Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut tout annuler
S
5 février 2019 00:32
Dit le mec qui écume les coulisses de Yabi ... et va savoir de quoi d'autres ...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il a raison j’aurais Fait la même sans insulter j’aurais rompu tout simplement
s
5 février 2019 00:33
Quand j'ai dit "vous", je parlais d'eux deux, autant lui que elle, les réseaux sociaux n'ont rien à faire dans la vie des personnes mariées !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ohhh ...

En attendant, il a su où chercher et savait quoi trouver pour faire son cirque, c'est qu'il devait être rudement au courant de ces trucs-là.

Clairement, à part Facebook, je suis complètement à la ramasse concernant instagram, snapchat, les sites de rencontre et je ne sais quoi d'autre, je ne sais même pas à quoi ça sert, ni comment on s'en sert parce que je n'y vais pas, tout simplement.

Alors si lui sait ce que c'est, c'est qu'il doit y être déjà allé, alors ça va bien deux secondes l'hypocrisie quoi !

J'ai déjà pris le portable d'un de mes enfants, je ne comprends rien à leurs applications parce que je ne sais pas ce que je dois chercher

Donc là, je ne suis pas d'accord avec toi.
5 février 2019 00:35
Va vraiment falloir arrêter avec ces histoires d'avant / après mariage... à défaut des mariages, tout court, à toutes les sauces.


Citation
DB & PP a écrit:
Non. En général c'est juste la phase avant le mariage qui est critique. Car pensent être trop bien pour la femme en question et commencent à regretter l'engagement. Sont irascibles voir violents, y trouvent tout sorte de raisons...

Après, ils s'habituent avec leur sort. Donc ça baisse leur énervement, voir se comportement normalement.
S
5 février 2019 00:36
ça dépend de ce qu'on y fait ...

Perso, je n'utilise que Facebook pour mes jeux (pas de photo, pas de discussions avec personne, que des pseudos pour l'anonymat) et Yabi pour avoir un semblant de vie sociale en dehors de chez moi, mon mari est au courant, il a accès à tout ça, il n'y a aucun souci.

Pourquoi de suite croire que c'est pour mal faire derrière, c'est ridicule.
Citation
streptoesch a écrit:
Quand j'ai dit "vous", je parlais d'eux deux, autant lui que elle, les réseaux sociaux n'ont rien à faire dans la vie des personnes mariées !
*
5 février 2019 00:37
dit a tes frères que tkt tu t'en fou pour le site de rencontre
mais juste d'aller voir ton copain pour lui expliquer

je comprend que sa réaction ta dégoûter
il a dit sa sur le coup

Citation
Moi2107 a écrit:
Mes frere ne veulent pas me dire qui a fait sa genre c’est person’e C abuser comme il l’a réagis sa ma dégoûter de lui après tout ceux qu’on a fait
s
5 février 2019 00:38
Facebook, pour moi est à bannir, ici encore disons que ce n'est pas le même type d'interaction que sur les réseaux ou ça peut très vite déraper, mais à chacun sa vision des choses.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ça dépend de ce qu'on y fait ...

Perso, je n'utilise que Facebook pour mes jeux (pas de photo, pas de discussions avec personne, que des pseudos pour l'anonymat) et Yabi pour avoir un semblant de vie sociale en dehors de chez moi, mon mari est au courant, il a accès à tout ça, il n'y a aucun souci.

Pourquoi de suite croire que c'est pour mal faire derrière, c'est ridicule.
5 février 2019 00:39
Faut rester optimiste en toute circonstance.

Il y a des choses qui peuvent arriver, voir arrivent, faut passer outre. C'est la vie.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Va vraiment falloir arrêter avec ces histoires d'avant / après mariage... à défaut des mariages, tout court, à toutes les sauces.
*
5 février 2019 00:40
mais pourquoi tu revient toujours a parler de ton cas ??
Citation
DB & PP a écrit:
Perso, en 20 ans j'ai rencontré en 2011 un seul homme direct, cartes sur table et qui n'avait aucun jeu.

Et d'après ce que j'ai vu autour, c'est une exception qui n'arrive pas souvent voir pas du tout dans la vie d'une femme.

Et crois-moi que suis une personne depuis toujours cartes sur table.
5 février 2019 00:43
Je ne parle pas spécialement de moi. Je parle de ce que j'ai vu autour, il s'agit des femmes d'origines et situations différentes. Parce qu'on m'a demandé.
Citation
************* a écrit:
mais pourquoi tu revient toujours a parler de ton cas ??
5 février 2019 00:44
Tu crois qu'il est dans le pécho perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dit le mec qui écume les coulisses de Yabi ... et va savoir de quoi d'autres ...
S
5 février 2019 00:58
Non, mais à le lire on a l'impression que s'il voit l'icone "yabi" sur le téléphone de sa femme, il la divorce sur le champ. Que fait-il ici avec de tels principes dans ce cas ?

Soit on a ce genre de principe du ZéroRéseauSocial et on se l'applique de suite et pour tout, même en étant célibataire, soit pas.

Pour moi, c'est du même ordre qu'exiger une vierge alors qu'on a trempé son biscuit partout avant ... Bipolarité ... ou hypocrisie, tu choisiras ...

Enfin, je ne sais pas, mais perso, je vais sur certains sites, il serait inconcevable que je demande à mon futur mari de ne pas y aller alors que j'y suis moi-même.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois qu'il est dans le pécho perplexe
I
5 février 2019 01:14
C’est encore pire il va croire que c’est une famille de taré
Citation
************* a écrit:
dit a tes frères que tkt tu t'en fou pour le site de rencontre
mais juste d'aller voir ton copain pour lui expliquer

je comprend que sa réaction ta dégoûter
il a dit sa sur le coup
M
5 février 2019 01:27
Salem merci pour tout vos commentaire ma
Relation avec lui et fusionnel il es y’a des haut comme des bas les defoi j’me di que peut être je me suis trop presipiter ... mes pijrrz’r J’ak Fait la prière de consultation et la semaine d’apres On a eu l’appartement les j’ai l’impression que depuis qu’on a l’appartemenr Rien ne va plus entre ns c très dure pour moi tout sa pourtant j’essaye d’etre Droite à ces yeux mes il ne le voient pas
5 février 2019 01:35
"En présence de la tête, le genou ne porte pas le chapeau."
Proverbe africain.

Explique la situation à tes frères, dis leur que ton mariage tombera à l'eau à cause de cette histoire, ils iront s'expliquer.

À l'avenir, regarde les souliers de qui tu prends conseil, et surtout pas de gens qui ont la dalle, t'es assez grande pour comprendre.
s
5 février 2019 06:33
Walaykoum salam,

Laisse le tranquille, fais salat de la consultation, encore et encore... ne le contacte pas et s’il persiste dans son choix d’annulation de mariage, en ne revenant pas, t’auras ta réponse inchallah...

Mais je te dis une chose, si les parents sont au courant ça va être chaud de revenir en arrière... donc réfléchissez bien pke le mariage c’est pas un jeu!!! On s’en fou de l’appart, t’imagines si y’a des enfants en jeu??

Par Allah, moi mon futur mari me dit « t une p... » c’est moi ki le next dans la seconde.. je lui aurais dit « préserve ta descendance de leur accorder une mère comme moi » et pas de marche arrière ou de pleurs ou chai pas koi... mais bon moi g 40ans et la maturité ki va avec...


Citation
Moi2107 a écrit:
Salem merci pour tout vos commentaire ma
Relation avec lui et fusionnel il es y’a des haut comme des bas les defoi j’me di que peut être je me suis trop presipiter ... mes pijrrz’r J’ak Fait la prière de consultation et la semaine d’apres On a eu l’appartement les j’ai l’impression que depuis qu’on a l’appartemenr Rien ne va plus entre ns c très dure pour moi tout sa pourtant j’essaye d’etre Droite à ces yeux mes il ne le voient pas
M
5 février 2019 07:16
Salem tout le monde j’ai bien lus tout vos message ... pour faire claire l’es commentaire son partager je n’ai rien fai de male dans tt sa si vraiment j’aurais mise ce site de rencontre je l’aurais jamais laisser à sa porter ... c’est parole mon vexer il me di ne plus vouloir venir voir mon père il remet tout en question pour s’y peut si il aurait vue tromperie ou il aurait vue dés message avec un autre mec mes la y’a rien eu de tt sa . J’ai décider de me lever faire ma prière de fajr et de faire la prière de consultation je ne le calculerais plus et je laisserais sa à allah i challah ces parole mon troo fait male au cœur merci en tout cas pour tout vos message via mes différent poste vous êtes au top
M
5 février 2019 08:29
Merci encore pour tous vos message
5 février 2019 08:37
Salam, Bonjour,

Subhan'Allah, j'ai l'impression que certaines personnes ne se rendent pas compte à quel point les mots peuvent être destructeurs.
Mais là a te traiter de la sorte ? Je trouve cela grave.

Tu peux être tranquillement dur ton ordi quand une page malsaine arrive ou des propositions de sites de rencontres. Aujourd'hui tu es a partout et à tout moment.
Je trouve cela très immature que ton prétendant n'ai même pas pris la peine de vérifier si effectivement tu as un compte et que tu discutes avec des hommes.
En bref sans preuves à l'appui aucune réactions hâtives.

Je comprends ton état d'esprit, tu as bien fais de faire la prière de consultation. Insha Allah tu auras une réponse. N'hésite pas à la faire plusieurs fois.

Courage, kheir Insha Allah


Citation
Moi2107 a écrit:
Salem tout le monde j’ai bien lus tout vos message ... pour faire claire l’es commentaire son partager je n’ai rien fai de male dans tt sa si vraiment j’aurais mise ce site de rencontre je l’aurais jamais laisser à sa porter ... c’est parole mon vexer il me di ne plus vouloir venir voir mon père il remet tout en question pour s’y peut si il aurait vue tromperie ou il aurait vue dés message avec un autre mec mes la y’a rien eu de tt sa . J’ai décider de me lever faire ma prière de fajr et de faire la prière de consultation je ne le calculerais plus et je laisserais sa à allah i challah ces parole mon troo fait male au cœur merci en tout cas pour tout vos message via mes différent poste vous êtes au top
C
5 février 2019 14:52
Salam

C est ton prétendant qui t avait menti sur son âge franchement ma soeur tu t attends quelle réaction d un jeune homme de 21 ans dans le cortex cérébral n a pas fini de se développer ?
Fait comme tu as dit prière de consultation et adviendra ce qu' il pourra
I
6 février 2019 12:34
Excuse moi ,je trouve des ex etc à la fin je me dis :qui suis-je?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ben vive la confiance... Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook