Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon PC ne veut pas s'éteindre!
B
BS
5 octobre 2007 13:13
Salut à tous!
Je viens de rachetter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitaion est Windows Vista. Depuis deux jours j'ai un problème: lorsque j'éteins mon PC à partir du menu démarrer... l'écran devient noir mais le PC reste allumé, la preuve c'est que le voyant de l'unité centrale reste allumé également. Je ne comprends pas pourquoi pourtant je n'ai effectué aucun changement au préalable. De même la fonction mise en veille ne marche pas: l'écran devient noir mais impossible de revenir à wiondows.

Merci de m'aider car c'est un outils de travail.
i
5 octobre 2007 13:28
Citation
BS a écrit:
Salut à tous!
Je viens de rachetter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitaion est Windows Vista. Depuis deux jours j'ai un problème: lorsque j'éteins mon PC à partir du menu démarrer... l'écran devient noir mais le PC reste allumé, la preuve c'est que le voyant de l'unité centrale reste allumé également. Je ne comprends pas pourquoi pourtant je n'ai effectué aucun changement au préalable. De même la fonction mise en veille ne marche pas: l'écran devient noir mais impossible de revenir à wiondows.

Merci de m'aider car c'est un outils de travail.

Essayes ceci :



Allez dans le Panneau de configuration , sélectionnez Performances et Maintenance et Options d'alimentation.
Allez dans l'onglet APM et assurez vous que l'option Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation soit bien cochée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook