Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux comprendre
f
23 novembre 2009 10:56
hamdoullah ,le fait que tu veux te marier c st une bonne chose , baraka men zina et la recolte de saiiat . moi aussi je ne suis pas marier mais qund je rentrais au maroc c est la premiere chose que je vais faire .cibler une fille twakal ala lah .
la femme suis la personnaliter de son mari c est simple une femme moutahajiba qui connais dieu c est simple de la trouer au maroc
B
23 novembre 2009 12:38
Tu as peut visé trop haut..que veux tu? un smicard ne pas se payer une ferrari hein
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
v
23 novembre 2009 13:40
Citation
fady33 a écrit:
hamdoullah ,le fait que tu veux te marier c st une bonne chose , baraka men zina et la recolte de saiiat . moi aussi je ne suis pas marier mais qund je rentrais au maroc c est la premiere chose que je vais faire .cibler une fille twakal ala lah .
la femme suis la personnaliter de son mari c est simple une femme moutahajiba qui connais dieu c est simple de la trouer au maroc

eye popping smileymoody smiley


Dis moi que c'est juste qu'il manque un "V" à ton mot... Mais c'est fort quand meme comme erreur... Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
23 novembre 2009 13:49
bedjaia78 : tu me fais ptdr jte jure "le marché est fourni" mais pr ki tu te prends? olalala je l envie ta femme que tu vois comme une marchandise elle a rien de + ou d'extraordinaire qui la différencie des autres et qui fait que tu as voulu que ce soit elle ta femme pas une autre non tu as juste fait ton marché un été enfin durant tes 3 semaines de congés

ceci dit une question : pkoi un sujet sur ton premier amour? es tu nostalgique?

n'importe quoi!!! je préfére rester célibataire que d'être traiter comme du bétail et d'entendre un jour un mec parler comme ca de moi comme si j'étais une bonne occaz' Are you crazy et crois des mecs com toi a 35 ans je vous ferez pas les yeux doux sois en sur No no

vous vous etes bien eclatez et maintenant quand vous dites le mot "mariage" on doit courrir

aller chercher une fille qui comme vous verra en vou une bonne occaz' la France ne se refuse jamais
peu importe l'énérguméne (je ne dis pas que ttes les filles du bled veulent venir mais j ia encore jamais vu une fille refuser un mec de france)

le pire c que si le meme homme avait pris le temps de connaitre et apprécer les vrais traits de caractéres et de personalité de la meme fille ca aurait pu le faire mais lui il a pa paris le temps de la connaitre variment ni de savoir qui elle était vvraiment pkoi? Heu
D
23 novembre 2009 14:15
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fady33 a écrit:
hamdoullah ,le fait que tu veux te marier c st une bonne chose , baraka men zina et la recolte de saiiat . moi aussi je ne suis pas marier mais qund je rentrais au maroc c est la premiere chose que je vais faire .cibler une fille twakal ala lah .
la femme suis la personnaliter de son mari c est simple une femme moutahajiba qui connais dieu c est simple de la trouer au maroc

eye popping smileymoody smiley


Dis moi que c'est juste qu'il manque un "V" à ton mot... Mais c'est fort quand meme comme erreur... Ill

Mdr...!!
Lapsus calami ou acte manqué,appelez ça comme vous voulez.
Confirmation : il est plus facile de trouer que de trouver...!!
C
23 novembre 2009 17:33
Oh mon dieu eye popping smiley

grosse erreur mon garsgrinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah non moi c'est Latifa...

Je ne remets pas en cause ton caractère sincère...Mais plutôt ta façon de faire...

Le fond est bon mais la forme est à travailler!


Citation
untypecalme a écrit:
oui laila j etai direct qd j etai indirect ça a tjrs tres tres bien marché, je change de tactik et au suivant
☠ chti'sem ☠
l
23 novembre 2009 17:42
slm

Voldemodo as tous dit merci à toi chere soeur parce que j'été entrain de bouillir toute seule.. et bravo à toi fady33 on sait ce que tu pense maintenant
v
23 novembre 2009 17:46
Citation
lafi a écrit:
slm

Voldemodo as tous dit merci à toi chere soeur parce que j'été entrain de bouillir toute seule.. et bravo à toi fady33 on sait ce que tu pense maintenant

Salam

Merci a toi smiling smiley

Tu peux rajouter une couche ils finiront sans doute par comprendre yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
u
23 novembre 2009 18:16
salam, on derappe pas svp: trouer ou trouver un lapsus ou exprès, revenant au sujet. sincerement ce ki m'a touché au fond de mon esprit: J'ai eu assez de relations et d'aventures des nanas ki ont exprimé joie et amertumes lors des ruptures je crains ke c'un chatiment de ALLAH, ainsi je merite pas cette fille suis un mauvais mec, je me pose justement la kestion:cmnt savoir si ALLAH radi 3lik ou NONNN? je suis hamdollah pratiquant job maison sport rentre à 18H (vs pouvez imaginer le passé smiling smiley ).
à 32 ans (la moyenne 33 ans pr garçons et 27 pr filles au Maroc) iwa yallah je me sens apte et mature pr le mariage ke je classe de: sacré noble et compliké voilà prkoi j'ai pensé à simplifier ma demande de mariage.
en C/C: je crains ke son refus soit un chatiment de ALLAH.

BEJAADI78 :Tu as peut visé trop haut..que veux tu? un smicard ne pas se payer une ferrari hein
j'ai pas compri cher ami!!!
a
23 novembre 2009 18:54
Citation
untypecalme a écrit:
salam, on derappe pas svp: trouer ou trouver un lapsus ou exprès, revenant au sujet. sincerement ce ki m'a touché au fond de mon esprit: J'ai eu assez de relations et d'aventures des nanas ki ont exprimé joie et amertumes lors des ruptures je crains ke c'un chatiment de ALLAH, ainsi je merite pas cette fille suis un mauvais mec, je me pose justement la kestion:cmnt savoir si ALLAH radi 3lik ou NONNN? je suis hamdollah pratiquant job maison sport rentre à 18H (vs pouvez imaginer le passé smiling smiley ).
à 32 ans (la moyenne 33 ans pr garçons et 27 pr filles au Maroc) iwa yallah je me sens apte et mature pr le mariage ke je classe de: sacré noble et compliké voilà prkoi j'ai pensé à simplifier ma demande de mariage.
en C/C: je crains ke son refus soit un chatiment de ALLAH.

BEJAADI78 :Tu as peut visé trop haut..que veux tu? un smicard ne pas se payer une ferrari hein
j'ai pas compri cher ami!!!

Et pourquoi tu dis pas que c'est encore un mal pour un bien Mr Casanova grinning smiley et que tu n'as pas encore rencontré ta dulcinée?
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
u
23 novembre 2009 19:04
amyamon: vaut mieux prévoir le pire c com ça ke je procède winking smiley
a
23 novembre 2009 19:08
Citation
untypecalme a écrit:
amyamon: vaut mieux prévoir le pire c com ça ke je procède winking smiley

ptètre bien mais sa s'appelle du pessimisme et un tt pti peu de foi
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
i
23 novembre 2009 19:31
Citation
untypecalme a écrit:
salam, on derappe pas svp: trouer ou trouver un lapsus ou exprès, revenant au sujet. sincerement ce ki m'a touché au fond de mon esprit: J'ai eu assez de relations et d'aventures des nanas ki ont exprimé joie et amertumes lors des ruptures je crains ke c'un chatiment de ALLAH, ainsi je merite pas cette fille suis un mauvais mec, je me pose justement la kestion:cmnt savoir si ALLAH radi 3lik ou NONNN? je suis hamdollah pratiquant job maison sport rentre à 18H (vs pouvez imaginer le passé smiling smiley ).
à 32 ans (la moyenne 33 ans pr garçons et 27 pr filles au Maroc) iwa yallah je me sens apte et mature pr le mariage ke je classe de: sacré noble et compliké voilà prkoi j'ai pensé à simplifier ma demande de mariage.
en C/C: je crains ke son refus soit un chatiment de ALLAH.

BEJAADI78 :Tu as peut visé trop haut..que veux tu? un smicard ne pas se payer une ferrari hein
j'ai pas compri cher ami!!!
wa alikoum salam

Oué,c'est une hypothèse parmi d'autres

J'en conclu que ce n'est pas le refus de la fille qui te torture mais plutôt la peur que cela soit un châtiment d'Allah...Si c'est cela que tu cherches à comprendre, personne ici ne pourra t'aider, c'est entre toi et Allah swt, repends-toi et ikoun kheir incha Allah ( d'ailleurs tu dis avoir changer et regrette ton passé )
t
23 novembre 2009 20:33
slm,

Ptetr qu'elle avait peur de s'engager pk elle n'est pas sérieuse, ou qu'elle n'est pas prête...

En tt cas moi, je dirais pas non loooool
l
23 novembre 2009 21:17
re untypecalme tu as raison d'avoir été cache avec elle.Si tu sais se que tu veux faut pas perdre ton temps maintenant tu as peut-etre effrayé cette fille ou autre je ne sais pas mais je pense qu'un grand nombre de filles réclament que les gars soit sincère avec elle et s'engage sérieusement dans la relation donc ne tkt pas tu n'auras pas de mal à trouver ta moitié InchAllah
a
23 novembre 2009 21:21
Citation
lafi a écrit:
re untypecalme tu as raison d'avoir été cache avec elle.Si tu sais se que tu veux faut pas perdre ton temps maintenant tu as peut-etre effrayé cette fille ou autre je ne sais pas mais je pense qu'un grand nombre de filles réclament que les gars soit sincère avec elle et s'engage sérieusement dans la relation donc ne tkt pas tu n'auras pas de mal à trouver ta moitié InchAllah

thumbs up
u
23 novembre 2009 21:28
Un etat d'âme:
Biensur je regrette mon passé,j suis rentré ds le monde des interdi par curiosité et disons pr essayer j sai ça justifie pas ce ke je faisais, je prie Allah swt ighfar lina olikom, wallah restez à l'abri de ces truc je parle en connaissance de cause rester en entente avec Allah, vous aurez l'esprit et la conscience sereins.
a
23 novembre 2009 21:35
En fait, typecalme, tu as essayé de la rappeler celle que tu voulais épouser? est ce que tu as essayé de savoir quelles étaient ses vrais raisons??? et si c'est pas discrêt quels étaient les circonstances dans lesquelles vous vous êtes rencontrés?
i
23 novembre 2009 21:52
Citation
amyamon a écrit:
En fait, typecalme, tu as essayé de la rappeler celle que tu voulais épouser? est ce que tu as essayé de savoir quelles étaient ses vrais raisons??? et si c'est pas discrêt quels étaient les circonstances dans lesquelles vous vous êtes rencontrés?

S'il avait la réponse à la question, il ne serait pas venu demander de l'aide pour comprendre Are you crazy
u
23 novembre 2009 21:59
amyamon: j l'ai rappelé sans demander prkoi suite à son désir puisk'elle a dit: je pe pas continuer et ne demande pas prkoi!!, implicitement j'lui ai dit k'elle a pe etr un prob!refuser les 5 jeunes hommes c pas normal!! kestion d'équilibrer un peu la situation.
pr les circonstances de rencontres: c ds le service ou elle bosse ou j l'avai vu, j'ai demandé des trucs liés au job à 2 reprises juste pr la revoir sans k'elle soit au courant d mon plan, par la suite j'ai demandé à son amie ki travaille au mem service ke moi, de l'appeler sans lui donner de detail, et voilà j'ai fai ma demande d'une façon trop directe ce fut la 3 ème rencontre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook