Citation
G.Artik a écrit:
En langage cru ...ne pas coucher je présume
Citation
arcacy a écrit:
Cela je le savais
Mais se laisser prendre dans les bras et embrasser c est se préserver ?
C etait a la posteuse que je voulais savoir
Citation
lalka a écrit:
N'ecoute pas tous ceux qui sont offusques parce que tu l'as embrasse !
Comme tu dis, si le contact physique est important pour savoir si vous envisagez d'etre ensemble, c'est normal. Il vaut mieux le savoir avant qu'apres le mariage...
Perso, c'est bien en embrassant mon futur mari que j'ai senti que c'etait LUI, et ca fait des annees que nous sommes maries et toujours aussi amoureux !
Maintenant, le fait qu'il retourne sa veste n'est pas bon signe dans le fait qu'il veut peut-etre juste une petite copine. Et ca, il faut que tu mettes subtilement les points sur les ''i'', d'un cote pour ne pas l'effrayer et de l'autre pour que tu ne perdes pas ton temps.
Ceux qui te disent qu'il n'est pas serieux, n'en savent strictement rien,
discute de ses projets, s'il est pret a s'engager rapidement, ...
Si ses reponses sont trop evasives ou que tu sens qu'il n'y a pas de ''place'' pour toi, laisse tomber.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle veut se marier le plus vite possible or lui ne veut pas il lui a dit dans 1 an..
Il va juste lui faire perdre son temps comme les precedents
Elle demande toujours conseil sur yabiladi mais ne les suit jamais .
Citation
mimicicu a écrit:
Salam merci de me rappeler cette phase très regrettable dans ma vie, j'ai bcp changé et j'ai repris mes études, mon ex que j'aimais plus que tout. Choisi sa famille et c'est terminé. Et justement je n'ai jamais réussi à passer à autre chose depuis deux ans concrètement c'est la première fois une je me sens bien avec une personne après lui mais je me protège je ne retomberait pas amoureuse d'un homme qui me veux juste en chérie .
Citation
mimicicu a écrit:
Lalka ton expérience n'est pas unique sache que toute mes copines voilé pourtant on embrassé leurs ''ami'' avant le mariage et elle ont des enfants aujourd'hui.
Mais c'est une belle histoire que tu partage, parsque avec les réponses qu'ont m'a donné ici, les jugements on va préciser j'avais l'impression d'être une pervertie ou une extraterrestre. Allah yahdikom
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Allah qui est simplement le créateur des cieux et de la terre, qui connait toute chose. L'existence du moindre atome. De ce que renferme les coeurs ect nous interdit de porte notre regard sur des femmes étrangère.
Lalka jeune femme de même pas 30 ans avec son immense connaissance, son expérience, sa connaissance en profondeur de l'être humain nous dis qu'il faut se testé avant le mariage.
Merci lalka de nous partage ton immense science merci beaucoup. Allah nous aurait dupe ! Heureusement que tu es là avec à nous partager ton immense expérience.
Citation
ananas* a écrit:
![]()
Lalka est "musulmane" mariée a un non musulman et est le modèle central du monde venu prouver sa tres grande ouverture d'esprit et sa tolérance tellement productive et plus intelligente qu'Allah et son Messager avec son experience tellement enrichissante et réussie, une révolution des moeurs qui a dépassé l'islam et ses préceptes
Citation
arcacy a écrit:
Sa veut dire quoi se préserver avant le mariage ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle veut se marier le plus vite possible or lui ne veut pas il lui a dit dans 1 an..
Il va juste lui faire perdre son temps comme les precedents
Elle demande toujours conseil sur yabiladi mais ne les suit jamais .
Citation
mimicicu a écrit:
Oula la certaines réactions sont exagéré je n'ai pas dis que je regrette quoi que ce soit je demande des conseils pour la suite, enfin à vous entendre il faut se marier avec le premier venu et basta perso je vois pas le mal à montrer qu'il ya des affinités.. dsl si ça choqué mais c'était pas la question.
Citation
lalka a écrit:
N'ecoute pas tous ceux qui sont offusques parce que tu l'as embrasse !
Comme tu dis, si le contact physique est important pour savoir si vous envisagez d'etre ensemble, c'est normal. Il vaut mieux le savoir avant qu'apres le mariage...
Perso, c'est bien en embrassant mon futur mari que j'ai senti que c'etait LUI, et ca fait des annees que nous sommes maries et toujours aussi amoureux !
Maintenant, le fait qu'il retourne sa veste n'est pas bon signe dans le fait qu'il veut peut-etre juste une petite copine. Et ca, il faut que tu mettes subtilement les points sur les ''i'', d'un cote pour ne pas l'effrayer et de l'autre pour que tu ne perdes pas ton temps.
Ceux qui te disent qu'il n'est pas serieux, n'en savent strictement rien,
discute de ses projets, s'il est pret a s'engager rapidement, ...
Si ses reponses sont trop evasives ou que tu sens qu'il n'y a pas de ''place'' pour toi, laisse tomber.
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
C'est en l'embrassant que tu as su que c'était le bon !![]()
Va vite déposer un brevet ! Le test du baiser ! Le test qui permet de détecter LE BON !
Tu as résolu l'un des problèmes les plus graves qui se pose aux femmes ! Un énorme bienfait pour l'humanité
Citation
mimicicu a écrit:
Bonsoir à tous sachez que Monsieur m'a laisser tomber alors là je comprends rien, il me fais comprendre que je devrais rejoindre mes parents dans le sud , j'ai dis OK pour voir sa réaction et la rien...