Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me prendre notre enfant
a
28 avril 2021 21:28
Salem déjà Saha ftoukoum
À tous j'espère que vous passer un bon ramadan
Normalement c'est un mois de paix de joie de famille
J'ai vie le pire ramadan de ma vie j'ai un mari odieux
Comme vous avait pue me lire mon mari n'es jamais content de rien râle pour un oui un non je me plie en 4 pour lui il n'es jamais content
On c'était séparer pendant ma grossesse puis on c remis ensemble à l'arrivée du bébé bon c'est un bon père avec notre fils
Mes a moi il me fait vivre l'enfer.
Depuis lundi il a pas vue le petit car il taff loin et la nuit de notre logement loin et du coup il dort chez sa mère sa oki hier soir il devait venir pour garder notre fils le lendemain c'est lui en plus qui ces proposer je voient sont message qui me l'a envoyer dans la nuit le matin des que je le levent je suis fatiguer je viendrais demain.
Je l'avait en travers la gorge. Donc comme je travaille je me suis retrouver embêter personne pour me garder le petit j'ai apeller ma mère qui es venue directement donc le petit à passer la journée chez ma mère quand je rentre du taff pour récupérer le petit.
Je m'apercoie qui a un peu de température il a eu une otite avant et la pédiatre m'a dit que c'est normale si il en fesait donner du doli ceux que j'ai fait.
J'appelle messieurs lui dit il m'insulte limite me parle make me dit qu'à chaque fois qui es chez m'a famille y'a quelque chose qu'il va apeller son avocat pour m'enlever la garde que je vait perd tout sa pour sa.
Donc je devait lui ramené le petit il devait dormir chez sa mère malgres tout sa je suis quand même aller lui laisser il ma parler mâle il m'a dit tout ceux que j'ai acheter du petit je vait le récupérer tu te démerde toi et moi ces fini je veut plus rien savoir de toi il m'insulte de pute tout sa devant sont frère qui entendez tout
On c'est disputer je me suis pas laisser faire et je suis partie sa m'a tellement fait male il se croit tout permis pck c'est le père de mon fils.
Je pense que je subis de la violence phycologique et un jour je vait subit de la violence physique
J'essaye de tout faire pour sauver mon mariage mes me ménacer de m'enlever mon fils la c'est pas passer il a déplacer les borne du coup je pense à faire de mon coter une procédure et aller voir des association pour qui m'aide pck un jour j'ai peur qui me prend le petit et qui me le ramène plus
Je me dit quesque j'ai mérité dans la vie pour subir sa
J'ai même pas casser mon jeune je suis en pleure dans m voiture
K
28 avril 2021 21:38
Salam

On ne perd pas la garde de son enfant parce qu'il est tombé malade et heureusement.
Il veut te faire peur c'est tout.
Y
28 avril 2021 21:44
Wa alaykoum salam,

Sèche tes larmes, concentre-toi sur ton enfant et toi et laisse-le vivre sa vie.
S'il veut rester chez sa mère, grand bien lui fasse. Au moins tu es tranquille en son absence.
Sache qu'il essaye juste de t'intimider, ne te laisse pas impressionner. Il dit n'importe quoi.
Saha ftourek à toi aussi, va manger quelque chose et détache-toi de lui. Prend un peu tes distances. N'essaie pas de faire en sorte de le contenter, il ne sera jamais satisfait de toute manière. Courage. Allah ysahal.
a
28 avril 2021 21:45
Merci vraiment pour vos message defois je me remets en question alors qui me fait le pire qu'un mari puisse faire à sa femme.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Wa alaykoum salam,

Sèche tes larmes, concentre-toi sur ton enfant et toi et laisse-le vivre sa vie.
S'il veut rester chez sa mère, grand bien lui fasse. Au moins tu es tranquille en son absence.
Sache qu'il essaye juste de t'intimider, ne te laisse pas impressionner. Il dit n'importe quoi.
Saha ftourek à toi aussi, va manger quelque chose et détache-toi de lui. Prend un peu tes distances. N'essaie pas de faire en sorte de le contenter, il ne sera jamais satisfait de toute manière. Courage. Allah ysahal.
;
28 avril 2021 21:48
Wa aleikoum salem ; c'est pas le moment de baisser les bras ; ne lui donne pas cette opportunité ; si tu affaiblis psychologiquement il pourra dire au juge elle va pas bien elle ; alors je te conseille vivement de reprendre les reines en main et de faire ce qu'il y a faire ;
Quoiqu'il en soit tu ne dois pas rompt ton jeûne ; ta crainte envers Allah doit dépasser tout amour d'ici bas ; tu vas devoir jeuner 61 jours si tu as rompt ton jeune sans raison valable..il faut te repentir aussi ; qu'Allah te facilite et te donne la force de te reprendre en main ; amine
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
28 avril 2021 21:48
Tu as de la chance. En France les lois concernant les enfants ont un seul but, la protection et le bien-être des enfants.
Ton mari peut dire ce qu'il veut c'est le juge des enfants, qui décidera.

Il te menace mais ce qu'il dit ne se produira pas.
Si ton enfant est malade tu n'est pas obligé de le lui confier si cela est néfaste.

Par contre te menacer et t'insulter tombe sous le coup de la loi. Appelle le 3919
==> ici
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
28 avril 2021 21:48
Je t'en prie. Il faut que tu aies plus confiance en toi pour ne pas te laisser déstabiliser par ton mari. Courage ma belle !
Citation
aniiissaaa a écrit:
Merci vraiment pour vos message defois je me remets en question alors qui me fait le pire qu'un mari puisse faire à sa femme.
28 avril 2021 21:49
Walaykoum salam ?

Merci toi aussi ma sœur ?

Je suis désolée de se qui t'arrive ?

J'espère que sa s'arrangera insha'allah ?

Comme il ta été Di plus haut on ne retire pas un enfant comme sa !

N'ai pas peur il cherche juste à te blesser

Courage ma sœur !! ??❤️?yawning smiley
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem déjà Saha ftoukoum
À tous j'espère que vous passer un bon ramadan
Normalement c'est un mois de paix de joie de famille
J'ai vie le pire ramadan de ma vie j'ai un mari odieux
Comme vous avait pue me lire mon mari n'es jamais content de rien râle pour un oui un non je me plie en 4 pour lui il n'es jamais content
On c'était séparer pendant ma grossesse puis on c remis ensemble à l'arrivée du bébé bon c'est un bon père avec notre fils
Mes a moi il me fait vivre l'enfer.
Depuis lundi il a pas vue le petit car il taff loin et la nuit de notre logement loin et du coup il dort chez sa mère sa oki hier soir il devait venir pour garder notre fils le lendemain c'est lui en plus qui ces proposer je voient sont message qui me l'a envoyer dans la nuit le matin des que je le levent je suis fatiguer je viendrais demain.
Je l'avait en travers la gorge. Donc comme je travaille je me suis retrouver embêter personne pour me garder le petit j'ai apeller ma mère qui es venue directement donc le petit à passer la journée chez ma mère quand je rentre du taff pour récupérer le petit.
Je m'apercoie qui a un peu de température il a eu une otite avant et la pédiatre m'a dit que c'est normale si il en fesait donner du doli ceux que j'ai fait.
J'appelle messieurs lui dit il m'insulte limite me parle make me dit qu'à chaque fois qui es chez m'a famille y'a quelque chose qu'il va apeller son avocat pour m'enlever la garde que je vait perd tout sa pour sa.
Donc je devait lui ramené le petit il devait dormir chez sa mère malgres tout sa je suis quand même aller lui laisser il ma parler mâle il m'a dit tout ceux que j'ai acheter du petit je vait le récupérer tu te démerde toi et moi ces fini je veut plus rien savoir de toi il m'insulte de pute tout sa devant sont frère qui entendez tout
On c'est disputer je me suis pas laisser faire et je suis partie sa m'a tellement fait male il se croit tout permis pck c'est le père de mon fils.
Je pense que je subis de la violence phycologique et un jour je vait subit de la violence physique
J'essaye de tout faire pour sauver mon mariage mes me ménacer de m'enlever mon fils la c'est pas passer il a déplacer les borne du coup je pense à faire de mon coter une procédure et aller voir des association pour qui m'aide pck un jour j'ai peur qui me prend le petit et qui me le ramène plus
Je me dit quesque j'ai mérité dans la vie pour subir sa
J'ai même pas casser mon jeune je suis en pleure dans m voiture
28 avril 2021 21:50
Salam,

1 - Saha Ftoreuk, calme toi et sors de ta voiture pour rejoindre ton domicile ou celui de tes parents.
Essaie de manger un peu.
Se mettre la rate au court bouillon après une journée de Jeûne ne t'apportera rien de bon aussi bien mentalement que physiquement.

2 - Oû se trouve l'enfant actuellement ? Est-il en sécurité ?

3 - Si ton fils se porte bien (même chez le papa) alors essaie de réfléchir à ta situation à tête reposée auprès de tes parents.

4 - Déposer une main courante pour te protéger dans le futur (il ne sera pas convoquer par la police ndlr) au cas où le papa raconte des choses farfelues à un avocat dans l'optique d'une demande de divorce avec une garde exclusive.

5 - Entamer une médiation (sans cris, insultes et coup de boule) avec ton époux, ton tuteur et éventuellement un homme de sciences afin de trouver une solution à l'amiable pour le bien de tous.

6 - Eviter les crises d'hystéries devant votre enfant en étant des adultes responsables.


Qu'Allah le Tout Puissant t'apporte le meilleur et que la situation s'apaise inch'Allah.
S
28 avril 2021 21:54
Ma pauvre ne t'inquiète pas ce ne sont que des menaces. Il ne fera rien. C'est des paroles de lache. Tu dis que c'est un bon père pour ton fils... un père qui menace de priver son fils de sa mère et qui l'insulte de p.... devant tout le monde j'appelle pas cela un bon père. Aucun juge ne lui donnera la garde exclusive faut pas rêver.

Qu'allah apaise ta peine.
.
28 avril 2021 21:55
On t'avais dit déjà à l'époque de pas te remettre avec lui.


Pourquoi tu lui as laissé le petit ce soir ? Tu aurais du le garder avec toi vu son état de colère.
28 avril 2021 22:02
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Laisses le faire sa procédure et qu'il précise bien qu'il fait ça car le petit tombe malade chez ta famille, le juge a aussi des enfants et va comprendre que cet homme ne sait pas s'occuper d'enfant car un etit tombe souvent malade quand il fait ses dents ça déclenche des otites. Donc laisse le s'afficher et fait ta vie normal.
Il est ridicule mdr
28 avril 2021 22:05
Salam

Il ne vient pas le garder le jour convenu car monsieur est trop fatigué et tu penses sérieusement qu’il va demander sa garde?

Du bluff, voilà ce qu’il te fait !

N’aie crainte, ça l’embêterait bien plutôt qu’autre chose que de se retrouver avec un petit à gérer H24 !

Bon courage dans la gestion de cette crise.
L
28 avril 2021 22:25
Quel âge a ton fils ?
Pourquoi l'as tu laissé à ton mari ?
P
28 avril 2021 22:31
Non ne fais pa cette bêtise moi malgré je suis en dépression je ne montre même pas à mon ex ni à sa famille je montre toujours forte je ne veux pas un jours personne dit que je ne suis pas capable de grandir mon fils malgré mes angoisses gâche ma vie mais j'essaie de ne le pas montre à les autres juste pour que je garde toujours mon fils prêt de moi car lui c'est ma vie rebi ihafdo liya
a
28 avril 2021 23:04
Salam
Si tu nous disais la verité
Que tu es " MOI140103 "
Les condeils serait plus adapté a ton histoire , ton passé avec ton mari

Non ?
^
^$#
28 avril 2021 23:18
Tu penses que c'est la yabie " MOI " ?

J'avoue si c'est le cas je suis choquée qu'elle soit retournée avec son mari moody smiley

Il est manipulateur et pervers.

C'est vrai que l'écriture est similaire et l'histoire peut concorder.

Elle n assumerait pas ?perplexe
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si tu nous disais la verité
Que tu es " MOI140103 "
Les condeils serait plus adapté a ton histoire , ton passé avec ton mari

Non ?
^
^$#
28 avril 2021 23:36
J'ai été lire ses posts.

L'histoire concorde et le même délire en rabaissant sur sa cuisine.

Ça m'a refroidi de yabiladi et du temps qu'on accorde ici.
Merci.

C'est pourtant des profils ou il ne faut jamais y retourner même pr l'équilibre d'un enfant.

Ça m'a vraiment refroidi d'ici.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si tu nous disais la verité
Que tu es " MOI140103 "
Les condeils serait plus adapté a ton histoire , ton passé avec ton mari

Non ?
a
28 avril 2021 23:58
Oui je le pense et j en suis sur que c est elle
Et je changerai pas d avis

Elle n assume pas d etre revenu avec lui
D ailleur on sait plus quoi penser , la conseiller
On est perdu , on perd notre temps a la conseiller
elle sait pas ce qu Elle veut
A part se plaindre de lui
Comme l autre yabie d ailleur BEIGNETSUCRE

Moi je lache l affaire
sa me saoule d etre pris pour des dindons


Citation
O&L a écrit:
Tu penses que c'est la yabie " MOI " ?

J'avoue si c'est le cas je suis choquée qu'elle soit retournée avec son mari moody smiley

Il est manipulateur et pervers.

C'est vrai que l'écriture est similaire et l'histoire peut concorder.

Elle n assumerait pas ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 23:59 par arcacy.
^
^$#
29 avril 2021 00:02
Franchement MOI si c'est toi assume d'être retournée avec cet homme malveillant pour que les forumeurs te conseillent de manière à que les conseils ne soient pas biaisés.

Tu es une histoire parmis quelques histoires ou je me suis un peu plus impliquée parce que je connais bien ce profil.
Si tu es retournée tu as déconné.
Tu n'as pas appris ta leçon de tes erreurs et tu revis la même chose qu'avant.

Un enfant pour ce type est un moyen de pression.
Tu en as la preuve aujourd'hui.
Il l utilisera et t atteindra en utilisant bébé.

Fais toi aider par un psy parce que tu n'écoutes personne.
Tu l'as encore autorisé à te maltraiter.
Tu lui as permis d'avoir un pouvoir sur toi à travers bb.
Tu n assimiles pas à qui tu as à affaire.
Il peut te faire du sale il est et va être sans pitié.
Tu as été inconsciente.
Tu ne sais pas de quoi il est capable.
Tu le sous estimes. Il aura tjrs 3 coups d'avance si tu n assimiles pas à qui tu as affaire.
Tu es maître de ton bonheur de ton respect de ta dignité et de ton avenir.

Bonne chance. En tout cas tu m'as fait comprendre quelque chose.

Si jamais je me trompe j'en m'en excuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook