Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut me présenter sa mère !!!
w
12 août 2009 21:49
mrm
mre
et moi je suis mr uncle samgrinning smiley bizzare ces abreviations !!

ok pour ta question il te faut l'approuvement de la part du boss qui est ta future belle mere li gadi tgoulilha "lalla"Welcome

essaye d'etre naturelle ,confidente et j'espere que tout va bien pour toiZen
y
12 août 2009 23:26
les premières fois que j'ai rencontré ma futur belle mère inshaalah ce fut lors de déjeuner ou diner aux restaurants c'était convivial et puis mon fiancé était là pour me rassurer
a
25 août 2009 15:27
Moi sa fé 6 mois ke je ss ak lui un jour je devai aller manger cher sa soeur il devé y avoir sa soeur son mari et ces 2 enfan tt était prévu pour un dimanche apré midi ....
Jété déja tro strésser detre ak sa soeur c'est kan meme un epartie de lui son san koi !!!
Et 2 jour avt dy aller il mapel et me di "tu va manger chez ma soeur" ? Il nété pa au couran et dun cou il me di y aura ma mére y von te faire un cou ma mére va débarker ss ke tu le sache !!!!!!!!!! mdr !!!!
Quan jai su sa jai tt de suite di a sa soeur ke je pourrai pa venir car je nété pa prete a rencontrer sa mére encore et pas ss lui car il ne pouvai pa etre la ....
Donc je ny suis pa aler moi ki mété préparer ds ma tete a réfléchir tt ckon alai dire ak sa soeur ben c tonber a lo et franchemen heureusemen kil me la di !!!!
Et la depui tte sa famille sauf lui son parti o bled et y son revenu y a 4 jours et mon copain ma di y ton ramener un cado de la ba .......
Je ss rester tro conne et muette kom une carpe mdr !!!!
Il ma di c kan ke tu va chercher ton cado chez moi ???
Je lui et di nn pa ss toi mai sa mére et son pére vele a tt pri me voir meme son pére lui di"di lui kel vienne manger a la maison et tt a lh il a di a mon copain " écoute mon fils si tu laime mari toi ak el et si tu laim pa lache la laisse la tonber" !!!!!!!
Et mon copain ma di vendredi soir tu va manger chez ma soeur mai on va faire sa discret pr pa ke ma mére soi au couran mdr sinn el riske de venir moi sa me dérangerer pa mai je serai tro tror tro tro tro ............. MAL !!!!!!!!!!!!
Bref jai peur ke sa fasse kom lotre foi jéspere pa !!!!
je ne sais pa koi faire jai telemen envi de rencontrer sa mére mai ss lui c pa possible et pr listan je ne pourrai pa avt 4 mois jai peur de ne jamai la conaitre....
Vs pensser ke si il mon ramener un cado sa ve dire koi ?
Je conai 2 de ses soeur ke jia vu 5 minute cété tré vite fé une o travail et lotre ds sa voiture !!
Je conai bien son frere par contre et jmenten bien ak lui on ce voi défoi mai ss plus.
Je sai pa koi faire et kesske je doi amener vendredi kan je vai chez sa soeur des fleur des gato ?
Aider mi silvouplai en pluis c ramadan alo rj en ec pa koi leur ramener el a 2 garcon de pa plus de 6 an.
Et vous pensser kil maime vraimen mon copain on di ke kan il ve présenter sa copine a s amére c ke c pr etre sa femme mai pe etre kil né pa sur lui meme...
Et tt a lh y ma di a chak foi ke japele chez moi ilme parle de toi tt le tenp y a pa une foi ou y me dis pa ton prénom mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI SVP KESS KE JDOI FAIRE ,,,,,
c
25 août 2009 16:35
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam !!

une personne que je viens de connaître, enfin ça fait 2 ans qu'il voulait qu'on se voit (on habite pas le mm pays, moi je suis MRM et lui MRE) mais j'ai toujours refusé jusqu'à cet été puisqu'il a trop insisté, j ai déjà parlé à sa maman au tèl je la trouve sympa , on est originaire de la mm région.
Mais là il insiste pour que je la rencontre alors que y'a rien entre nous d'officiel mais lui me dit déjà que je lui appartiens ...

je peux pas l'inviter chez moi puisque je suis seule, mes parents sont en voyage.

Dites moi sérieusement si ça le fait de la rencontrer sachant qu' il y'aura aussi sa soeur, moi sérieux je serais gênée, et aussi j'aime pas qu'on me mette la pression ...

à votre avis je fais quoi ???


moi j'etais dans le meme cas que toi il m'a demander d'aller rencontrer sa mére et sa soeur j'ai lui est dis ke je peux pas avant que sa famille vient chez nous
en plus que ma mére n'étais pas du tout d'accord elle ma dis que c'est hchouma eye rolling smiley

en plus à mon avis c'est pas faisable que j'aille voir sa mére la premiere


et c'est à toi de voir eye popping smiley
f
25 août 2009 16:44
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

s'il n'y à rien d'officiel, une fois que les présentations seront faites, ça le deviendras

un homme qui présente une femme à sa mère, ce n'est pas pr parler chiffon, ni gâteaux perplexe ...

es-tu intéréssée par cet homme ??? ou c'est juste un ami Heu

moi j'ai toujours préféré mieux connaître la personne, ensuite les présentations pourront être faites.

on est pas des amis, lui dès le début m'a dit ce qu'il attendait de moi, me concernant je suis très pessimiste, je voie toujours la vie en noir.

j'ai trop peur et je prévois toujours tout à l'avance, et le fait de lire différents sujets sur ce forum ne m'aide pas trop ...
salam
arrete de lire alors tongue sticking out smiley
sérieusement, si tu ne te sens pas prête, ce que tu éxpliques là , dis le lui . je pense que tu n'es pas très emballée par le mec, dans la vie , il faut laisser un peu de place pour l'optimisme, voir le mal où y en a pa ne peut que te nuir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook