Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut porter le hijeb mais ma mère ne veut pas que faire??
s
11 novembre 2009 13:31
Salam

Si tu souhaites vraiment le porter,écoute ton coeur et ne repousse pas les choses au lendemain.
Tes parents t'aiment et avec le temps ils comprendront ton choix.
N
11 novembre 2009 14:30
khiir inchallah
m
12 novembre 2009 16:35
salam alaykoum wa ramathuLLAHI wa barakathu

Il y a un chatiment pour les femmes nues, bien qu'elle soit vétues, je dit pas que celle qui le porte pas iront en Enfer loin de là, je peux pas dire cela, mais vaut mieux tout faire de ce qui est obligatoire pour se sentir bien avec Allah Le Noble, si ta mère te dit non et Allah Le Noble te dit porte le y'a pas à chercher plus loin porte le ma soeur, ta maman elle pourra rien pour toi, le jour du jugement.

Ce jour là, on va pleurer on va regretter pourquoi j'ai pas fait telle ou telle chose pourquoi j'ai repoussé les bonnes actions pourquoi pourquoi et le pardon après la mort c'est Ter mi ner, alors autant travaillé sur terre tant qu'on est vivant, on ne doit pas prendre en considération les mot des gens si part cela on désobéit à notre créateur, ma soeur, c'est un rappel fais des douhas pour que Allah Le Noble te facilite.

Allah nous dit de Lui obéir ainsi qu'a Son Messager, pais et bénédiction de Allah Le Noble sur Lui.
avant tout le monde

Que Allah Nous guide Tous et qu'on se retrouver tous frère et soeur que j'aime en Allah Le Magnifique, au Paradis et vite et sans chatiment, amine

salam alaykoum wa ramathuLLAHI wa barakathu
r
13 novembre 2013 20:54
Je suis dans la même situation jai 13ans. Et ma mer enma dit NN tu et tro jeun enya les cour et tout j'espère le je pour ai le mètre inshallah
S
23 décembre 2021 00:29
Bonjour ou Bonsoir,
Moi la J'ai un problème car moi je veux mettre le voile mais ma mère ne veut pas car je suis mineur comment je sais qu'elle ne veut pas tout simplement car un soir j'étais chez une amie qui porte le voile je voulais vraiment essayer elle me la mais et je suis partie le montrer à ma mère mais elle m'a dit que tant que je serais sous son toi je ne le mettrais pas depuis ce jour je n'ose plus lui en parler à sachant que nous sommes musulmans mais ça ne rien dire bon merci et aussi si je le porte un jour inchallah je devrais l'enlever pour aller au collège ce n'est rien ou pas ?bon merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook