Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas s'engager
n
25 avril 2020 14:02
Êtes vous dans la prière ?vivez vous ensemble ? désolé pour les questions personnelles.cest juste que ça justifier beaucoup de choses
25 avril 2020 14:50
Mais pire sa me zehef
Citation
PassionChauffage a écrit:
il te dit qu'il se mariera jamais avec toi car il a des doutes sur ton passé
mais qu'il ne veut personne d'autres que toi

si je comprends bien t'es sa petite copine et qd il voudra passer aux choses sérieuses il cherchera une fille qu'il estimera plus honorable.

Désolé de m'exprimer ainsi mais c'est ce qui ressort des propos que tu rapportes là
l
25 avril 2020 15:21
Le con ...

Il est hard en + : « ça arrivera jamais ».

Il te mérite pas. Lui autorise surtt pas à revenir ds ta vie. Qu’il assume ses propos et surtt qu’il laisse sa place à qqun d autre.

Parce que oui ça continue pr toi ma belle !
Citation
Chemsnour a écrit:
Salam wa 3aleykoum,

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes un bon ramadan.

Voilà mon problème.

Je fréquente un homme depuis 1 an, tout se passe bien entre nous. Jusqu'à ce que je lui parle de mariage.

Je vais sur mes 31 ans incha'Allah je souhaite fonder une vie de famille comme tout le monde, ce pourquoi j'ai enfin abordé le sujet avec lui car il fuit toujours cette discussion.

Sa réponse a été direct " ça n'arrivera jamais " car il a des doutes sur mon passé sans aucun fondement.
J'ai accepté son choix et j'ai décidé de mettre un terme à la relation mais il n'accepte pas la séparation et insiste pour qu'on reste ensemble car il m'aime, il ne veut personne d'autre que moi. (Sans vouloir se marier ni même faire le hlel)

J'ai un petit espoir qu'il changé d'avis mais j'ai l'impression de perdre mon temps a espérer, je suis perdue...

J'aimerai avoir votre avis, baraka'Allah o fikoum
L
25 avril 2020 15:37
Wahou la stupidité des femmes Oh
Meme quand le mec lui dit qu'elle rêve,qu'il ne se casera jamais avec elle,qu'il ne fait que passer le temps avec elle
Elle se demande encore quoi faire

Vous etes bidons
y
25 avril 2020 16:43
Celles qui la conforte dans ça décision , c’est les pire . Je vais pas pleurer pour toi ta 31 ans et tu pense encore que t’es jeunes . Faut arrêter de te voiler la face . Tu te donne facilement à un homme et tu espère qu il te considère comme une femme à marier . Évite d’écouter les conseils de tes copines . Quitte cette homme et repent toi c’est le ramadan
Citation
LaPaz... a écrit:
Wahou la stupidité des femmes Oh
Meme quand le mec lui dit qu'elle rêve,qu'il ne se casera jamais avec elle,qu'il ne fait que passer le temps avec elle
Elle se demande encore quoi faire

Vous etes bidons
D
25 avril 2020 16:51
Les fillllllllllllllllllllllllllllllllles ! Clap

On se réveille ! Ce n'est plus possible !

Seul les actes comptent !!!

Qu'est-ce qui prouve qu'il t'aime ? il ne veut même pas t'épouser , tu te rends compte , juste le mariage , il ne veut pas !

Il t'aime parce qu'il s'ennuie !

Et toi , tu t'abandonnes à lui ... tu as 30 ans , tu n'as plus le droit de croire à ces anneries.




Citation
Chemsnour a écrit:
Salam wa 3aleykoum,

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes un bon ramadan.

Voilà mon problème.

Je fréquente un homme depuis 1 an, tout se passe bien entre nous. Jusqu'à ce que je lui parle de mariage.

Je vais sur mes 31 ans incha'Allah je souhaite fonder une vie de famille comme tout le monde, ce pourquoi j'ai enfin abordé le sujet avec lui car il fuit toujours cette discussion.

Sa réponse a été direct " ça n'arrivera jamais " car il a des doutes sur mon passé sans aucun fondement.
J'ai accepté son choix et j'ai décidé de mettre un terme à la relation mais il n'accepte pas la séparation et insiste pour qu'on reste ensemble car il m'aime, il ne veut personne d'autre que moi. (Sans vouloir se marier ni même faire le hlel)

J'ai un petit espoir qu'il changé d'avis mais j'ai l'impression de perdre mon temps a espérer, je suis perdue...

J'aimerai avoir votre avis, baraka'Allah o fikoum
25 avril 2020 17:16
Tu perds ton temps pour rien... celui qui veut lm39oul w l7elal ghay9ssed bab dar, maghadichay ydkhel men chrjem (il va toquer à la porte et non pas passer par la fenêtre) !!

Ça ne sert à rien de perdre ton temps ainsi, en gros "je t'aime mais tu n'es pas une femme à marier" ta dignité peut supporter cette humiliation ???

Tu continues à espérer parce que l'inaccessible attire mais ouvre les yeux khti, tu vas perdre de précieuses années... déjà t'as attendu 1 an et c'est beaucoup !!

Tu mérites mieux que ça !! Le prochain s'il remplit tes critères, nichan il faut parler mariage ça ne sert à rien de traîner pendant des années !

Allah ysshel
c
25 avril 2020 17:20
Si tu lui donnes les droits d'un mari sans mariage t'étonnes pas qu'il te considère comme une moins que rien et doute de ton passé bordel t'as 31 ans t'as pas de temps à perdre avec une merde pareille.
C
26 avril 2020 00:19
Oui dans la prière el hamdulillah. Non on ne vit pas ensemble je vis seule sur Paris lui seul aux pays bas.
26 avril 2020 01:11
Salam,

Tu perds clairement ton temps.
Il te fait des reproches sur ton passé, ça ne le regarde pas ! Et ce n'est pas à toi de parler de mariage, au bout de 6 mois tu sais normalement si la personne est sérieuse/intéressé ou pas..

A ta place, je ne resterai pas une seconde avec ce type qui t'utilises en attendant de trouver mieux. A 40 ans, tu te réveillera et il sera déjà trop tard

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook