà vu des reportage ou des riches s'amusaient en soirée à brûler des billets Are you crazy
Citation
Rediblis a écrit:
Je pense que même très très riche personne ne fait ça ...il la laisse en pourboire tout simplement ...
R
11 juillet 2019 15:57
Et ok Il se cache pour le faire ?

Y'a pas d'homme qui donnent de l'argent à leur femme Oups q7'ezt ce qu'il faut pas lire ... C pck elle a la cb tout simplement ... ps en général c les femmes qui gèrent tout ce qui est comptabilité dans les couples renseigné toi et fais un sondage ...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu en connais beaucoup des hommes qui donne de l'argent à leur femme aujourd'hui ? au contraire il lui dit va travailler , donc oui ce mec est spécial car il regarde sa femme
R
11 juillet 2019 15:59
Ça c un autre délire .... C comme les rappeurs dans les clips etc c pour montrer qu'ils sont riches devant les gens ... C pas leur comportement normal ...

Ils savent plus quoi inventer pour se faire concurrence ...

Comme les gens qui 3alak les billets aux filles dans les mariages ...
Citation
Faty** a écrit:
Si j'ai déjà vu des reportage ou des riches s'amusaient en soirée à brûler des billets Are you crazy
F
11 juillet 2019 16:02
C'est un autre délire mais ça reste de l'argent gâché alors que tu peux aider plein de monde avec... Mais bon, c'est juste la terre et non le paradis on va dire.

Ça veut dire quoi 3alak?
Citation
Rediblis a écrit:
Ça c un autre délire .... C comme les rappeurs dans les clips etc c pour montrer qu'ils sont riches devant les gens ... C pas leur comportement normal ...

Ils savent plus quoi inventer pour se faire concurrence ...

Comme les gens qui 3alak les billets aux filles dans les mariages ...
T
11 juillet 2019 16:03
On connait tes préjugés, tu saoûles en fait.

J'espère dans ce cas que tu as un compte bien garni si tu veux te marier sinon t'es foutu smoking smiley


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sa fait pas de lui un homme important pour les femmes ?
L
11 juillet 2019 16:05
Le rsa c'est bon ?
Citation
Al Hurra a écrit:
On connait tes préjugés, tu saoûles en fait.

J'espère dans ce cas que tu as un compte bien garni si tu veux te marier sinon t'es foutu smoking smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
11 juillet 2019 16:07
Accrocher ... tu as surement déjà vu ça non ? Les gens qui accrochent des billets aux filles qui dansent en as les mariages ... ça devient le concours de celui qui a le plus de cash.... et pas bête les mecs ils accrochent à leur soeurs pour le récupérer après ptdr
Citation
Faty** a écrit:
C'est un autre délire mais ça reste de l'argent gâché alors que tu peux aider plein de monde avec... Mais bon, c'est juste la terre et non le paradis on va dire.

Ça veut dire quoi 3alak?
R
11 juillet 2019 16:08
Si tu veux faire ce que fait le mec avec des francs cfa oui
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le rsa c'est bon ?
F
11 juillet 2019 16:13
Non jamais vu ça dans un mariage ni où que ce soit d'autre d'ailleurs Heu lol

Sinon, pas mal la feinte, mais est-ce que les sœurs le leur rendent facilement après aussi mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Accrocher ... tu as surement déjà vu ça non ? Les gens qui accrochent des billets aux filles qui dansent en as les mariages ... ça devient le concours de celui qui a le plus de cash.... et pas bête les mecs ils accrochent à leur soeurs pour le récupérer après ptdr
R
11 juillet 2019 16:15
Ça se fait de moins en moins ... deja qu'il y a de moins en moins de mariages mixtes ...

Ben ça je sais pas elles doivent en garder 1 ou 2 lol
Citation
Faty** a écrit:
Non jamais vu ça dans un mariage ni où que ce soit d'autre d'ailleurs Heu lol

Sinon, pas mal la feinte, mais est-ce que les sœurs le leur rendent facilement après aussi mdr
S
11 juillet 2019 16:19
As salam wa aleykoum,

Je ne comprends pas comment vous pouvez faire le lien entre des vidéos vaseuses et le mariage.

Le mariage meskine vous l'avez usé et traîné dans la boue.

Avant les gens ne parlaient pas tant que ça du mariage, mais tout le monde se mariaient.

Aujourd'hui tout le monde parle de mariage, beaucoup se marie et la plupart se casse la figure.

La réflexion devrait se marier avec le mariage.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il a pris le portefeuille de sa femme, il a levé le peu d'argent qui lui restait et il lui a mis plein d'argent dans son portefeuille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 16:20 par Souroure1.
L
11 juillet 2019 16:29
Pour se marier il faut pouvoir faire le geste du monsieur tres souvent.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Je ne comprends pas comment vous pouvez faire le lien entre des vidéos vaseuses et le mariage.

Le mariage meskine vous l'avez usé et traîné dans la boue.

Avant les gens ne parlaient pas tant que ça du mariage, mais tout le monde se mariaient.

Aujourd'hui tout le monde parle de mariage, beaucoup se marie et la plupart se casse la figure.

La réflexion devrait se marier avec le mariage.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
11 juillet 2019 16:30
C est peut être un dealeur perplexe Et puis c est pas ça qui fait l homme. Tt n est pas que fric..,
L
11 juillet 2019 16:33
Aujourdui pour la société pour être quelqun d'important faut avoir de l'argent
Citation
papillonrare a écrit:
C est peut être un dealeur perplexe Et puis c est pas ça qui fait l homme. Tt n est pas que fric..,
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
11 juillet 2019 17:01
Ben d'après ton raisonnement non c'est pas bon du tout, c'est même alarmant.

Encore une fois ça sert à rien de parler des extrêmes (pauvre ou riche), entre les deux ça existe et les femmes sont généralement mariées avec des hommes au niveau modeste voire en-dessous de la moyenne alors arrête de nous saoûler à longueur de temps avec le matérialisme des femmes c'est juste pour te rassurer au fond.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le rsa c'est bon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook