Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas se marier devant mes parents
H
12 août 2023 09:38
Ta gueule. Inshallah elle va s'en sortir et elle aura une meilleur vie que toi ?
Citation
amirene a écrit:
ton futur mari a raison
c est quoi ce manque de respect ? ils se prennent pour qui tes parents ? ils auraient dû te mettre à la rue avec une bonne claque, ça t aurait forcée à retourner avec ton futur mari qui lui connaît le respect
je suis sûre que c est toi qui lui a couru après, les gamines à peine majeures aiment trop harceler les hommes de plus de 25 ans
je suis sûre aussi que c est toi qui l as forcé à baisser son slip, il se retrouve avec un enfant que tu lui as fait dans le dos
lui n a jamais manqué de respect à tes parents, s il repousse sans cesse la date, c est qu il doit avoir de bonnes raisons
maintenant je te conseille de faire profil bas, de renier tes parents et de prendre la maîtresse de ton mari comme témoin pour preuve de ta bonne foi dans la volonté que votre concubinage se passe au mieux
H
12 août 2023 09:42
Oui cette phrase est vraiment dur a lire. C'est une très mauvaise vision de la sexualité feminine. Le sexe se fait dans le bonheur et dans le consentement, ne l'engager pas pour faire plaisir a l'autre ou par manque d'estime de soi. Jamais.
Citation
Soul23 a écrit:
Je me suis sentie profondément trahie et je ne sais pas expliquer pourquoi mais je n’arrivais pas à le laisser partir..
je me suis donnée à lui durant cette période de profonde tristesse ( quel paradoxe )


C'est un film d'horreur, un chaos programmé

[youtu.be]

À partir de 9:25 le mec du siècle

Même s'il a une tête de brosse de toilette
Tu vas le voir comme le plus beau, le plus fort etc
N
12 août 2023 09:48
Beaucoup se font avoir via des valeurs
Croyances inculquées dès l'enfance voir avant
In utero.

[youtu.be]



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi dans beaucoup de cas il y a des signes oui.

Oui dans le cas ici j'ai dû mal à comprendre aussi.
Ok elle a un enfant avec lui et elle souhaite légalisé la situation. Mais mince....
H
12 août 2023 09:51
Oui exactement c'est ca le probleme si on culpabilise les victimes on donne encore plus de force et de pouvoir aux gens qui font mal. Très mauvaise mentalité ? par contre ca ne veux pas dire que tu n'es pas coupable que tu n'es pas responsable. C pas pareille tout est dans la nuance et justement la posteuse a un tant soi peu de libre arbitre elle peut s'en sortir encore.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Un enfant qui subissent des coups ?

Une femme victime de violence conjugale ?

Si tu pars avec cette idée les victimes sont les coupable et les coupable des victimes, non ?
a
12 août 2023 09:53
Salam,

Tu as eu de la chance sur ton père ai bien pris ta grossesse hors mariage. Tu t'est donné à lui en pensant qu'il allait oublier cette femme mais que nenni, aujourd'hui il te rabaisse, te violente mais tu continues à t'accrocher à lui...
Ils repoussent le mariage au vue de vos relations bancales, il doit se sentir floué a cause de cette grossesse non voulue, d'où son comportement.
12 août 2023 11:12
La grossesse non désirée. .. les préservatifs ça existent
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Tu as eu de la chance sur ton père ai bien pris ta grossesse hors mariage. Tu t'est donné à lui en pensant qu'il allait oublier cette femme mais que nenni, aujourd'hui il te rabaisse, te violente mais tu continues à t'accrocher à lui...
Ils repoussent le mariage au vue de vos relations bancales, il doit se sentir floué a cause de cette grossesse non voulue, d'où son comportement.
. Pas de mp d'hommes merci
K
12 août 2023 11:24
On dirait qu'il ne veut pas se marier du tout
12 août 2023 11:26
On dirait ?

Il veut pas
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On dirait qu'il ne veut pas se marier du tout
. Pas de mp d'hommes merci
12 août 2023 11:51
Si je te dis aujourd’hui que tu es trop jeune pour entretenir une relation sérieuse avec un homme une relation qui te mène au mariage tu me crois ?

Tu viens tout juste de sortir de l’adolescence tu es encore fragile et naïve à ton âge et la preuve en est que tu as des problèmes jusqu’au cou !

Sache qu’un pseudo mâle musulman qui fornique avec toi et te fait un enfant hors mariage ne te respecte ni toi ni tes parents.
Un homme, un vrai ne se serait jamais permis de poser la main sur une jeune femme et n’aurait jamais incité cette jeune femme à coucher avec lui en salissant son honneur et celle de sa famille.
Donc à partir de là il n’y a plus rien à attendre d’un spécimen pareil.

De plus, il ne te respectera jamais car tu ne t’ai toi même pas respecté en te donnant à cet individu. C’est pour ça qu’il te traitera toujours avec irrespect.

Tu n’a pas su te donner de la valeur tu n’as pas su mettre de cadre et par conséquent quoiqu’il arrive avec cet homme, rien ne se fera convenablement.

Tu as donné plus d’importance à cet homme qui t’a sali qu’à tes parents qui ont voulu te protéger et cela montre bien que tu ne te rends vraiment pas compte du mal que cet homme te fait (mais que tu t’es fait aussi d’une certaine façon).
Le fait encore que tu te poses des questions sur la validité de ses actes et de ses propos après tout ce qu’il s’est permis de faire montre que tu n’as pas encore compris que cet individu est un sale type qui n’a rien à t’apporter en tant qu’homme mais aussi en tant que père.

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as d’avoir des parents qui ont accepté ta condition et qui t’ont recueilli (et je comprendrai tout à fait les parents qui refuseraient de voir leur fille après tout ça).

D’ailleurs tes parents et toi avez donné beaucoup trop d’importance à ce clochard.
Pas étonnant qu’il se croit au dessus de vous !
Personnellement moi je l’aurai jeté comme une pauvre merde et si il avait osé s’approcher d’un membre de ma famille je les lui aurai brisé ! Écrasé même !

Mais Allah te donne peut-être une chance avec ton fils. Tu ne t’es pas donné de valeur en tant que femme alors donne toi de la valeur en tant que mère et fais en sorte de faire grandir ton fils dans les meilleurs conditions.
Tu as des parents qui ont accepté l’inacceptable pour toi (et qui n’auraient pas dû le faire) alors à mon humble avis ce n’est pas en faisant grandir ton fils avec une hommelette qui n’a pas su faire les choses convenablement que tu pourras t’en sortir.

Qu’Allah puisse t’ouvrir les yeux une fois pour toute.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 août 2023 13:42
Non, pas justifié. Peu importe sa relation avec ta famille, tes parents restent tes parents. Il te pose une condition dont il sait que tu vas refuser. Il fait ça pour mettre un terme à la relation, et se dédouaner du résultat. Ne veut simplement pas porter la responsabilité de la rupture..
H
12 août 2023 14:59
Arretez de dire elle ne s'est pas respecté. Elle n'a pas donner de valeur à son corps ca ne l'aide pas et la seul personne qui a le droit de juger et s'enerver c'est elle meme. Elle est jeune naive/influencable. Et comment ca tu respecte pas une femme parce que tu couches avec elle? C'est quoi cette maturité affective d'enfant de 5 ans ? La verite c que c un clochard et il se serait comporter comme un clochard avec nimporte quelle autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook