Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut rien comprendre
6 janvier 2021 00:03
" Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au Créateur "

Sujet clos et s'il est pas content, qu'il se tape la tête contre le mur.

Et la prière est une obligation sur laquelle chaque Musulman sera interrogé.

Donc au lieu de se soucier de ses pulsions dégueulasses, il ferait mieux de se soucier de laisser passer chaque jour sans prier.

Allah i 2di ma khlaq.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 janvier 2021 00:18
Si lui même ne reconnaît pas le haram dans cette acte montre lui la preuve il y a beaucoup de livre sur le mariage ou des vidéos.
Pour le ventre essai de mettre des tenu sexy qui cache le ventre body dentelle ou autre. Je pense qu'au bout de 4 enfants il y a une routine dans votre vie sexuel donne lui satisfaction mais autrement comme ça il évitera d'y penser.
Concernant l'acte par derrière si c'est nouveau attention car cette pratique il a pas du l'inventer donc il l'a sorti forcément de quelques part.
Trouve une solution rapidement avant que votre histoire aille loin.
6 janvier 2021 00:25
Dur à dire, mais je me demande à quel moment il ira voir ailleurs... à tord ou à raison, un homme frustré ne tient pas en place.
M
6 janvier 2021 10:10
Cette menace d'aller voir ailleurs est persistante et pourtant il ne manque quasiment de rien hormis cette sodomie que je lui refuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook