Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux pas avorter !!!
D
12 novembre 2010 21:20
Hmd miss.
Maintenant rejoint nous dans les posts..,
Marhabbane bike.
e
13 novembre 2010 02:59
ça veut dire que tu le garde?

ClapClap

tu verras, tu oulieras tous quand tu auras ton groc bb dns bras, wellah
n
13 novembre 2010 10:07
Salam ta pris la bonne décisions. Ton mec ta laisser tomber mais allah ne le fera pa fais beaucoup de dou3a .les invocation. Etre maman c un don du ciel. Sa sera ptetre difficile mais dis toi ke le jour ou ton prince ou ta petite princesse sera là tu oublira tout sa et tu remerciera allah de l'avoir garder. Prends soin de toi ma belle et de Petit bout de chou. Donne nous de tes news, et puis si ta des question concernant ta grossesse ici ya beaucoup de mamaan ou des futur mamounette ki pourront t'aider.
Bisou et bon courage
thumbs up
k
14 novembre 2010 17:26
garde le bebe n avorte pas c est haram surtout au 8 emme moi ;le bebe etre un vivant dans ton ventre surtout ne le tue pas change de ville comme tu as dit tu trouvres des solutions sois courageuse surtout ne tue pas le bebe
s
18 novembre 2010 14:34
Salam

Du nouveau ... Aujord'hui on a pu parler mon ami et moi et là jlui dit " moi jme vois pas faire autrement que garder le bb".
Ben il s'est enervé il a dit que je le garderai tte seule dans ces cas là et que lui allait partir, quitter la région .
Parce que il assumera pas par rapport a sa famille, ses parents , les gens et qu'il voudra rien savoir ni de moi ni de l'enfant.


Il ma dit voila tu sais ce que je vais faire t prévenue Je te laisse jusqu'au delai pour avorter et si c pas fait jme casse

De quoi me faire culpabliliser Jme suis etonnée jai pas craqué pour une fois jai pas pleuré Je lui ai juste dit Ok c ton droit c ta conscience et jpeu pas tobliger mais moi non plus tu peux pas m'obliger et t'es pas à ma place

Jsai plus trop quoi faire à part peut etre le quitter moi la première pour souffrir moins et commencer des maintenant a tre toute seule A quoi ca sert qu'on continue de vivre ensemble en sachant que la fin du couple arrive ? Esperer qu'il change d' avis??? Je crois que ca me fait encore plus de mal !

C'est dur jen peux plus de tout ca ....
N
18 novembre 2010 16:16
Citation
sabrinask a écrit:
Salam

Du nouveau ... Aujord'hui on a pu parler mon ami et moi et là jlui dit " moi jme vois pas faire autrement que garder le bb".
Ben il s'est enervé il a dit que je le garderai tte seule dans ces cas là et que lui allait partir, quitter la région .
Parce que il assumera pas par rapport a sa famille, ses parents , les gens et qu'il voudra rien savoir ni de moi ni de l'enfant.


Il ma dit voila tu sais ce que je vais faire t prévenue Je te laisse jusqu'au delai pour avorter et si c pas fait jme casse

De quoi me faire culpabliliser Jme suis etonnée jai pas craqué pour une fois jai pas pleuré Je lui ai juste dit Ok c ton droit c ta conscience et jpeu pas tobliger mais moi non plus tu peux pas m'obliger et t'es pas à ma place

Jsai plus trop quoi faire à part peut etre le quitter moi la première pour souffrir moins et commencer des maintenant a tre toute seule A quoi ca sert qu'on continue de vivre ensemble en sachant que la fin du couple arrive ? Esperer qu'il change d' avis??? Je crois que ca me fait encore plus de mal !

C'est dur jen peux plus de tout ca ....

wa 3alaykoum salaam. c'est votre repentir et la survie du bebe qui compte maintenant.
V
18 novembre 2010 22:02
salam alaycoum

sa fait trop longtemps que je me suis pas connecter sur yabi en fait j'y arriver pas va savoir pourquoi et la jai dit j'essai yabi sa me manque grave de pas intervenir et hamdoullilah sa a marché lol

sinon pour evenir au sujet je te conseil fortement d'assumer et ton mec devrait plus pensé a ce qu'en pense Allah que ses parents, le mal est fait et il faut arreter les dégats et assumer ce petit être ne mérite pas la mort, j'ai eu un fils et soubhannallah ma vie à changer en bien hamdoullilah et chaque enfant que je voit je ne le regarde plus de la mm maniére mon instinc maternelle c'est vraiment intensifié, j'aime beaucoup les gosses et ceux qui souffrent je souffre avec eux aussi c'est une chose que je peux pas décrire, tu verra tu regrettera pas de l'avoir garder bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
21 novembre 2010 22:32
Salam

Je comprends rien ... Apres la dispute quand je lui ai dit que je voulai garder le bb Le llendemain il est redevenu tt gentil, trop mignon comme si de rien n'était....

genre on va prendre un appart ensemble et blabbla

Je me demande si c du vice pour que javorte "par amour", si c parce kil a changé d'avis ( mais il me lorai dit ...) ou si il laisse juste passer le temps et profite de ma presence en attendant...

En tt cas il fai kom si jetai pas enceinte ca c sur !!!

C dur a vivre
21 novembre 2010 23:58
Salam Sabrinask

Et tes parents sont ils au courant?
l
22 novembre 2010 17:49
salam sabrinask inchaALlah repentie toi et Allah va t'ouvrir de nvl porte !!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
n
22 novembre 2010 22:08
d'abord moi ce que je peu te dire c'est de ne pa avorter et a mon avis ésséye de le convaincre de se marié avc toi, certainement sa seré la meilleur sollution, ton enfant tu poura le gardé et en plus il aura un papa, je croi ke cette homme a un boulo et toi aussi , pour koi ne pa se marié .smiling smiley


bon courage ma chérie
1
26 novembre 2010 16:16
certains personnes ont besoin juste de temps, pour se projeter dans l'avenir.

c'est pas facile pour toi, ni pour lui aussi.

laisse faire le temps, ton petit ventre vas s'arrondir, et il prendra j'espère conscience qu'il s'agit bien d'un petit être résultant de votre amour et qu'il fera le bonheur de ses parents plus que n'importe qui.

PRENDS SOINS DE TOI ET DE BEBE.........
"On ne badine pas avec l'amour."
s
1 décembre 2010 13:01
Salam tout le monde



Pour vous donner les news vous me direz ce que vous en pensez...

Ce week end jai rencontré les parents de mon copain C'etait absolument pas prévu mais bon ils tenaient à me rencontrer disons que jai pas eu le choix ...lol


Bref, le thé , le repas du soir ....mais mon copain n'etait pas là.

Je l'ai eu au tél ca a pas eu l'air de le deranger du tout Simplement au tel il ma dit : Enlève pas ton manteau sinon ils vont voir que t'es enceinte ...

Ils ont été adorable et la maman ma dit tu reviens de temps de temps me voir Quand tu veux ...

Ca complique tout dans ma tête Maintenant jme dis " C'est à ces gens qu'il va falloir dire que je suis enceinte HORS MARIAGE ... C'est chaud !!!

Vous en pensez quoi?
l
1 décembre 2010 18:50
Oui la c'est cho moi je serais toi je leur dirait la verité parske un mensonge de plus et tu ne tarrétera jamais ma belle!!!

Dis le a ton copain fo kil leur en parle et ke vs soyez tt les deux ac eux, toi tes parent sont au courant ke ta un copain?
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
1 décembre 2010 19:16
oui tant que lui ne dit rien à ses parents , tout ça n'est qu'une perte de temps , alors que toi c'est dans ton interêt de le gagner ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
2 décembre 2010 19:27
Salam sabrinask

alors des news de ton côté en as-tu parlé à tes parents ou les parents de ton copain, j'ai connu des personnes dans cette situation, le plus souvent les beaux parents le prennent mal au début ils se disent que c'est (excuse moi de dire ça je ne te juge pas qui suis je pour le faire) hchouma devant les gens, mais au final ils savent que l'avortement est haram et que si ton copain ne se marie pas avec toi ils devront faire le choix d'abandonner leur petit(e) fil((s)le) et ils n'en seront pas capable.
ils accepteront, au début ça sera difficile je pense, mais par la suite tu seras intégrée et ils te verront autrement comme une femme qui est maman et la femme de leur fils c'est tout ce que je te souhaite.
l
28 mai 2015 23:20
Je suis dans la même situation. Seulement moi ça fait 3ans que je suis avec lui! Il menace de mettre fin à ses jours si je le garde je suis perdue... J'ai Rdv jeudi je veux le garder !!!
C
29 mai 2015 12:01
Citation
liaideemoisvo a écrit:
Je suis dans la même situation. Seulement moi ça fait 3ans que je suis avec lui! Il menace de mettre fin à ses jours si je le garde je suis perdue... J'ai Rdv jeudi je veux le garder !!!

Quand il était chaud en érection, il avait pas envie de se suicider et maintenant qu'il voit les conséquences de ses actes et des tiens : il veut se suicider !

A mon avis, un grand cinéma qu'il te fait !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
I
29 mai 2015 12:03
Qu'il se suicide alors
B
29 mai 2015 22:17
Citation
C.C.B a écrit:
Quand il était chaud en érection, il avait pas envie de se suicider et maintenant qu'il voit les conséquences de ses actes et des tiens : il veut se suicider !

A mon avis, un grand cinéma qu'il te fait !
Mmmdr c pas bien mais tu m'a fais rire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook