Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut il du sérieux ou pas
a
2 décembre 2017 15:26
Cela je le savais
Mais se laisser prendre dans les bras et embrasser c est se préserver ?
C etait a la posteuse que je voulais savoir
Citation
G.Artik a écrit:
En langage cru ...ne pas coucher je présume smoking smiley
G
2 décembre 2017 15:28
Désolée Welcome
Citation
arcacy a écrit:
Cela je le savais
Mais se laisser prendre dans les bras et embrasser c est se préserver ?
C etait a la posteuse que je voulais savoir
2 décembre 2017 15:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Si c’était sérieux, tu ne te serais pas posée la question...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
2 décembre 2017 15:35
Oui elle embrasses celui la puis s ils ne se marient pas elle embrasse un autre et ainsi de suite jusqu a ce qu elle se marie

C est pas le fait de le faire , elle fait ce qu elle veut mais qu elle vient brandir la pancarte je me preserve avant le mariage c est de se foutre du monde et surtout de la religion

Citation
lalka a écrit:
N'ecoute pas tous ceux qui sont offusques parce que tu l'as embrasse !

Comme tu dis, si le contact physique est important pour savoir si vous envisagez d'etre ensemble, c'est normal. Il vaut mieux le savoir avant qu'apres le mariage...
Perso, c'est bien en embrassant mon futur mari que j'ai senti que c'etait LUI, et ca fait des annees que nous sommes maries et toujours aussi amoureux !

Maintenant, le fait qu'il retourne sa veste n'est pas bon signe dans le fait qu'il veut peut-etre juste une petite copine. Et ca, il faut que tu mettes subtilement les points sur les ''i'', d'un cote pour ne pas l'effrayer et de l'autre pour que tu ne perdes pas ton temps.

Ceux qui te disent qu'il n'est pas serieux, n'en savent strictement rien,
discute de ses projets, s'il est pret a s'engager rapidement, ...
Si ses reponses sont trop evasives ou que tu sens qu'il n'y a pas de ''place'' pour toi, laisse tomber.
a
2 décembre 2017 15:38
vu sa réponse, je pensais que ça ne la dérangeait pas de tester sans engagement, ne serait ce que moral

il ne faut même pas répondre à ces personnes qui prennent de haut ceux qui consentent à leur répondre

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle veut se marier le plus vite possible or lui ne veut pas il lui a dit dans 1 an..

Il va juste lui faire perdre son temps comme les precedents

Elle demande toujours conseil sur yabiladi mais ne les suit jamais .
e
2 décembre 2017 15:40
C etait juste pour savoir ce qui etait advenu de ces demandes etant donné que je t avais conseillé

Je te conseille sincerement d arreter de perdre ton temps , tu as plus 20 ans ,
Et cet homme qui doit avoir ton age voir plus devrait songer aussi au mariage au lieu de te dire qu il se donne encore 1 an..

Ne te fais pas avoir et pitié cette fois applique nos conseils.
Citation
mimicicu a écrit:
Salam merci de me rappeler cette phase très regrettable dans ma vie, j'ai bcp changé et j'ai repris mes études, mon ex que j'aimais plus que tout. Choisi sa famille et c'est terminé. Et justement je n'ai jamais réussi à passer à autre chose depuis deux ans concrètement c'est la première fois une je me sens bien avec une personne après lui mais je me protège je ne retomberait pas amoureuse d'un homme qui me veux juste en chérie .
Pas de MP.
2 décembre 2017 15:47
On ne fait pas de toi une extraterrestre. Je ne te juge pas et ne considère pas que tu es mauvaise ou que je suis mieux que toi. Je parle juste de cet acte. Le reste je n'en sais rien. Si cela se trouve ta place est meilleure auprès d'Allah que nous.

Mais sur ce point c'est n'est pas un argument ou exemple à suivre. Es ce que le Prophète embrassait ses femmes avant le mariage .?

Es ce que Allah nous a permis de regarder des hommes et femmes étrangere .?

Donc le fait que le fait qu'elle les embrasser et se sont marié par la suite est un signe de réussite pour vous.

Bah à ce moment là pourquoi pas fornique aussi, je connais plein de couple qui forniquer avant le mariage aussi...
Et ils sont encore marié...
Citation
mimicicu a écrit:
Lalka ton expérience n'est pas unique sache que toute mes copines voilé pourtant on embrassé leurs ''ami'' avant le mariage et elle ont des enfants aujourd'hui.
Mais c'est une belle histoire que tu partage, parsque avec les réponses qu'ont m'a donné ici, les jugements on va préciser j'avais l'impression d'être une pervertie ou une extraterrestre. Allah yahdikom
2 décembre 2017 15:48
Franchement je comprendrais jamais ces gens qui ce disent musulmans mais a qui ça ne fais aucun effet de savoir qu'ils sont dans le haram, je vois pas comment ça peut être autre chose que de l'hypocrisie sérieusement.

Ce genre de personne ne viens en réalité pas pour demandé des conseils puisque elles savent que ce qu'elle font est mal mais cherche juste a se rassuré avec l’approbation des gens, c'est ridicule, sachez que devant Allah vous serez seules et aurez à répondre de vos actes.

Quand Allah te demandera pourquoi tu as rendu licite ce que lui a rendu illicite lui dira tu : "Ô Allah je ne pensais pas a mal" Certes ce sera trop tard pour te rattrapé, notre vie ici est courte et il vaut patienté que de recherché la facilité dans le haram car c'est cela qui mène en enfer.

Je crains pour vous un châtiment qui n'est souhaite à personne, repentez vous et faites de bonnes action avant qu'il ne soit trop tard.

Plus je traîne sur ce forum plus je comprends pourquoi il y aura une grande majorité de femmes en enfer.
2 décembre 2017 16:30
enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités..

Ou tas vu que le respect de lislam c'était se marier avec le premier venu ?
On te dit de parler mariage des le départ pour éviter la souffrance l'attachement inutile, la tentation et la fornication qui vient décorer le tout
Ou tu vois que tu n'as pas le droit de faire connaissance? Que tu n'as pas le droit de ressentir qqch avant de t'engager ?

Sérieusement vous êtes la a vouloir vivre le love pour passer aux choses sérieuses et après vous vous retrouvez perdues et malheureuses

Ma foi continuez dans vos méthodes desobeissantes d'Allah et goutez a vos copains, embrassez vous, donnez votre Coeur et votre confiance sans contrat
Mais par pitié arrêtez de venir chouiner quand les soucis apparaissent
2 décembre 2017 16:35
thumbs up

Lalka est "musulmane" mariée a un non musulman et est le modèle central du monde venu prouver sa tres grande ouverture d'esprit et sa tolérance tellement productive et plus intelligente qu'Allah et son Messager avec son experience tellement enrichissante et réussie, une révolution des moeurs qui a dépassé l'islam et ses préceptes
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Allah qui est simplement le créateur des cieux et de la terre, qui connait toute chose. L'existence du moindre atome. De ce que renferme les coeurs ect nous interdit de porte notre regard sur des femmes étrangère.

Lalka jeune femme de même pas 30 ans avec son immense connaissance, son expérience, sa connaissance en profondeur de l'être humain nous dis qu'il faut se testé avant le mariage.

Merci lalka de nous partage ton immense science merci beaucoup. Allah nous aurait dupe ! Heureusement que tu es là avec à nous partager ton immense expérience.
2 décembre 2017 16:36
machallah hada dine jadid
Citation
ananas* a écrit:
thumbs up

Lalka est "musulmane" mariée a un non musulman et est le modèle central du monde venu prouver sa tres grande ouverture d'esprit et sa tolérance tellement productive et plus intelligente qu'Allah et son Messager avec son experience tellement enrichissante et réussie, une révolution des moeurs qui a dépassé l'islam et ses préceptes
2 décembre 2017 16:50
Ne pas coucher.

Tu peux etre son petit ami l'embrasser la câliner se voir a deux manger au resto, tout ça est autorisé et indispensable pour choisir son futur époux

Si tu tolère pas tout ça tu te prends pour qqn de parfait et tu "file droit".

Oui parce qu'il faut filer pas droit.
Citation
arcacy a écrit:
Sa veut dire quoi se préserver avant le mariage ?
A
2 décembre 2017 17:00
salam aleykoum

tu as trop raison ...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle veut se marier le plus vite possible or lui ne veut pas il lui a dit dans 1 an..

Il va juste lui faire perdre son temps comme les precedents

Elle demande toujours conseil sur yabiladi mais ne les suit jamais .
2 décembre 2017 17:34
Embarassez vous ! Enlacez vous !
Tu as raison, il faut connaître avant, et ne pas epouser le premier venu !...Maintenant que tu sais qu'il embrasse bien, tu va bientôt connaître ce qu'il a dans le caleçon, et combien de temps il tient !
Citation
mimicicu a écrit:
Oula la certaines réactions sont exagéré je n'ai pas dis que je regrette quoi que ce soit je demande des conseils pour la suite, enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités.. dsl si ça choqué mais c'était pas la question.
2 décembre 2017 19:23
C'est en l'embrassant que tu as su que c'était le bon !eye popping smiley

Va vite déposer un brevet ! Le test du baiser ! Le test qui permet de détecter LE BON !
Tu as résolu l'un des problèmes les plus graves qui se pose aux femmes ! Un énorme bienfait pour l'humanité thumbs up
Citation
lalka a écrit:
N'ecoute pas tous ceux qui sont offusques parce que tu l'as embrasse !

Comme tu dis, si le contact physique est important pour savoir si vous envisagez d'etre ensemble, c'est normal. Il vaut mieux le savoir avant qu'apres le mariage...
Perso, c'est bien en embrassant mon futur mari que j'ai senti que c'etait LUI, et ca fait des annees que nous sommes maries et toujours aussi amoureux !

Maintenant, le fait qu'il retourne sa veste n'est pas bon signe dans le fait qu'il veut peut-etre juste une petite copine. Et ca, il faut que tu mettes subtilement les points sur les ''i'', d'un cote pour ne pas l'effrayer et de l'autre pour que tu ne perdes pas ton temps.

Ceux qui te disent qu'il n'est pas serieux, n'en savent strictement rien,
discute de ses projets, s'il est pret a s'engager rapidement, ...
Si ses reponses sont trop evasives ou que tu sens qu'il n'y a pas de ''place'' pour toi, laisse tomber.
l
2 décembre 2017 20:04
Il serait plus profitable de conseiller la posteuse que de denigrer autres!

Mais apparemment, tu n"as pas d'autres "armes",
que ca en devient pathetique!

Bonne chance a toi pour trouver ta promise Bye

Citation
Imrou'l Qays a écrit:
C'est en l'embrassant que tu as su que c'était le bon !eye popping smiley

Va vite déposer un brevet ! Le test du baiser ! Le test qui permet de détecter LE BON !
Tu as résolu l'un des problèmes les plus graves qui se pose aux femmes ! Un énorme bienfait pour l'humanité thumbs up
f
3 décembre 2017 02:32
bjr je n'ai pas de religion et pourtant, je le sens pas non plus ce mec. De nos jours, peu d'hommes sont sérieux mais cela existe encore !
A
3 décembre 2017 10:00
Si tu te pose la question c’est mauvais signe
Ça tombe il te teste également, pour voir si tu vas décroiser tes jambes ou pas
m
4 décembre 2017 22:50
Bonsoir à tous sachez que Monsieur m'a laisser tomber alors là je comprends rien, il me fais comprendre que je devrais rejoindre mes parents dans le sud , j'ai dis OK pour voir sa réaction et la rien...
l
4 décembre 2017 23:16
Tu as tous les signes comme quoi, il ne veut pas s'engager serieusement.

Ce n'est plus la peine de cogiter, laisse tomber !
Citation
mimicicu a écrit:
Bonsoir à tous sachez que Monsieur m'a laisser tomber alors là je comprends rien, il me fais comprendre que je devrais rejoindre mes parents dans le sud , j'ai dis OK pour voir sa réaction et la rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook