Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de serieux
b
1 février 2017 00:20
Je penses que le mariage lui fais peur quit a fuir et qu'il n'est pas à la hauteur.
1 février 2017 00:47
ma belle, sois heureuse : il n'a pas attendu 2ans 5ans ou 8ans pour te dire la verité sur son intention

deja que a 30ans, peu sont serieux, alors a 24ans, faut pas trop rever
ca existe, mais les mecs serieux sont mariés , les autres preferent profiter de la vie, et de la diversité des femmes, de toutes ces beauté differentes, sans parler de leur personnalités differente

efface son numero, et passe a autre chose, t'as 24ans, ca va t'es pas vieille tu sais?
Donc continues a faire ta vie tranquillement, sans trop te prendre la tete


allez courage ma belle, imagine toi que tu sois resté avec 3ans, et qu'il te dis " salam aleykom" imagine un peu la douleur...

Tu vois, 3seùmaines d'un coup, c'est vraiment rien ( meme si tu t'y es attaché)
bon, tu feras attention la prohaine fois


meme si un homme te plait, ne dis rien
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam Alaykoum les Yabies,

Voila, j'avais vraiment besoin de me confier.

J'ai rencontré un jeune homme, il y a maintenant 3 semaines. Sa était vraiment le coup de foudre, j'ai jamais ressenti cela pour un mec.
Nous avons le même âge soit 24 ans, il s'est avéré que nous avons même la même date de naissance soubhanAllah.
Nous avons échangés tous les jours par téléphone que ce soit message ou de vive voix. Le mec avait à l'air à fond dedans, il faisait que de me complimenter, qu'il m'aimait beaucoup et oui on s'est vite attaché l'un à l'autre. Au début, j'étais distance, je ne croyais pas en ces belles paroles mais il est arrivé à me convaincre que j'étais la seule fille qu'il l'intéressait. C'est mon idéal masculin, beauté, intelligence... le mec a vraiment tout pour lui mach'Allah.
Bref; on devait se voir, monsieur voulait me voir tout le temps mais avec nos boulots respectifs c'était un peu compliqué donc plutôt le week end. On habite à même pas 30km l'un de l'autre.
Jusqu'au jour, où je lui ai déclaré ma flamme ce qui m'était jamais arrivée car pour moi c'est à l'homme de faire le premier pas sur ces véritables sentiments (je suis peut-être encore vieux jeu). Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que je voulais que ce soit le bon (et oui je sais 3 semaines de connaissances c'est rien mais comme j'ai dis plus haut c'est une sorte de coup de cœur que j'ai ressenti et lui en même temps me mettait super à l'aise sur sa, il m'appelait mon cœur, hobi qu'il serait prêt à tout pour moi, qu'il me voulait pour la vie donc moi étant une fille innocente j'y ai cru à ses belles paroles). Et donc je lui demande qu'est ce qu'il veut concrètement avec moi, il me répond pas sur le coup.
Il répond 1 jour plus tard comme si monsieur avait besoin de refléchir
il m'écrit par message : "JE ne veux pas de srx"
Après cela, j'ai plus répondu, j'ai l'impression que le monde s'est écroulé devant moi.
Je sais que vous allez pensé que c'est excessif mais je tiens déjà énormément à lui.

qu'en pensez vous? dois-je le laisser partir?

Je suis vraiment perdue, j'ai jamais ressenti autant de chose pour une personne en si peu de temps.

Est ce que c'est ma déclaration qui lui à fait peur??

Merci de m'avoir lu en tout cas; j'ai vraiment besoin de vos conseils
1 février 2017 04:18
Pourquoi salaud?

Au moins il a ete clair et honnête

Combien de gars disent a la fille qu ils veulent du sérieux et 3 ans après la fille est toujours en attente d un hypothétique mariage
Citation
blackpanthere a écrit:
Laisse le partir, ne court pas derrière un salaud.
r
1 février 2017 08:11
Voila, et puis franchement c'est un peu bizarre de t'inquiéter de c qu'il cherche dans la vie 3 semaines après et surtout une fois que tu es love

Maintenant remets en toi à ALLAH , allez sois forte et avance , mais souviens toi que si ALLAH t'as éviter cet homme, c'est qu'il y a forcément mieux pour toi vu qu'il voulais que de l'illicite.

Prends toi en main. Qu'ALLAH te préserve

ainsi qu'à toi Amel**
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Il ne veut pas de sérieux ? BAH CIAO.

Arrêtez de fréquenter ça vous aménera nul part.
H
1 février 2017 09:17
Selem ahleykom, mon dieu que je suis tombé sur des hommes comme sa avec leurs sois disant belle paroles et à la fin y veulent que s'amuser franchement sa me dégoûte énormément. Ce que je pourrais te dire cest de zapper directement désolé pour toi mais bon si tu cherche vraiment à ce qu'un homme te détruise fonce par contre si tu veux rester pure et ne pas regretter par la suite et t'en mordre les doigts dit lui qui va voir ailleurs cest mieux pour lui. Ce genres d'hommes en vaut même pas la peine de parler avec eux cest mieux. À toi de faire le bon choix bisous
1 février 2017 09:42
Salem aleyki

Ameen à toi aussiyawning smiley

Citation
rosia a écrit:
Voila, et puis franchement c'est un peu bizarre de t'inquiéter de c qu'il cherche dans la vie 3 semaines après et surtout une fois que tu es love

Maintenant remets en toi à ALLAH , allez sois forte et avance , mais souviens toi que si ALLAH t'as éviter cet homme, c'est qu'il y a forcément mieux pour toi vu qu'il voulais que de l'illicite.

Prends toi en main. Qu'ALLAH te préserve

ainsi qu'à toi Amel**
p
1 février 2017 10:18
Rosia,

je me suis inquiété car je ne voulais pas m'attaché à une personne bêtement, déjà la après 3 semaine seulement (ce qui est rien du tout) j'étais à donc dedans.

Je lui ai des mis intentions; je ne lui ai pas parlé de mariage; ça va on était encore dans la phase"faisons connaissance", je lui dis juste dis que je cherchais une relation sérieuse et durable; que je voulais pas me mettre avec une personne pour le fun; Donc c'est à ce moment là que je suis ai demandé concrètement ce qu'l voulait avec moi. Car monsieur ne cherchait pas de pote et moi non plus.

Il doit juste avec toutes les filles qui lui court après, et le pire dans tout cela, il me sort un "je sais que tu as l'habitude que tu as tous les mecs qui te courent après; moi je ne suis pas comme sa" pffff

Je pense que ma déclaration version fille serieuse lui à fait peur

Mais grâce à vous, je vais l'oublier, il s'enfou royalement de moi. C'était pas mon mektoub et il n'a que 24 ans comment j'ai pu espérer qu'il soit sérieux !!!

Merci en tout cas de votre lucidité smiling smiley
l
1 février 2017 10:52
laisse le partir et je te conseille ma soeur jamais n'accepte quelqu'un qui veut pas de sérieux tu vas rien gagner apart un coeur brise et du temps perdu. .
r
1 février 2017 12:31
3 semaines c'est peut etre rien pour toi

mais assez pour que sheytan t'améne à etre dans cet état

pour un simple inconnu

je dis pas ca pour te juger mais pour que tu puisses te questionner et ne plus te retrouver dans cet état

tu as quand meme dit
Citation
a écrit:
j'ai l'impression que le monde s'est écroulé devant moi.


donc 3 semaines c bcp trop puisque ton petit coeur souffre
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Rosia,

je me suis inquiété car je ne voulais pas m'attaché à une personne bêtement, déjà la après 3 semaine seulement (ce qui est rien du tout) j'étais à donc dedans.

Je lui ai des mis intentions; je ne lui ai pas parlé de mariage; ça va on était encore dans la phase"faisons connaissance", je lui dis juste dis que je cherchais une relation sérieuse et durable; que je voulais pas me mettre avec une personne pour le fun; Donc c'est à ce moment là que je suis ai demandé concrètement ce qu'l voulait avec moi. Car monsieur ne cherchait pas de pote et moi non plus.

Il doit juste avec toutes les filles qui lui court après, et le pire dans tout cela, il me sort un "je sais que tu as l'habitude que tu as tous les mecs qui te courent après; moi je ne suis pas comme sa" pffff

Je pense que ma déclaration version fille serieuse lui à fait peur

Mais grâce à vous, je vais l'oublier, il s'enfou royalement de moi. C'était pas mon mektoub et il n'a que 24 ans comment j'ai pu espérer qu'il soit sérieux !!!

Merci en tout cas de votre lucidité smiling smiley
p
1 février 2017 19:51
Rosia;
Oui j'étais déçue enfaite
Jy ai cru; je voulais tellement un Moi aussi je veux du sérieux tu vois
Après Hmdl il me la dit assez tôt donc ça va .
Le faite de le voir connecter sa m gave; j vais le supprimer.
Cette histoire ma rendu malade sad smiley
I
1 février 2017 20:50
T'es serieuse la...
Tu ose encore poser cette question, c'est tres malheureux..

Oublie le!!!
1 février 2017 21:28
Pourquoi vous cherchez toujours les compliquations sérieux ?

Il va revenir et te prendre pour une c*** et toi tu vas retomber dans le panneau. Il va te tromper comme un malade mais tu l'aimes trop en plus vous êtes né le même jour donc ça doit sûrement être l'homme de ta vie masha'Allah. Puis vous allé vous mariez, avoir des enfants et tu viendras pleurer sur ce même forum.

Parce qu'on sait tous que tu vas l'attendre et chercher à comprendre.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
p
1 février 2017 22:07
Alors non je ne l'attend pas
J'avais juste besoin de temps de vos conseils pleurer? Je vais éviter smiling smiley


Des que je met qqchose sur snap dans ma
Story cest le premier à regarder; pfff
Je met définitivement un croix sur lui
I
1 février 2017 23:38
T'as pas compris , supprime le de ta vie.
T'as voulu qqchose de grand et sincère avec lui, lui n'a pas voulu.
A partir de la c'est con de rester ami avec..

Supprime le!
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Alors non je ne l'attend pas
J'avais juste besoin de temps de vos conseils pleurer? Je vais éviter smiling smiley


Des que je met qqchose sur snap dans ma
Story cest le premier à regarder; pfff
Je met définitivement un croix sur lui
p
9 février 2017 14:47
Salam alaykoum les yabies;

il m'a envoyé un message, monsieur existe lol

devinez ce qu'il m'a écris

" tu m'a zappé"

Il se moque de moi je crois, c'est lui qui a fait silence radio

Il croyait quoi que j'allais lui courir après???

Je le comprend pas, help me svp
A
9 février 2017 14:52
C'est un vicelard, il t'a tendu un piège telle une araignée qui dresse sa toile...

Ensuite l'araignée (ce monsieur) observe de loin que sa proie foule la toile...

Une fois sur la toile, la proie ne risque plus de lui échapper et c'est là que l'araignée accourre pour se saisir de sa victime...

Tu n'as pas foulé sa toile magique en une semaine de temps, il commence à s'agacer...et il a faim...

Il n'attend qu'une chose...que tu fasses ce pas sur sa toile...

C'est toi qui voit...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/17 14:57 par alladdin78.
A
9 février 2017 15:01
Certains hommes sont peut être beaux physiquement mais sont d'une laideur intérieur pire que les égouts.

Ca me rappelle une histoire d'un homme qui a promis le mariage à 200 femmes différentes toutes rencontré sur les réseaux sociaux ou sites de rencontres.

Et il a évidemment été jusqu'à coucher avec la plupart de ces femmes...

Il y a des hommes qui sont de vrais monstres et qui n'ont aucune crainte d'Allah.

La seule chose qui les interesse, c'est le plaisir charnel, point barre.

Le reste, ils en ont rien à carrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 15:02 par alladdin78.
p
9 février 2017 15:25
lol donc je ne suis qu'une simple proie pour toi merci mdr

ma question a été : est ce que je le répond ou le laisse

et la meilleur des meilleurs

il me dit : " je pensais qu'il t'ai arrivée qqqchose"

mais alors là?? Il se foutrait pas de moi???
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est un vicelard, il t'a tendu un piège telle une araignée qui dresse sa toile...

Ensuite l'araignée (ce monsieur) observe de loin que sa proie foule la toile...

Une fois sur la toile, la proie ne risque plus de lui échapper et c'est là que l'araignée accourre pour se saisir de sa victime...

Tu n'as pas foulé sa toile magique en une semaine de temps, il commence à s'agacer...et il a faim...

Il n'attend qu'une chose...que tu fasses ce pas sur sa toile...

C'est toi qui voit...
A
9 février 2017 15:34
Lui il te veut pas comme épouse, il s'en fiche de toi, de ta personnalité, de ce que tu es.

Ca ne l'interesse pas.

Il a peur de perdre sa potentiel aventure sexuelle.

Mais de toi, il s'en cogne. Il ne cherche même pas à te connaitre.

Je vais te donner quelques pistes qui démontre le véritable intérêt d'un homme pour une femme.

Est ce qu'il s'intéresse à tes parents ? A ce qu'ils font ou ce qu'ils ont fait dans leur vie ?

Savoir comment ils vont ?

Est ce qu'ils s'intéresse à ta famille, frères et soeurs, quel âge ils ont etc ?

Est ce qu'il s'est intéressé à ton parcours de vie ? Ta scolarité, tes études ? Tes diplomes ? Ton métier actuel ?

Est ce qu'il s'intéresse à tes projets personnels actuels et futurs ?

Est ce qu'il cherche à connaitre ta personnalité ? Tes qualités, tes défauts ? Etc...

Si il n'y a rien de tout ça, il n'y a que ton corps qui l'intéresse.

Le reste, il en a rien à cirer de ta vie.
I
9 février 2017 15:34
Par pitié tu sais quoi faire, zappe le.

Il veut surement coucher avec toi, oublie le.

Je suis sûre que tu vaux 1000 x mieux que ce crasseux.
Donc tes help me y a rien a aider bloque le et oublie le!!!
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam alaykoum les yabies;

il m'a envoyé un message, monsieur existe lol

devinez ce qu'il m'a écris

" tu m'a zappé"

Il se moque de moi je crois, c'est lui qui a fait silence radio

Il croyait quoi que j'allais lui courir après???

Je le comprend pas, help me svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook