Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui veut pas travailler
N
25 juillet 2018 08:06
Si tu nous poses la questions c'est que tu as douté quand il t'a dit "une femme choisis un homme sur l'amour et pas sur ça".

Donc rassures toi, c'est du baratin pour que tu acceptes de sortir avec lui

On ne parle pas d'une chose futile, mais bien de ses VALEURS, son COMPORTEMENT, son sens des RESPONSABILITES et de sa RELIGION

Donc si tu veux te marier et que ces points la sont caducs, je ne vois pas comment l'amour viendra. ET surtout ca suffit amplement pour savoir que tu ne veux pas vivre ta vie auprès d'un homme comme ça.

Tu as bien fait de refuser
A
25 juillet 2018 08:16
C'est son droit
A toi de voir si tu veux vivre ainsi avec un homme qui ne travaille et en plus qui risque la "prison" vu que monsieur est dans l'"illégal".
ça peut être un chouette cadre familiale whistling smiley

On ne change personne !
25 juillet 2018 08:43
Ton post englobait tous les hommes au vu de sa tournure, quand tu écris "c'est un homme il n'a ni fierté ni dignité" ça paraît clair.

Par contre, si tu n'avais pas écris "c'est un homme" en te concentrant et le citant lui seul, là oui, ça ne concernerait que ce type et pas tous les hommes.
Citation
Serah a écrit:
Je parle de lui et non tous les hommes

Pour moi un homme qui refuse de travailler ni entretenir sa famille c est un fainéant

Si tu vois ton épouses travailler et s occuper des enfants pour l instant monsieur dors et regarde la télé pour moi il n a pas de fierté ni de dignité de voir son épouse souffrir
v
25 juillet 2018 09:00
faut me dire comment vous tomber sur ces gens là lol
je bosse 40h/semaine et aucune fille ne veut de moi ! xD
je crois que je dois arrêter de bosser x)
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an
25 juillet 2018 09:34
Tu les cumules ou quoi?

Hier c'était un homme divorcé qui avait peur de s'engager et auj un féneant qui veut pas bosser. Soit tu es désespérée soit tu en rajoutes beaucoup
C
25 juillet 2018 09:37
Moi non plus je pourrais pas être avec une femme qui travaille pas smiling smiley Pas de fainéante.

Un homme qui travaille pas est un fainéant. Une femme sans enfants qui ne travaille pas est une femme au foyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 09:39 par Casa92600.
25 juillet 2018 09:45
Y'a des femmes , elles sont mariées avec des hommes qui vivent avec la corruption ( drogue , ect..) et avec cet argent ils offrent de belles voitures a leur femme , des vêtements et tout ,elles font leur malines et leur bourgeoises sachant que sa vient de la corruption et quand le mari se fait choper et va en prison alors la y'a plus personne alors réfléchit bien.
25 juillet 2018 09:47
C'est pathétique. tu trouveras mieux crois moi grinning smiley

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an
b
25 juillet 2018 11:29
fuis à toutes jambes
laisse tomber ce nul. Et ses justifications de mauvaise foi !
c'est toi qui vas finir par l'entretenir sinon, et il ne fera plus rien du tout!
M
25 juillet 2018 12:54
Non , c'est juste que le mec à décidé de ne plus être un putain d'esclave. Après libre à vous si vous voulez bossez pour 1500€ c'est votre vie en tout cas bonne chance dans votre vie de merde.Angel
H
25 juillet 2018 13:01
Mon épouse aimerait bien que j'arrète de bosser smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
25 juillet 2018 13:01
Pas tres légal c'est quoi

De la contraction c'est ça
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an
25 juillet 2018 14:02
Wa 3likoum salam,

Avec quoi espère t-il payer le loyer et les dépenses de son foyer s'il veut pas travailler ?

Son business n'arrivera pas à tout couvrir même si ces sacs sont des chanel ...


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je connais un mec par contre lui il veut se mettre avec moi pret a s'engager mais le truc cest kil veut pas travailler il veu vivre avec les aide et son buziness pas tres legal il achete des vetement sac et les revend et je lui di je pourrai pa me poser avec un homme qui veut pas travailler il me di mais tu prend un homme parce que ta de l'amourt pr lui par pr le taf je lui ai di oui mais sa na rien avoir

Vous m'avez compris?/il veut pas travailler il a 31an
h
25 juillet 2018 14:08
Oui le mec a fait bco d'annee de prison en plus
f
25 juillet 2018 14:36
Je ne vois pas ce que tu vas faire avec un mec qui ne veut pas travailler et qui a fait beaucoup de prison.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.


Citation
hasa7 a écrit:
Oui le mec a fait bco d'annee de prison en plus
h
25 juillet 2018 14:36
Mdrrrrr mais non
l
12 août 2018 03:33
Jte kiffffff !!!!!!!
Citation
Mangala a écrit:
Non , c'est juste que le mec à décidé de ne plus être un putain d'esclave. Après libre à vous si vous voulez bossez pour 1500€ c'est votre vie en tout cas bonne chance dans votre vie de merde.Angel
l
12 août 2018 03:39
C'est quoi cette haine gratuite le gars il fait quelque chose au moins bordel c'est un taf comme nimporte quel taf , s'il le fait illegalement c'est sont probleme mais il existe des statuts d'autoentrepreneur .

Il veut sortir de la rat race et il a raison c'est tout a son honneur et je dirai inch'allah qu'il deviens riche pour fermer le claper de certaine
Citation
Serah a écrit:
Je suis d accord avec toi ne perds pas ton temps avec lui

A 31 ans aucune stabilité

Si tu mariés avec lui c est toi qui devra payer tous les factures

C est un homme il n a pas de fierté ni de dignité

Il n est pas digne d être père

Si tu l épouses tu vas galèrer et que des disputes

Oublié le et fuis

Il t as montre c est un fainéant qui profite du système
P
12 août 2018 04:48
Salam,

Laisse tomber, c'est encore un fainéant certainement pourri gâté .. à fuir absolument!
M
12 août 2018 10:25
N'importe quoi! Le mec ne fait pas rien , justement il se met a son compte avec les moyen du bord sa veut pas dire qu'il va pas assumer.....a croire qu'il faut portée un costard cravate pour paraître devant les gens quelq'un d'important dans la société , alors que la majorité qu'il le porte touche a peine le SMIC est galére a finir leur fin de mois .....pk faire comme tout le monde? C'est sur que avec cette mentalité là on se retrouve a faire les larbin de service ,pour un salaire de misère et de se faire licencier au bout de 20années de bon et loyaux services. Ya un début a tout , le mec se lance lui au moin ,il a le courage de le faire beaucoup de personnes on commencer petit ,puis ont fait fortune quelque années après. FAUT ARRÊTER AVEC cette mentalité en France de jugée a l'apparence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook