Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux aider une amie
C
7 mai 2017 12:31
Salam que dieu vous garde
Je vais vous expliquer mon problème, ma meilleure amie depuis un certain temps n'arrive pas à trouver l'amour, c'est a dire qu'elle tombe vrmt sur des mechant mechant garçons qui la font souffrir.. ou alors quand elle est amoureuse il ne lui arrive que du malheur et le garçon ne la calcule pas trop et ça la brise vrmt alors que en soi ce garçon est peut-être l'homme de sa vie, en gros je pense qu'elle est "maudite" en ce qui concernes les relations amoureuse, j'ai peur qu'on lui ai jeté un sort ou qu'un jnoun soit tomber amoureux d'elle.. le truc c qu'elle est pas musulmane et je sais pas quoi faire pour l'aider parceque jai vrmt peur qu'elle soit tomber sur un jnoun amoureu ou autre.. et la voir souffrir comme ça moi ca me tue.. je voudrais l'aider est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît ça serait vrmt gentille de votre part mes frères et sœurs
En tout cas merci d'avoir lu mon msg jspr avoir une réponse positive bonne journée
Bsalama
p
23 juin 2017 19:34
you can really help your friend by Coran
if God want nothing can be against
you and her must have faith in God
if you do
then sure she will be happy and find a great lover...Allah and Allah and nothing great than allah..that is how you can find solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook