Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut quoi cet homme marié
M
21 juin 2019 14:14
Main levée, langue pincée, pouce et index en relation fusionnelle, majeur et annulaire et auriculaire pointés en ta direction ?... Qui veut dire KHRAT A3LIK
21 juin 2019 14:15
C'est des choses qui arrive, c'est pas pour ça qu'on va tous s'enflammé avec un homme marié qui trompe sa femme et cette fille qui croyait que lui il a des sentiments pour elle alors que lui il trompe sa femme et manipule cette fille en tirant son coup avec elle, c'est pas beau à voir, on le sait tous,... Coupe les ponts avec lui et ne le revois jamais c'est mieux pour toi...
E
21 juin 2019 14:15
Ok maman j'y vais, je vais reviser le chapitre des hormones tiens. Ça me permettra peut-être de comprendre le délire de certains.


Bye
Citation
Pertinence a écrit:
Laisse là dans son délire et va réviser
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
21 juin 2019 14:17
Salam

Zappe le, oublie le. Méfie toi de lui tu risques de souffrir. Ne crois pas ce qu'il te dit, il quittera jamais sa femme. Il se moque de toi. Fais attention à toi.
Citation
A Black Queen a écrit:
Salut
Je suis d'origine d'Afrique de l'ouest je n'ai pas envie de vraiment préciser d'où.. j'avais fait la rencontre d'un homme marocain que je croyais célibataire c'est moi qui ai faite le premier pas
On a eu une histoire j'ai su qu'il était marié et j'avais continué avec lui puis j'ai arrêté pendant des mois il m'envoyait des messages ou appel par ci par là mais je ne répondais plus

Un jour il revient encore pour m'inviter chez lui j'y suis allé pour mettre les choses au claire
Il y avait les photos de sa femme une famille quoi
On a juste discuté c'est tout il m'a dit qu'enfaite il était plus attiré par les noires que les marocaines mais pourtant il est marié avec une marocaine

On habite à 20 mn l'un de l'autre je pense que c'est pour ça qu'il ne me lache pas
Quelques fois j'ai peur de recraquer
21 juin 2019 14:18
Je t'ai glissée deux cadeaux sur watsapp avant mdr

Bisous habyba
Citation
Enképhaline a écrit:
Ok maman j'y vais, je vais reviser le chapitre des hormones tiens. Ça me permettra peut-être de comprendre le délire de certains.


Bye
21 juin 2019 14:18
Salam

Ne Salis pas ton image dans le secteur de vos domiciles et cette histoire finira par être découverte et imagine les conséquences pour vous deux, tu sembles une jeune femme apparemment séduisante et lui un homme Marié et instable . Les Ragots inspirent les riverains et d’un « accident » plus au moins banal cela risque de devenir un « drame » aux conséquences inconnues ... Il vaut mieux parfois prévenir que guérir, pendant qu’il est encore temps.
Citation
A Black Queen a écrit:
Salut
Je suis d'origine d'Afrique de l'ouest je n'ai pas envie de vraiment préciser d'où.. j'avais fait la rencontre d'un homme marocain que je croyais célibataire c'est moi qui ai faite le premier pas
On a eu une histoire j'ai su qu'il était marié et j'avais continué avec lui puis j'ai arrêté pendant des mois il m'envoyait des messages ou appel par ci par là mais je ne répondais plus

Un jour il revient encore pour m'inviter chez lui j'y suis allé pour mettre les choses au claire
Il y avait les photos de sa femme une famille quoi
On a juste discuté c'est tout il m'a dit qu'enfaite il était plus attiré par les noires que les marocaines mais pourtant il est marié avec une marocaine

On habite à 20 mn l'un de l'autre je pense que c'est pour ça qu'il ne me lache pas
Quelques fois j'ai peur de recraquer
P
21 juin 2019 14:18
Hello,

Honnêtement je te conseille de lâcher l'affaire, il n'en vaut strictement pas la peine. Un homme qui trompe son épouse et invite carrément son ex-maîtresse dans leur foyer conjugale c'est comment dire.. Répugnant. Il n'a ni valeurs, ni principes.

Te vois-tu avec un homme aussi peu respectable ? J'en doute.

Par respect envers toi-même et envers son épouse tu devrais rompre tout contact ! Tu me sembles jeune donc des hommes biens tu en rencontrera j'en suis sûre. La vie est tellement courte pour perdre son temps avec ce genre de gueux.

Lui ---> poubelle.

Bon courage ma belle winking smiley
S
21 juin 2019 14:20
C'est en lisant ce genre de chose que je me dis que mon célibat est un bien.

Pauvre épouse. J'espère que justice lui sera rendu
a
21 juin 2019 14:21
pourquoi ?

c est lui qui est marié, c est lui qui commet le péché le plus grave

Citation
أمل♡ a écrit:
Tes encore pire que lui. Honte à toi
21 juin 2019 14:23
Salam

Dis toi une chose posteuse, un mec qui trompe sa femme ( encore plus quand il a des enfants avec ) crois moi qu'il recommencera
encore et encore
Des mecs célibataire y'en a plein qu'est ce que ta besoin de te mettre avec un chien de la casse
Ne fais pas de mal à cette famille, ce mec trompera sa femme a coups sur mais au moins toi tu pourras avoir la conscience tranquille

Rappelle toi toujours que quand on fais du mal ( oui car tu sais qu'il est marié ) le retour de flamme finis toujours par arriver.
Tu vaut mieux que ça.
E
21 juin 2019 14:23
Merciiii de m'avoir redonné le sourire In love
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'ai glissée deux cadeaux sur watsapp avant mdr

Bisous habyba
21 juin 2019 14:25
Moi j'aimerais savoir se qu'elle a ressenti quand elle a vu la petite famille sur les photos.

Deuxième question est-ce qu'elle arrive à se regarder dans une glace après ça?

Bonne journée à tous ?
21 juin 2019 14:26
T'es vraiment bête toi...Cette chanson m'a fais rire, j'imaginais la scène avec le gars marié, et le titre de la chanson en plus (ma salope à moi) ... ptdr
L'erreur est humaine non...?
Tu m'as tué de rire ... ptdr
Citation
Baguy a écrit:
Pour résumer la situation

Juste un petit retour en arrière

Doc Gynecosmoking smiley

[youtu.be]

Après si pas comprendoHeu
P
21 juin 2019 14:28
Puis quand bien même il quitterait sa femme pour elle (rêve de nombreuses maîtresses) il finirait par la tromper elle aussi donc au final elle n'est gagnante nul part.. thumbs down
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Dis toi une chose posteuse, un mec qui trompe sa femme ( encore plus quand il a des enfants avec ) crois moi qu'il recommencera
encore et encore
Des mecs célibataire y'en a plein qu'est ce que ta besoin de te mettre avec un chien de la casse
Ne fais pas de mal à cette famille, ce mec trompera sa femme a coups sur mais au moins toi tu pourras avoir la conscience tranquille

Rappelle toi toujours que quand on fais du mal ( oui car tu sais qu'il est marié ) le retour de flamme finis toujours par arriver.
Tu vaut mieux que ça.
e
21 juin 2019 14:29
Et sinon,vous y croyez vraiment ?
21 juin 2019 14:30
Pas du tout mdr
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et sinon,vous y croyez vraiment ?
M
21 juin 2019 14:32
Exactement, que des perdants dans l'histoire
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Puis quand bien même il quitterait sa femme pour elle (rêve de nombreuses maîtresses) il finirait par la tromper elle aussi donc au final elle n'est gagnante nul part.. thumbs down
P
21 juin 2019 14:33
C son kiki qui t appelle rien de bien interessant.

Trouves toi qq1 de plus respectueux qui saura reellement t aimer.
M
21 juin 2019 14:34
Toi je t'aurai même pas reconnu si t'aurai pas mis cette photo
Citation
Enképhaline a écrit:
Merciiii de m'avoir redonné le sourire In love
P
21 juin 2019 14:35
Mon message plus haut était plus pertinent, pourquoi tu réagis au moins intéressant? angry smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Exactement, que des perdants dans l'histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook