Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX DE L'AIDE SVP MERCI
r
28 mai 2012 00:25
bien sûr que tu as le droit, à partir du moment, où tu rassembles les conditions de validité d'un mariage à savoir :
- des témoins musulmans pratiquant (au moins deux)
- votre accord (consentement mutuel)
-l'accord de tes parents (tuteur de la femme obligatoire)
- la dote.



punaise si même après un mariage civil tu peux pas faire galipettes, mais ou va le monde!!
n
28 mai 2012 00:30
Je ne balance que des vannes qui font raccord avec leur destinataire smiling smiley

Me cherche pas, tu vas pas me trouver de toute façon


T' es trop mignonne, tu me fais penser à ma niéce, elle a 5 ans, le même répondant!!
J
28 mai 2012 00:38
Citation
nanette34 a écrit:
Je ne balance que des vannes qui font raccord avec leur destinataire smiling smiley

Me cherche pas, tu vas pas me trouver de toute façon


T' es trop mignonne, tu me fais penser à ma niéce, elle a 5 ans, le même répondant!!

ça peut aider comme bouquin
s
28 mai 2012 02:39
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
éstélita a écrit:
je n'ose pas je veux avoir des avis auprs de vous les fille

T' es sérieuse?? Si oui y a eu un imam? Si oui ton mari sait s Il a vous a marié? Si non retiens toi!

Nanette34, va falloir te calmer. La miss te demande de l'aide, répond lui avec ta science et du respect.

On est pas à la foire au jambon ici.


et avec un mari beur sa fait un jambon beurOups
s
28 mai 2012 11:14
pourquoi tu n'attend pas le mariage au bled dans combien de temps ,t'est pressé en général s'est mieux d'attendre
29 mai 2012 13:24
non ma belle je suis pas du tout présser ces lui je le torture miskine lol deja quon ne vit pas emsemble
29 mai 2012 21:00
Salem o halikoum

je suis d'accord avec Mmepile

y a tout une procédure dans le mariage religieux

patience ou faites votre hallal
A
29 mai 2012 21:59
Citation
rfissa95 a écrit:
bien sûr que tu as le droit, à partir du moment, où tu rassembles les conditions de validité d'un mariage à savoir :
- des témoins musulmans pratiquant (au moins deux)
- votre accord (consentement mutuel)
-l'accord de tes parents (tuteur de la femme obligatoire)
- la dote.



punaise si même après un mariage civil tu peux pas faire galipettes, mais ou va le monde!!


Salam Rfissa95 a raison. Le "hallal" au sens où on le fait en France est une Bida'. Du moment que les 4 conditions énoncées ci-dessus sont respectées ton mariage est valable islamiquement parlant. La khotba, le repas etc sont fortement recommandés mais pas obligatoires. Je vous invite à lire et étudier les sciences islamiques avant de répondre aux post ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook