Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de serieux
G
28 février 2017 20:40
Ben fais toi violence winking smiley

Il peut le savoir et alors ? Ça ne sent pas bon ces relations toxiques...

C est toi qui dois changer ! et pas lui.

Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Impactive,

je n'y arrive pas, je tiens à lui sad smiley

et il le sait donc il en joue.
p
1 mars 2017 08:35
J'essaie de changer,

De ne plus pensé à lui mais c'est dure quand même.
Citation
GirlArtik a écrit:
Ben fais toi violence winking smiley

Il peut le savoir et alors ? Ça ne sent pas bon ces relations toxiques...

C est toi qui dois changer ! et pas lui.
G
1 mars 2017 09:50
Bonjour

Occupe toi
Fais toi du bien

Tu vas finir par l oublier et surtout tu n as rien perdu vu ce que tu as décrits.

Courage ce qui te fais du mal tu ne peux vouloir le garder !


Citation
perle d'orient <3 a écrit:
J'essaie de changer,

De ne plus pensé à lui mais c'est dure quand même.
p
2 octobre 2017 11:08
Salam Alaykoum les Yabies

J'en ai marre de cet Homme

Il revient à chaque reprise pendant une durée me dis que je lui manque qu'il tiens à moi

et disparait à nouveau comme magie.

Cela fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelle de lui.

Il m'a bloqué à nouveau car il m'a envoyé un sms le matin que j'avais vu mais je n'ai voulu lui répondre que le soir vers 20h (j'ai fais exprès de pas lui répondre de suite)

Monsieur s'est énervé en me disant c'est maintenant que tu réponds toi ...
Je lui dis que j'étais à l'étranger donc je n'avais pas de réseau.
il me réplique "j'en ai rien à foutre, ton forfait marche en europe; bon allé a+"

J'en ai marre de lui sérieux, j'aurai tout fais pour cet homme et lui me traite comme cela Sad Smiley

Que faire?
A chaque fois qu'il revient je me dis que je vais le jeter mais je n'y arrive pas !!!!
A
2 octobre 2017 11:53
Tu aurais tout fait pour lui ? Sérieux ?

Et lui il fait quoi pour toi ?

Sur une situation anodine, il t'a séché bien comme il faut ''j'en ai rien à foutre, tu as le forfait europe, à +''

Mais d'un côté, il a raison de te parler comme ça, car tu fera tout pour lui, même si lui ne fait rien pour toi''

Le mec a trop de qualités et de talents, donc il peut s'autoriser de t'envoyer bouler.

Tu reviendra vers lui et il le sait....il vaut mieux que toi.


Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam Alaykoum les Yabies

J'en ai marre de cet Homme

Il revient à chaque reprise pendant une durée me dis que je lui manque qu'il tiens à moi

et disparait à nouveau comme magie.

Cela fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelle de lui.

Il m'a bloqué à nouveau car il m'a envoyé un sms le matin que j'avais vu mais je n'ai voulu lui répondre que le soir vers 20h (j'ai fais exprès de pas lui répondre de suite)

Monsieur s'est énervé en me disant c'est maintenant que tu réponds toi ...
Je lui dis que j'étais à l'étranger donc je n'avais pas de réseau.
il me réplique "j'en ai rien à foutre, ton forfait marche en europe; bon allé a+"

J'en ai marre de lui sérieux, j'aurai tout fais pour cet homme et lui me traite comme cela Sad Smiley

Que faire?
A chaque fois qu'il revient je me dis que je vais le jeter mais je n'y arrive pas !!!!
2 octobre 2017 12:10
salam,

à mon avis il a eu peur tout simplement, s... OU pas s..... ALLAH U ALERM
par contre moi je constate qu'il est honnête d'autre Homme aurait fait semblant pour arriver à leur fin et du jour au lendemain CIAOOO.

DONC il te laisse le choix.

Aprés il ne t'a rien promis.

1 ère leçon, ne pas croire les hobi, les chéries etc. d'un homme au bout de 3 semaines, le temps fait les choses et montre les choses.

courage
p
2 octobre 2017 14:56
D'abord, il m'a avoué qu'il m'avait qu'il ne voulait pas de sérieux car c'était un prétexte pour que j'arrête de l'embêter sur sa car je lui dis à plusieurs reprise que si c'est pour rigoler je n'avais pas le temps pour lui.

Alors pour lui cela a été plus facile de me dire je veux pas de sérieux que de s'engager (soit disant je lui m'étais la pression pauvre choupinou)

C'est une personne très nerveuse et qui se lasse assez rapidement. Avec lui c'est quand lui il veut.

Quand je dis que je suis prête à tout pour lui, j'aurai été prête à le rendre heureux (rien de sexuelle), c'est dire m'adapter à lui à son caractère et à ses principes.

Cependant, je me rend compte que je n'arrive jamais à le garder pour moi; je dois pas savoir m'y prendre, le soulé quoi. Je dois faire trop la meuf amoureuse sa doit surement lui faire peur, je sais pas!!! j'essaye juste de comprendre.

Et il m'avoue que je lui manque à chaque fois c'est pour sa qu'il revient mais je lui donne trop l'impression d'être une fille casse couille (c'est a dire qu'il a trop l'impression que je vais l'étouffer, lui demander ce qu'il fait toute les deux secondes) alors que vraiment je le laisse vivre, il fait ce qu'il veut. Ce que je lui fait c'est lui parler tous les jours rien de trop collant donc je comprend pas pourquoi il est méfiant avec moi.

Il me rend dingue, par moment je me dis même s'il revient je l'envoie boulé, je fais ma désiré pendant 3 jours où il est tout hnine et me court après mais après plus rien.

Enfaite je me demande si j'ai pas un problème si je fais pas fuir les hommes, sa craint vraiment !!!!!
A
2 octobre 2017 18:05
Qu'est ce que tu peux être naïve...ptdr

Tu es juste la 22ème meuf dans la vie de cet homme, il fait pareil avec plein d'autres go

Il gère plusieurs meufs et il a fait le coup à pleins de filles avant toi, qui se sont posé les mêmes questions que toi.

Le problème chez vous les filles, c'est que vous ne savez pas comment fonctionne le cerveau d'un mec comme lui.

Si tu savais ma pauvre..

Tu es à des années lumières de la vérité...



Citation
perle d'orient <3 a écrit:
D'abord, il m'a avoué qu'il m'avait qu'il ne voulait pas de sérieux car c'était un prétexte pour que j'arrête de l'embêter sur sa car je lui dis à plusieurs reprise que si c'est pour rigoler je n'avais pas le temps pour lui.

Alors pour lui cela a été plus facile de me dire je veux pas de sérieux que de s'engager (soit disant je lui m'étais la pression pauvre choupinou)

C'est une personne très nerveuse et qui se lasse assez rapidement. Avec lui c'est quand lui il veut.

Quand je dis que je suis prête à tout pour lui, j'aurai été prête à le rendre heureux (rien de sexuelle), c'est dire m'adapter à lui à son caractère et à ses principes.

Cependant, je me rend compte que je n'arrive jamais à le garder pour moi; je dois pas savoir m'y prendre, le soulé quoi. Je dois faire trop la meuf amoureuse sa doit surement lui faire peur, je sais pas!!! j'essaye juste de comprendre.

Et il m'avoue que je lui manque à chaque fois c'est pour sa qu'il revient mais je lui donne trop l'impression d'être une fille casse couille (c'est a dire qu'il a trop l'impression que je vais l'étouffer, lui demander ce qu'il fait toute les deux secondes) alors que vraiment je le laisse vivre, il fait ce qu'il veut. Ce que je lui fait c'est lui parler tous les jours rien de trop collant donc je comprend pas pourquoi il est méfiant avec moi.

Il me rend dingue, par moment je me dis même s'il revient je l'envoie boulé, je fais ma désiré pendant 3 jours où il est tout hnine et me court après mais après plus rien.

Enfaite je me demande si j'ai pas un problème si je fais pas fuir les hommes, sa craint vraiment !!!!!
n
2 octobre 2017 18:14
soit il est pas sérieu soit il s'est rendu compte que pour le mariage tu n'était pas intéressante .
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam Alaykoum les Yabies,

Voila, j'avais vraiment besoin de me confier.

J'ai rencontré un jeune homme, il y a maintenant 3 semaines. Sa était vraiment le coup de foudre, j'ai jamais ressenti cela pour un mec.
Nous avons le même âge soit 24 ans, il s'est avéré que nous avons même la même date de naissance soubhanAllah.
Nous avons échangés tous les jours par téléphone que ce soit message ou de vive voix. Le mec avait à l'air à fond dedans, il faisait que de me complimenter, qu'il m'aimait beaucoup et oui on s'est vite attaché l'un à l'autre. Au début, j'étais distance, je ne croyais pas en ces belles paroles mais il est arrivé à me convaincre que j'étais la seule fille qu'il l'intéressait. C'est mon idéal masculin, beauté, intelligence... le mec a vraiment tout pour lui mach'Allah.
Bref; on devait se voir, monsieur voulait me voir tout le temps mais avec nos boulots respectifs c'était un peu compliqué donc plutôt le week end. On habite à même pas 30km l'un de l'autre.
Jusqu'au jour, où je lui ai déclaré ma flamme ce qui m'était jamais arrivée car pour moi c'est à l'homme de faire le premier pas sur ces véritables sentiments (je suis peut-être encore vieux jeu). Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que je voulais que ce soit le bon (et oui je sais 3 semaines de connaissances c'est rien mais comme j'ai dis plus haut c'est une sorte de coup de cœur que j'ai ressenti et lui en même temps me mettait super à l'aise sur sa, il m'appelait mon cœur, hobi qu'il serait prêt à tout pour moi, qu'il me voulait pour la vie donc moi étant une fille innocente j'y ai cru à ses belles paroles). Et donc je lui demande qu'est ce qu'il veut concrètement avec moi, il me répond pas sur le coup.
Il répond 1 jour plus tard comme si monsieur avait besoin de refléchir
il m'écrit par message : "JE ne veux pas de srx"
Après cela, j'ai plus répondu, j'ai l'impression que le monde s'est écroulé devant moi.
Je sais que vous allez pensé que c'est excessif mais je tiens déjà énormément à lui.

qu'en pensez vous? dois-je le laisser partir?

Je suis vraiment perdue, j'ai jamais ressenti autant de chose pour une personne en si peu de temps.

Est ce que c'est ma déclaration qui lui à fait peur??

Merci de m'avoir lu en tout cas; j'ai vraiment besoin de vos conseils
a
2 octobre 2017 19:00
Peut etre qu il t as quitter pour revenir avec son ex
3 octobre 2017 11:34
salam,

je pense que tu dois laisser ton coeur un peu de côté, utilise ta tête.

walah parfois c'est mieux. il est trop sur de lui, il sait que tu vas revenir quoi qu'il fasse.

on ne dit pas à un homme qu'on ferait tout pour lui ! je pense que la est ton erreur.

on dit sa à son MARI, mais pas à un petit ami.

il faut vraiment que tu essaies de rattrper cette bêtise, si tu veux vraiment le récuperer CORRECTEMENT
A
3 octobre 2017 11:50
c'est généralement mauvais signe quand un homme se montre affectueux rapidement, surtout sans avoir vu la personne avant.
p
4 octobre 2017 15:12
Salam,

#Haidi#

Oui je vais écouter ma tête; tu as raison mais par moment c'est dure de revenir à la raison

Alors je ne lui ai jamais dis que j'étais prête à tout pour lui; justement je lui montre que je ne suis pas acquise.

Mais certainement dans mes actes et mes paroles qui sont assez douces; sa doit lui prouver ma vulnérabilité envers lui.

Il me pose souvent la question, pourquoi lui? qu'est ce qu'il me plait chez lui? D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il me demande toujours là même chose lorsqu'il revient vers moi.

En général, je ne suis pas du tout une fille démonstratif mais avec lui c'est différent, je veux lui montrer qu'il peut compter sur moi.

Merci pour vos conseils
b
4 octobre 2017 17:25
Ouaaaa depuis février tu en es encore là ?
Tu perds ton temps, tu ne sera jamais heureuse et apaisée avec lui. C'est ton choix de vie donc assume et arrête de te plaindre.
p
4 octobre 2017 17:33
Mdrrr alors ma belle "boubouna" je ne suis pas là à me plaindre !!!!

Personne t'oblige à lire et encore moins à répondre smiling smiley
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Ouaaaa depuis février tu en es encore là ?
Tu perds ton temps, tu ne sera jamais heureuse et apaisée avec lui. C'est ton choix de vie donc assume et arrête de te plaindre.
b
4 octobre 2017 17:59
J'espère que tu ouvrira bientôt les yeux et que te rendra compte que tu donnes tes plus belles années à quelqu'un qui ne mérite pas.

Et malheureusement si tu te plainds de la situation alors que tu savais au bout de trois semaines que tu n'aurais jamais ce que tu veux.
Quand on poste sa vie sur un forum public on prend le risque d'avoir des réponses qui ne font pas plaisir, ça aussi tu le savais en écrivant ici.
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Mdrrr alors ma belle "boubouna" je ne suis pas là à me plaindre !!!!

Personne t'oblige à lire et encore moins à répondre smiling smiley
a
4 octobre 2017 18:12
Tu as une fierté, une dignité ?
Tu vas me repondre ben oui quand meme
Alors jéte ce sac de poubelle une fois pour toute
Et pense a toi
ALLAH te donnera un homme mieux que lui
Inchallah
A
6 octobre 2017 11:49
Il ne doit pas avoir confiance en lui d'où ces questions. Chez toi il fait le plein d'énergie pour booster son ego et faire le mec, enfin c'est mon avis


Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam,

#Haidi#

Oui je vais écouter ma tête; tu as raison mais par moment c'est dure de revenir à la raison

Alors je ne lui ai jamais dis que j'étais prête à tout pour lui; justement je lui montre que je ne suis pas acquise.

Mais certainement dans mes actes et mes paroles qui sont assez douces; sa doit lui prouver ma vulnérabilité envers lui.

Il me pose souvent la question, pourquoi lui? qu'est ce qu'il me plait chez lui? D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il me demande toujours là même chose lorsqu'il revient vers moi.

En général, je ne suis pas du tout une fille démonstratif mais avec lui c'est différent, je veux lui montrer qu'il peut compter sur moi.

Merci pour vos conseils
n
6 octobre 2017 12:27
Elles fréquentent car elles sont évoluée faut arrêter d'être arrièrer lol . mais bon dans ce cas là miskina elle voulait que ça marche sérieusement c'était une fréquentation à but mariage je suppose . la route du mariage deviendra très compliquée pour les maghrébine car désormais le haram lui sera proposer quasiment .
Citation
أمل* a écrit:
Salem aleyki

Il ne veut pas de sérieux ? BAH CIAO.

Arrêtez de fréquenter ça vous aménera nul part.
p
9 octobre 2017 10:57
Salam,

non c'est un mec très sure de lui, c'est justement cela le problème.

Je pense que le mariage n'est pas dans son projet actuellement, il préfère se consacrer à sa vie pro, ses potes etc.

Il me dit clairement qu'il s'enfou des filles; enfaite je ne le comprend pas car quand il revient il est tout hnine; il me parle de principe de valeurs de mariage etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook