Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux ......
11 juillet 2018 23:56
une fois ma mère n'avait plus de place dans sa valise donc pr ne pas dépasser le poids autoriser des valises en avion elle a mis vla les superposition de vêtement sur elle pr le voyage en avion !ptdr

jcrois elle a du mettre 4 hijeb, 4 pulls et 2 jean mdrrr!

Citation
princesse93000 a écrit:
Une fois je suis rentré encore en france avec mon pull a l’envers ptdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 juillet 2018 23:58
ptdr les parents l'ont quasiment tous fait mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
une fois ma mère n'avait plus de place dans sa valise donc pr ne pas dépasser le poids autoriser des valises en avion elle a mis vla les superposition de vêtement sur elle pr le voyage en avion !ptdr

jcrois elle a du mettre 4 hijeb, 4 pulls et 2 jean mdrrr!
11 juillet 2018 23:59
On marchait et y avait pas trop de monde, à l'horizon y avait un chien, on marche on marche et dès qu'on a atteint sa proximité, le chien se met à péter ; on a instinctivement regardé le chien, et le type ne comprenait rien, il tournait sa tête à droite et à gauche et cherchait d'où venait le "son" du pète. Oups
Je claque des doigts, il me fixe, et là je lui dis "t'es vraiment un type bête pfff" ; et tu sais quoi, il a baissé la tête comme s'il avait compris.

C'était la première fois que je parlais à un animal, et le message était passé.
R
12 juillet 2018 00:01
ptdr tu devais être mal a l'aise mdr

Les animaux comprennent les expressions
Citation
Ghαnam a écrit:
On marchait et y avait pas trop de monde, à l'horizon y avait un chien, on marche on marche et dès qu'on a atteint sa proximité, le chien se met à péter ; on a instinctivement regardé le chien, et le type ne comprenait rien, il tournait sa tête à droite et à gauche et cherchait d'où venait le "son" du pète. Oups
Je claque des doigts, il me fixe, et là je lui dis "t'es vraiment un type bête pfff" ; et tu sais quoi, il a baissé la tête comme s'il avait compris.

C'était la première fois que je parlais à un animal, et le message était passé.
12 juillet 2018 00:01
Je suis une grosse hmara oui en tunisie il y a pas de décalage hotaire que une hmara attitude oui
Citation
Rifnador59 a écrit:
Mdrrrr c'est le décalage horaire ou quoi? Mdrrr
R
12 juillet 2018 00:03
Lol mais non ca arrive
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis une grosse hmara oui en tunisie il y a pas de décalage hotaire que une hmara attitude oui
12 juillet 2018 00:07
Ptdrr je me suis tapé la honte oui
Citation
Rifnador59 a écrit:
Lol mais non ca arrive
P
12 juillet 2018 00:09
Excellent ! ptdr

Nous on s'est raté plein de fois sur le poids des bagage avant d'avoir une balance, on faisait le transvasement dans l'aéroport, mon mari m'était un plomb lol.

Maintenant on prévois des sacs comme ceux pour faire les courses, s'il y a un sac trop lourd on fait passer quelques trucs en bagage à main comme ca (la classe Cool ).
On est déjà chacun avec ue grosse valise en soute, chaque enfant avec une petite valise et un sac à dos en bagage à main, c'est comique à voir.

Sinon une fois à l'aéroport, au retour de Tunisie, je me suis accroché le bas de ma robe dans l'escalader...
J'étais coincée carrément, j'ai du déchirer la bas de la robe pour me libérer Oups

Le pire, les gens qui passaient à côté de moi se marraient, j'étais énervée contre eux, les sans coeur lol.
Citation
jim's ^^ a écrit:
une fois ma mère n'avait plus de place dans sa valise donc pr ne pas dépasser le poids autoriser des valises en avion elle a mis vla les superposition de vêtement sur elle pr le voyage en avion !ptdr

jcrois elle a du mettre 4 hijeb, 4 pulls et 2 jean mdrrr!
R
12 juillet 2018 00:11
Une fois j'étais au bout de la cours au lycee avec des filles et j'ai apperçu une copine à moi de loin mais j'ai pas pensé que c'était l'hiver et que ce jours la il y avait BEAUCOUP de verglat, et bah j'ai courru vraiment comme je pouvais mais sauf que arriver devant ma copine bah mon pied à glissé et BAM je suis tombée devant tous le monde.
j'ai eu la honte de ma vie, je voulais me cacher mais impossible ^^ !
12 juillet 2018 00:11
Pour le moment tu decroche la palmes d’or ptdrr tu ma tuer de rire la bravo pour la hchouma internationale Welcome

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Excellent ! ptdr

Nous on s'est raté plein de fois sur le poids des bagage avant d'avoir une balance, on faisait le transvasement dans l'aéroport, mon mari m'était un plomb lol.

Maintenant on prévois des sacs comme ceux pour faire les courses, s'il y a un sac trop lourd on fait passer quelques trucs en bagage à main comme ca (la classe Cool ).
On est déjà chacun avec ue grosse valise en soute, chaque enfant avec une petite valise et un sac à dos en bagage à main, c'est comique à voir.

Sinon une fois à l'aéroport, au retour de Tunisie, je me suis accroché le bas de ma robe dans l'escalader...
J'étais coincée carrément, j'ai du déchirer la bas de la robe pour me libérer Oups

Le pire, les gens qui passaient à côté de moi se marraient, j'étais énervée contre eux, les sans coeur lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 00:13 par princesse93000.
12 juillet 2018 00:13
Moi c’est ma soeur elle est tombée devant le marché et devant toute ses copine ptdrr
Citation
Rifnador59 a écrit:
Une fois j'étais au bout de la cours au lycee avec des filles et j'ai apperçu une copine à moi de loin mais j'ai pas pensé que c'était l'hiver et que ce jours la il y avait BEAUCOUP de verglat, et bah j'ai courru vraiment comme je pouvais mais sauf que arriver devant ma copine bah mon pied à glissé et BAM je suis tombée devant tous le monde.
j'ai eu la honte de ma vie, je voulais me cacher mais impossible ^^ !
12 juillet 2018 00:13
Laisse tomber, j'étais déçu de ce type, viens comprendre pourquoi. Oups
Citation
Rifnador59 a écrit:
ptdr tu devais être mal a l'aise mdr

Les animaux comprennent les expressions
12 juillet 2018 00:13
ptdr t'as fais le voyage avec la robe déchiré ?
j'aurais eu honte !confused smiley
j'suis sur si j'étais passé devant toi j'aurais aussi rigoler !ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Excellent ! ptdr

Nous on s'est raté plein de fois sur le poids des bagage avant d'avoir une balance, on faisait le transvasement dans l'aéroport, mon mari m'était un plomb lol.

Maintenant on prévois des sacs comme ceux pour faire les courses, s'il y a un sac trop lourd on fait passer quelques trucs en bagage à main comme ca (la classe Cool ).
On est déjà chacun avec ue grosse valise en soute, chaque enfant avec une petite valise et un sac à dos en bagage à main, c'est comique à voir.

Sinon une fois à l'aéroport, au retour de Tunisie, je me suis accroché le bas de ma robe dans l'escalader...
J'étais coincée carrément, j'ai du déchirer la bas de la robe pour me libérer Oups

Le pire, les gens qui passaient à côté de moi se marraient, j'étais énervée contre eux, les sans coeur lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
12 juillet 2018 00:15
Séduis je me méfie des escalators.

Et quand je porte une robe je ne la laisse pas traîner !
Citation
princesse93000 a écrit:
Pour le moment tu decroche la palmes d’or ptdrr tu ma tuer de rire la bravo pourbla hchouma internationale Welcome
12 juillet 2018 00:16
Tu fais 1m50 ou quoi? Ptdrr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Séduis je me méfie des escalators.

Et quand je porte une robe je ne la laisse pas traîner !
R
12 juillet 2018 00:16
Ptdrrr ah oui la honte
Moi je me suis sentie seule au monde si j'aurais pus creuser un trou je me serais cachée mdrrrr
Citation
princesse93000 a écrit:
Moi c’est ma soeur elle est tombée devant le marché et devant toute ses copine ptdrr
P
12 juillet 2018 00:17
De l'aéroport jusqu'à chez moi, en voiture heureusement.

Sans coeur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr t'as fais le voyage avec la robe déchiré ?
j'aurais eu honte !confused smiley
j'suis sur si j'étais passé devant toi j'aurais aussi rigoler !ptdr
12 juillet 2018 00:17
Non en plus j’etais avec elle j’etais par terre tellement je rigolais elle ma défoncée apres ptdrr j’en avais rien a foutre elle ma tuer de rire
Citation
Rifnador59 a écrit:
Ptdrrr ah oui la honte
Moi je me suis sentie seule au monde si j'aurais pus creuser un trou je me serais cachée mdrrrr
P
12 juillet 2018 00:18
Depuis je veux dire.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Séduis je me méfie des escalators.

Et quand je porte une robe je ne la laisse pas traîner !
R
12 juillet 2018 00:18
Mdr oui il a dus pense que C'étais toi le fameux péteur ptdr

Citation
Ghαnam a écrit:
Laisse tomber, j'étais déçu de ce type, viens comprendre pourquoi. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 00:19 par Rifnador59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook