Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa veux dire quoi?
2 août 2015 00:00
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Salem,

Trouvez vous bizarre un homme qui est bien surtout point et rebeu à un hamster comme animal?

Je suis un peu troublé

Il dit que c un cadeau et depuis il s'y est attaché

L'avantage c'est que t'as pas des poils partout
D
2 août 2015 00:41
Y a quoi de choquant la dedans ? Des hommes a fond sur les animaux ca existent et en general ce sont ceux qui sont les plus "humains"

Un hamster un chien ou un cochon ca revient au meme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
2 août 2015 00:42
c'est trop chou les hamster comme les ptites souris
au début tu tdis ouai c'est un animal qui sert a rien
ensuite tu kiffe leur petite tete
F
2 août 2015 00:46
Salam,

Nous avons mon mari et moi un hamster.
C'était moi qui voulait cet animal, j'en avais eu un plus jeune et j'avais kiffe. Lui n'était pas pour mais comme j'avais insiste il m'a dit ok.
Aujourd'hui il est comme un dingue avec ! Le sort dans sa boule, lui fais des câlins, lui donne des fruits etc... Plus que moi !
Rien de choquant a ca ! Justement ce n'est pas commun chez nous et alors ?! Arrêtons de faire les moutons, c'est plutôt original et il n'y a aucun mal la dedans.
Je ne comprends même pas ton problème ?
l
2 août 2015 00:49
j'en avais un je le kiffé trop meskine

une fois en été je lui fais sa douche je l'ai laissé au soleil dans le jardin. il est mort déshydraté crying(
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
2 août 2015 00:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a quoi de choquant la dedans ? Des hommes a fond sur les animaux ca existent et en general ce sont ceux qui sont les plus "humains"

Un hamster un chien ou un cochon ca revient au meme

Les cochons kiff les musulmans en plus ptdr
F
2 août 2015 00:52
Citation
lafolie ! a écrit:
j'en avais un je le kiffé trop meskine

une fois en été je lui fais sa douche je l'ai laissé au soleil dans le jardin. il est mort déshydraté crying(

Mdrrr ! Bichette !! J'imagine le même sort a ma petit me boule de poil !! Ohlalala !
C'est hyper fragil c'est petite bête ! Le moindre courant d'air, changement de température etc... Les achèvent !
Le mien en pouvait plus avec ces chaleurs de juillet !
Il se traînait d'un endroit à l'autre de la cage comme un zombie ! Lol
l
2 août 2015 00:58
Citation
Fée_clochette a écrit:
Mdrrr ! Bichette !! J'imagine le même sort a ma petit me boule de poil !! Ohlalala !
C'est hyper fragil c'est petite bête ! Le moindre courant d'air, changement de température etc... Les achèvent !
Le mien en pouvait plus avec ces chaleurs de juillet !
Il se traînait d'un endroit à l'autre de la cage comme un zombie ! Lol

j'en ai pleuré surtout que c'était de ma faute zaama je voulais le laisser sécher mais je l'avais complètement zapper meskine mon Roméo crying(

je savais pas que c'était aussi fragile

dslé pour le Hs
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
2 août 2015 01:18
Bon ça fait un peu bizarre c pas trop dans notre culture


Nous c plus une tortue grinning smiley

Ou un chat grinning smiley

Au bled, les pigeons hihi
M
2 août 2015 01:45
Jose mm pas vous dire que le mien ( jetais ado hein..! ) ben je passai l'aspirateur en le portant et la je vois une miette sur lui.......pouff il a disparue crying( heureusement je l'ai illico sorti du sac et il a survécu mdrr la frayeur... C'est trop mimi c petites bêtes si on s'y attache..
Bref c pas choquant d'en avoir un je trouve.
L
2 août 2015 07:54
Citation
Diorf a écrit:
Les cochons kiff les musulmans en plus ptdr

Ils se sentent en sécurité avec nous, on ne risque pas de les manger.
L
2 août 2015 08:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a quoi de choquant la dedans ? Des hommes a fond sur les animaux ca existent et en general ce sont ceux qui sont les plus "humains"

Un hamster un chien ou un cochon ca revient au meme


Heureusement que tu dis en général. Quand on se rappelle combien Adolf adorait son chien. Et combien Bardot aime les animaux. Elle les aime plus qu'elle n'aime les musulmans.
b
2 août 2015 08:12
@loneliss
ça va mieux ?
L
2 août 2015 08:17
Citation
barissa tagada a écrit:
@loneliss
ça va mieux ?

Je vais un peu mieux. Merci de t'enquérir de mon état, j'espère que tu vas bien aussi.

Pour aller mieux, il faudra que je m'achète un hamster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 08:18 par Loneliness.
b
2 août 2015 08:19
@loneliss
ou un chaton ça va te redonner le smile tu verras
allez tkt ça va aller inchallah
L
2 août 2015 08:25
Citation
barissa tagada a écrit:
@loneliss
ou un chaton ça va te redonner le smile tu verras
allez tkt ça va aller inchallah

Oui, sûrement. De toute façon, on n'a pas trop le choix.
2 août 2015 08:29
Ça dépend. Si il me dit quećrst un cadeau d'il y a 5 ans, je lui rappelle qu'en moyenne ça vit 2 ans un hamster lol.


Sinon j'm'en fous. Il aurait même pas eu à se justifier de sa provenance.


Après y en a qui s'en servent pour ça:
[www.skipass.com]
D
2 août 2015 10:32
Citation
Loneliness a écrit:
Heureusement que tu dis en général. Quand on se rappelle combien Adolf adorait son chien. Et combien Bardot aime les animaux. Elle les aime plus qu'elle n'aime les musulmans.
Oui puis Ben Laden a fait sauté 3000 personnes et Daesch continue a tuer au nom de l'islam ... On peut faire des raccourcis pour tout ... T'as utilisé le meme procédé que les
Fachos

Y aura toujours des contre exemples ca n'empeche pas que c'est prouvé que les gens qui aiment les animaux sont les plus sensibles...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
2 août 2015 10:55
Pour Ben Laden, aucune preuve en dehors de la propagande américaine bien huilée.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/15 11:57 par Loneliness.
D
2 août 2015 12:27
Citation
Loneliness a écrit:
Pour Ben Laden, aucune preuve en dehors de la propagande américaine bien huilée.

Oui bien sur ... daesch sont tous des blanco aux yeux bleu payé par la CIA, les touristes tunisiens tué idem, puis Boko Haram pareil .. Les juifs tué a Constantine également

Les raccourcis s'pas forcément la meilleure des solutions, la prochaine fois vaut mieux s'en tenir au sujet c'est bien aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook