Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut quoi cet homme marié
21 juin 2019 14:36
écoute je vais pas étaler la vie d'un membre de ma famille mais quand son mari lui a fait cocu ils étaient chez elle avec les photos de mariage, les fringues apparentes dans le dressing etc donc bon des maitresses qui viennent au domicile crois moi y'en a...

la nana a eu aucun scrupules et aujourd'hui c'est la femme du type en question perso je trouve ça possible ( déjà plus que l'histoire de la cardio )

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et sinon,vous y croyez vraiment ?
M
21 juin 2019 14:38
Pck tout simplement j'ai rien d'autre à ajouter
Oui oui c'est magnifique ton message je l'ai vu hein grinning smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mon message plus haut était plus pertinent, pourquoi tu réagis au moins intéressant? angry smiley
21 juin 2019 14:39
Mdrrr ??????

Les cheveux un par un ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Mais il est marié ça s'arrete là. T'aurais meme pas du aller chez lui c'est quoi ce délire il a une femme une famille et tu vas CHEZ LUI mais CHEZ EUX olalala j'arrive meme pas a imaginer que mon mari fasse rentrer une femme chez moi alors que je suis pas là.

Je serai sa femme je t'aurai arraché les cheveux un par un puis j'aurai fait des omelette avec tes yeux et lui, lui je lui coupe l'entrejambe sans anesthésie ça calmera ses ardeurs.

Quelle enflure celui-là.

Voilà pourquoi on ose plus se marier, ni faire confiance.


Haannnnn ma journée avait bien commencé pourtant Grrrr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
21 juin 2019 14:39
Je ne dis pas que ce genre d histoire n existe pas ,loin de là

Mais la facon dont elle raconte... je sais pas trop.. comme ci qu elle etait completement detachée ..
Il n y a pas de reelle question

Le titre du post et la conclusion n'ont rien avoir.
Je comprend pas le but de son post hormis la provoc'
Ca sonne faux
Je me trompe peut etre ....
Citation
SsNekosS a écrit:
écoute je vais pas étaler la vie d'un membre de ma famille mais quand son mari lui a fait cocu ils étaient chez elle avec les photos de mariage, les fringues apparentes dans le dressing etc donc bon des maitresses qui viennent au domicile crois moi y'en a...

la nana a eu aucun scrupules et aujourd'hui c'est la femme du type en question perso je trouve ça possible ( déjà plus que l'histoire de la cardio )
P
21 juin 2019 14:40
T'aurai pu me féliciter angry smiley (dernier message, je prends plus de risque eye rolling smiley)
Citation
Minato68200 a écrit:
Pck tout simplement j'ai rien d'autre à ajouter
Oui oui c'est magnifique ton message je l'ai vu hein grinning smiley
R
21 juin 2019 14:41
Tu me rappelles l’histoire d’une voisine , elle est maghrébine claire de peau, plutôt mince . Elle découvre que son mari la trompe avec des subsahariennes aux formes généreuses .

Une fille du pays pour faire plaisir à maman en somme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 14:53 par Roselynda.
a
21 juin 2019 14:41
J ai envie de te taper
M
21 juin 2019 14:42
Oui on retourne en MP, mais tu le sais t'es une femme très intelligente va Masha'Allah grinning smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
T'aurai pu me féliciter angry smiley (dernier message, je prends plus de risque eye rolling smiley)
E
21 juin 2019 14:42
C'est pour pour ça que j'ai gardé la meme photo pour ne pas perturber les esprits eye rolling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Toi je t'aurai même pas reconnu si t'aurai pas mis cette photo
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
e
21 juin 2019 14:43
Et si c est vrai
Qu attend t elle de nous ?
Il y a pas de reelle question.. ou bien elle pense que cet homme l aime et souhaite l entendre ?
21 juin 2019 14:44
Ça sent l'histoire bidon à 10 km...
Citation
A Black Queen a écrit:
Salut
Je suis d'origine d'Afrique de l'ouest je n'ai pas envie de vraiment préciser d'où.. j'avais fait la rencontre d'un homme marocain que je croyais célibataire c'est moi qui ai faite le premier pas
On a eu une histoire j'ai su qu'il était marié et j'avais continué avec lui puis j'ai arrêté pendant des mois il m'envoyait des messages ou appel par ci par là mais je ne répondais plus

Un jour il revient encore pour m'inviter chez lui j'y suis allé pour mettre les choses au claire
Il y avait les photos de sa femme une famille quoi
On a juste discuté c'est tout il m'a dit qu'enfaite il était plus attiré par les noires que les marocaines mais pourtant il est marié avec une marocaine

On habite à 20 mn l'un de l'autre je pense que c'est pour ça qu'il ne me lache pas
Quelques fois j'ai peur de recraquer
E
21 juin 2019 14:45
Pour les choses sérieuses et importantes je prends le temps qu'il faut! angry smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrrr ??????

Les cheveux un par un ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
M
21 juin 2019 14:45
Hm c'est pas faux, après voilà tu fais ce que tu veux smiling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
C'est pour pour ça que j'ai gardé la meme photo pour ne pas perturber les esprits eye rolling smiley
21 juin 2019 14:45
Par ce que elle sait qu’il est marier mais continue quand même à aller cher lui et à accepter ses avances tout simplement

Elle connaît sa situation mais persiste avec lui

Citation
amirene a écrit:
pourquoi ?

c est lui qui est marié, c est lui qui commet le péché le plus grave
21 juin 2019 14:46
Je sais, détend toi mtn j'ai rien fait. ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Pour les choses sérieuses et importantes je prends le temps qu'il faut! angry smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
21 juin 2019 14:47
Tu es un homme, donc tu en as déjà trop fait. angry smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Je sais, détend toi mtn j'ai rien fait. ?
21 juin 2019 14:48
Mohammed Henni ????
Citation
FraiseMenthe a écrit:
bip bip tchoin a l’horizon smoking smiley
21 juin 2019 14:51
Un classique cet album mais j'aurais plutôt choisi celle là en inversant les rôles :

Citation
Baguy a écrit:
Pour résumer la situation

Juste un petit retour en arrière

Doc Gynecosmoking smiley

[youtu.be]

Après si pas comprendoHeu
21 juin 2019 14:53
Quand même ?

Une fois j'ai râlé pour mon café mais c'était pas méchant. ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu es un homme, donc tu en as déjà trop fait. angry smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
21 juin 2019 14:55
Pas assez corsé ?

Bon écoute, ça passe pour cette fois-ci mais fais toi discret. Ok? Passe inaperçu.
Citation
freeAssange a écrit:
Quand même ?

Une fois j'ai râlé pour mon café mais c'était pas méchant. ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook