Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veut me reconquérir
13 février 2016 15:45
le malin il veut avoir deux femme dans sa vie , une épouse qui est sa femme et une maitresse qui est biensur toi

sois pas débile et dit lui NON
Citation
yabi27 a écrit:
Slm tout le monde

J'ai vraiiiiiment besoin de vos conseils je sis absolument perdue

Bon voilà chaque fois que je poste c pas rapport à mon ex .... Celui qui s'est marié dans mon dos pendant que moi je pensais encore qu'on allait se marier ensemble....

En allant au travail j'entends qqn m'appeler et c'était lui !! Je sais pas s'il ma suivie mais il m'a dit que non c'était au hasard qu'il m'a croisée
Alors voilà depuis la rupture qui date de un an c'est la première fois qu'on a eu l'occasion de se parler en face
Il m'a dit qu'il regrette , qu'il a été ensorcelé et je lui ai dit que c pas vrai. Alors il m'a montré une conversation avec sa femme ou il lui disait à cause de toi j'ai laissé passer une femme en or... mis à part ça je n'ai aucune preuve qu'ils ne sont plus ensembles... il me dit qu'il est plus avec elle.

En gros il m'a dit qu'il aimerait remonter le temps et refaire sa vie avec moi , il m'a dit viens on reste ensemble quelques temps ensuite on se marie je te ferai le mariage que tu veux... je lui ai dit que je lui donnerai pas l'opportunité de me refaire du mal une deuxième fois mais il a vu que malheureusement je l'aime encore.
Il m'a juré qu'il m'aimait qu'il m'a jamais oubliée. ...
Donc la on s'envoie des messages mais je sais pas quoi faire avec lui est ce que vous pensez qu'il est sincère??
Svp les yabi personnes n'est au courant de tout ça j'aimerais vos avis afin d'y voir plus clair merci à tous ceux qui pourront me conseiller
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
13 février 2016 17:15
Une fois reconquéris il te relâchera ainsi va la vie.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 février 2016 17:16
Salam

Paraport a ta signatures. C'est quoi ta mentalité lol ?

Bye
Citation
la tendresse.dz a écrit:
le malin il veut avoir deux femme dans sa vie , une épouse qui est sa femme et une maitresse qui est biensur toi

sois pas débile et dit lui NON
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
14 février 2016 16:09
Dis lui ok pas de soucis voici le numéro de môn pere pour organiser la khotba...tû verras á quelle vitesse il va disparaître sad smiley
Il est pas sincere un connard ne change pas par pitie ne fais pas la poire cette fois-ci
14 février 2016 16:51
Waw ... Tu dois bcp souffrir bonne chance .
Assure toi d abord qu'il est divorcé pour commencer .

Et de la pose toi la question si tu as vraiment envi de te poser avec lui

Si oui soit tu oubli le mal au il ta fait
Soit tu dis oui et tu n'oublie pas et alors ça pourrira votre relation

Soit tu dis non et tu disparaît de sa vie ! bon chance
y
14 février 2016 19:00
Merci à tous pour vos conseils
Je tiens à préciser à certaines personnes qui ô t mal compris que je l'ai bloqué de Facebook il avait pas mon numéro et il m'a suivie à mon travail le matin et mtn je l'ai bloqué de partout il m'a supplié de lui laisser une autre chance il m'a montré une conversation avec son ex femme mais j'y crois pas et je l'ai bloqué donc voilà
Merci encore pour ce que vous m'avez dit ça me permet de garder la tête sur les épaules
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook