Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut venir a la marche du 6 mars ?
D
9 mars 2010 12:22
je sais noirdesir, mais la plupart dutemps c est possible. je sais que pour une fille c est pas evident par exemple etc etc
D
9 mars 2010 12:36
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
dj mila, on regle générale, c est surtot une question de volonté. si on a a volonté, on trouve toujours une possibilité, sauf rare exception.yawning smiley

En règle générale, oui, je suis d'accord. yawning smiley
D
9 mars 2010 12:52
Tous ces bisous Ill

lol

Il est vrai que j'aurais aussi aimé participé à cette marche, mais je n'ai pas encore le courage d'accepter un licenciement pour abandon de poste désolée confused smiley
D
9 mars 2010 12:57
Citation
Dunesdesable a écrit:
Tous ces bisous Ill

lol

Il est vrai que j'aurais aussi aimé participé à cette marche, mais je n'ai pas encore le courage d'accepter un licenciement pour abandon de poste désolée confused smiley

On comprend va. Allez, pour te montrer ma solidarité yawning smiley même si ça a l'air de te rendre Ill lol
j
9 mars 2010 16:43
et ça sert à quoi ?
N
9 mars 2010 16:44
Citation
juba78 a écrit:
et ça sert à quoi ?

Parles-tu de la marche du 6 mars ?
j
9 mars 2010 17:34
exactement
D
9 mars 2010 18:32
agrexco fait pousser les fruits et legumes sur une terre volée aux palestiniens, agrexco et nombreuses autres société israeliennes detournent l eau en abondance qui alimente les vallée habitées par les palestiniens, resultat c est un peuple qu on prive d eau, et de la possibilté de cultiver les dernieres parcelles de terres qui n ont pas encore étaient volées par les sionistes.
agrexco vend a l etranger des fruits et legumes qu il a fait pousser sur une terre volée et il empoche les benefices en exploitant a moindre cout les paysans palestiniens, parfois aucun salaire n est versé.
de plus israel beneficie de taxes moindre en union européenne pour vendre de la marchandises volée.
voila un peu le tableau, et quand tu t opposes a ça tu es abattu ou jeté en prison si t es palestinien, ou t es taxé d antisemite si t es en france ou ailleur en occident
o
10 mars 2010 20:53
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
agrexco fait pousser les fruits et legumes sur une terre volée aux palestiniens, agrexco et nombreuses autres société israeliennes detournent l eau en abondance qui alimente les vallée habitées par les palestiniens, resultat c est un peuple qu on prive d eau, et de la possibilté de cultiver les dernieres parcelles de terres qui n ont pas encore étaient volées par les sionistes.
agrexco vend a l etranger des fruits et legumes qu il a fait pousser sur une terre volée et il empoche les benefices en exploitant a moindre cout les paysans palestiniens, parfois aucun salaire n est versé.
de plus israel beneficie de taxes moindre en union européenne pour vendre de la marchandises volée.
voila un peu le tableau, et quand tu t opposes a ça tu es abattu ou jeté en prison si t es palestinien, ou t es taxé d antisemite si t es en france ou ailleur en occident

Une vidéo pour illustrer????grinning smiley

Certains ont entendu parler de la manifestation contre l'implantation de agrexco a Sete le 6 mars dernier.
Mais beaucoup se demande ce que c'est agrexco, cette video vous explique ce que c'est
à faire passer ne serait ce que pour que les gens Sachent...et boycottent s'ils le veulent biensur. Merci


Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo
[www.tsr.ch]
]
1
10 mars 2010 22:18
Les vidéos sont excellentes Olivia, merci de ce lien. Nous avons besoin de ressources comme celle ci.

+++
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
10 mars 2010 22:55
C'est beau toutes vos congratulations mutuelles.

Et le résultat final... Y avez-vous pensé ?
o
10 mars 2010 23:21
Citation
aeiou a écrit:
C'est beau toutes vos congratulations mutuelles.

Et le résultat final... Y avez-vous pensé ?

on y travaille tous les jours au resultat finale aeiou...smiling smiley
o
10 mars 2010 23:23
Citation
118218 a écrit:
Les vidéos sont excellentes Olivia, merci de ce lien. Nous avons besoin de ressources comme celle ci.

+++

jt'en prie c'est un plaisir de partager...smiling smiley

faut faire passer....winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook