Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un bébé!!!!
30 novembre 2013 16:02
Salam alaykoum !!!
Maintenant que j'ai un appartement, avec mon chérie!!!(hamdoulilah) je voudrai un bébé? Comment puis je faire pour tombé enceinte direct?? Loool ma question est un peu blizzard mais elle me tient à cœur mdr
m
30 novembre 2013 16:09
Medames, vous voulez faire un bébé ?
Faites l'amour à votre homme comme jamais. Ce moment le mérite!
Le reste la nature s'en charge.
PS: Arrêtez la pillules avant aussi... c'est mieux...!
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 17:05
Looool je n'y avais pas penser !!! Merci....
30 novembre 2013 17:52
t'es sérieuse? mdrr.

tu termine ton mois de pillule, tu la reprend pas, puis tu fais l'amour à ton homme tiens.. c'est pas sorcier ...

si tu n'es pas enceinte, faut recommencer, tu le sera dans les semaines qui suivent smiling smiley
B
30 novembre 2013 18:14
Alors veuillez suivre les instructions si dessous attention de bien suivre les étapes comme elles le sont indiquer dans l'ordre que je vais vous donner, et vous aurai un beau bébé !

In love // COMMENT AVOIR UN BÉBÉ RAPIDEMENT\\ In love

1/ Alors tout d'abord aller dans le magasin de jardinerie le plus proche pour y récupérer la graine, n'importe quel graine fera l'affaire !

2/ Une fois la graine récupérer retourner chez vous, prenez un grand verre d'eau ingérer la graine avec le grand verre d'eau ! (PS: la présence de votre mari importe peu contrairement a ce que dis la rumeur ! Angel )

3/Réciter cette incantation plusieurs fois d’affiler : "Je veux un bébé rapidement, je veux un bébé rapidement"

4/ Et voila, vous n'avez plus qu'a attendre 9 mois, voyez ce n’était pas dur un vrai jeu d'enfant !



Ps: Pour ceux qui veulent éventuellement des jumeaux il suffit tout simplement de coller deux graines a l'aide d'un bout de scotch et les ingérer tel quel !
s
30 novembre 2013 18:28
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!
Maintenant que j'ai un appartement, avec mon chérie!!!(hamdoulilah) je voudrai un bébé? Comment puis je faire pour tombé enceinte direct?? Loool ma question est un peu blizzard mais elle me tient à cœur mdr

faire des dou3a y'a pas d'autre choses à faire.
30 novembre 2013 19:07
C'est de l'IRONIE !!!!! Looool bin oui qu'il faut arrêter la pilule et avoir des rapport !!!! MAIS A PARS SA??? Des remèdes de grand-mère !!!! C ce que je veux dire!!!!
30 novembre 2013 20:10
Citation
Zinouzina a écrit:
C'est de l'IRONIE !!!!! Looool bin oui qu'il faut arrêter la pilule et avoir des rapport !!!! MAIS A PARS SA??? Des remèdes de grand-mère !!!! C ce que je veux dire!!!!

Non mais t'es serieuse? c pas les remédes de grand mère qui font les bébés. Ca se saurait.

C'est quoi ton probléme ? tu dis pas tout. T'as essayé pas pu ou bien t'as peur de pas tomber enceinte ? pourquoi.?
On cherche un remede quand il y a un problème. Pas qd on on n'a meme pas essayé Heu
A
30 novembre 2013 21:00
Citation
Zinouzina a écrit:
C'est de l'IRONIE !!!!! Looool bin oui qu'il faut arrêter la pilule et avoir des rapport !!!! MAIS A PARS SA??? Des remèdes de grand-mère !!!! C ce que je veux dire!!!!

Salam,

Ils vendent en pharmacie des tests d'ovulations, ca pourrait t'aider à savoir à quelle periode il serait le plus propice de conçevoir un bébé.
Qu'Allah te donne des beaux bébés winking smiley
J
30 novembre 2013 21:22
Citation
Zinouzina a écrit:
C'est de l'IRONIE !!!!! Looool bin oui qu'il faut arrêter la pilule et avoir des rapport !!!! MAIS A PARS SA??? Des remèdes de grand-mère !!!! C ce que je veux dire!!!!

remède de grand-mère : après hum-hum grinning smiley, tu fais le poirier, il faut aider les spermatozoïdes à aller jusqu'à l'ovule s'ils ont trop la flemme.

De rien grinning smiley
n
30 novembre 2013 22:14
Que Dieu te facilite ma chere. Je ss une infirmiere si t as une question intime tu px passer en privé.
b
30 novembre 2013 23:12
Je suis morte de rire par les interventions.
@posteuse

A part des douas et priere y a rien dautre a faire qu attendre

@belzebuth

:-D
1 décembre 2013 00:34
Bin non je n'ai aucun problème !!!! C'est juste que je suis un peu trop presser.... Loool g hâte d'être maman c'est tout!!!! J'ai fais une fausse couche auparavant, j'ai un peu peur oui mais cela ne m'empêche pas de vouloir un bb... J'avais des copines qui me disais des recettes de grand mère, avant (quand je n'en voulais pas),je n'y prêter pas assez attention maintenant je regrette de ne pas les avoir écouter... Loool
A
1 décembre 2013 02:17
Citation
Belzebuth a écrit:
Alors veuillez suivre les instructions si dessous attention de bien suivre les étapes comme elles le sont indiquer dans l'ordre que je vais vous donner, et vous aurai un beau bébé !

In love // COMMENT AVOIR UN BÉBÉ RAPIDEMENT\\ In love

1/ Alors tout d'abord aller dans le magasin de jardinerie le plus proche pour y récupérer la graine, n'importe quel graine fera l'affaire !

2/ Une fois la graine récupérer retourner chez vous, prenez un grand verre d'eau ingérer la graine avec le grand verre d'eau ! (PS: la présence de votre mari importe peu contrairement a ce que dis la rumeur ! Angel )

3/Réciter cette incantation plusieurs fois d’affiler : "Je veux un bébé rapidement, je veux un bébé rapidement"

4/ Et voila, vous n'avez plus qu'a attendre 9 mois, voyez ce n’était pas dur un vrai jeu d'enfant !



Ps: Pour ceux qui veulent éventuellement des jumeaux il suffit tout simplement de coller deux graines a l'aide d'un bout de scotch et les ingérer tel quel !


ptdr




thumbs up




merci docteur
W
1 décembre 2013 07:52
Slm ,

Je sais que tu c'est comment on fait des bb ---- Pas la peine d'expliquer ...moody smiley
Rend toi à la pharmacie pour avoir des produits tt d'habord pr savoir la date a Faire tu sais quoi pr tomber enceinte...Danse

Et qu'Allah t'aide à avoir de beaux bébés en bonne santés.
t
1 décembre 2013 08:05
Rapelle t copines elle te redonneron leur recette de grand mere....
Fé" d douha ya que sa a faire sa viendra tous seul Inshaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook