Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
7 avril 2020 15:39
Peut être je comprend ton point de vue après on sait pas tout donc ce genre de situation ne sont pas faciles surtout quand il y a des enfant au milieu
Citation
Enaya™ a écrit:
Elle a dit a plusieurs femme en plus et tardivement je doute que se soit des potes..
E
7 avril 2020 15:42
Oui c sur mais je comprend sa tristesse tu imajine 8ans a faire l'épouse a la maison tout faire s'occuper des enfants etc etc et au final tu apprend sa ???
Citation
13énerver a écrit:
Peut être je comprend ton point de vue après on sait pas tout donc ce genre de situation ne sont pas faciles surtout quand il y a des enfant au milieu
7 avril 2020 15:42
Raciste va
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
Parce que elle nous a forcé à boire sa maudite soupe quand on était petit.
S
7 avril 2020 15:44
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ghost* a écrit:
Raciste va
E
7 avril 2020 15:44
Le pire c qu'il continue a mentire et faire comme si c'était rien il minimise stp il a lair de regretter?
Citation
13énerver a écrit:
a
7 avril 2020 15:46
ssalamo aalaykom
je suis pas d’accord au divorce!
dans la vie d'un couple ;il faut toujours laisser le divorce comme une dernière solution surtout en présence des enfants
et il faut toujours être optimiste ; patient ; voir la moitié pleine et non vide

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 15:50 par aabdallah.
7 avril 2020 15:50
salam, je t aurais bien dis tu a raison il a ce qu il merite, tu a raison quand meme mais entre vous ya 2petits qui n ont rien demandé et a partir de la ca merite reflexion et essayer de trouver
un terrain d entente, et c ate a lui de trouver le moyen pour avoir de nouveau ta confiance parfois un electrochoc va lui montrer ce qu il perd et c est domage de dessiper une famille pour des plaisir futile.
Citation
Samar2522 a écrit:
J’ai 30 ans marié depuis 8 ans, j’ai 2enfant, femme au foyer, je fait bac+3 . Je viens de decouvrir que mon marie envoi des messages a des femmes pas une seule à n’importe quel heure meme a 5h du matin. J’ai tout fait pour lui. J’ai essayée de pardonner et qu’on essaie de trouver c’est quoi le problème sauf que mr me dit je te pas trompé ce n’est que des messages? J’ai le cœur brisé je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ni par où commencer. Le pire que je peux raconter e au à personne de mon entourage pour me conseiller
Merci
7 avril 2020 15:51
Salam,

L’adultère selon notre Messager (as) c’est un homme à l’intérieur d’une femme. Il a collé ses 2 mains en expliquant que cela ne suffisait pas, il fallait 4 témoins intègres pour voir le membre le homme engagé dans la femme.

Autant dire que c’est quasiment impossible à démontrer et il y a une sagesse là dedans.
Citation
Enaya™ a écrit:
Parler a d'autre femme c de l'adultère
Parler a des femme a 5h du mat alor kil a deux enfants et 8ans de mariage?
Sava pas que dans un sens ...
C pas a elle de réfléchir quand lui ne la pas fait
7 avril 2020 15:54
@la posteuse

Le divorce est la solution finale.
Il faut épuiser tous les recours au préalable.
A
7 avril 2020 15:55
Ne prend aucune décision calme toi d'abord.
7 avril 2020 15:56
non ce n’est pas de l'adultère d'échanger en message.
évidemment que ce n’est pas correct ce que fait le mari mais c’est une épreuve dans leur vie de couple qu’ils doivent surmonter et la posteuse doit être ferme avec son mari. Concernant le divorce, c’est comme si tu avais une arme, tu ne t’en servirais qu’en cas extreme n’est-ce pas? Et bien c’est pareil pour le divorce, il faut le dégainer que dans les cas extrêmes.
Citation
Enaya™ a écrit:
Parler a d'autre femme c de l'adultère
Parler a des femme a 5h du mat alor kil a deux enfants et 8ans de mariage?
Sava pas que dans un sens ...
C pas a elle de réfléchir quand lui ne la pas fait
T
7 avril 2020 15:57
Beh fait la meme chose tient lol
Citation
Samar2522 a écrit:
J’ai 30 ans marié depuis 8 ans, j’ai 2enfant, femme au foyer, je fait bac+3 . Je viens de decouvrir que mon marie envoi des messages a des femmes pas une seule à n’importe quel heure meme a 5h du matin. J’ai tout fait pour lui. J’ai essayée de pardonner et qu’on essaie de trouver c’est quoi le problème sauf que mr me dit je te pas trompé ce n’est que des messages? J’ai le cœur brisé je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ni par où commencer. Le pire que je peux raconter e au à personne de mon entourage pour me conseiller
Merci
7 avril 2020 16:07
Dans ce qu elle raconte non après comme je t'es dis on connaît pas tout.

Citation
Enaya™ a écrit:
Le pire c qu'il continue a mentire et faire comme si c'était rien il minimise stp il a lair de regretter?
7 avril 2020 16:23
Tu m'as tué ptdr

Posteuse, demande lui à partir de quand c'est tromper parce que vous n'avez visiblement pas la même définition. perplexe
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah dis lui que tu vas faire la même chose et que vous pourriez même devenir un couple libre

Tiens lui tête e ce sujet pour qu il arrête
Y
7 avril 2020 16:27
Divorce pas !!! Arrange ton couole et soit intelligente !
V’est vraiment la fin du monde wallah

Demain on verra des posts : mon mari a souri a sa collegue : je divorce

Mon mari ne veux pas faire la cuisine alors que je fini tard : je divorce

Mon mari a envoyer un message a son pote a 4h du mat : il est sans doute gay .. je divorce

Si vous craignez le désaccord entre les deux (époux), envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur." (sourate An Nisa’ verset 35)

Citation
Samar2522 a écrit:
Merci
C
7 avril 2020 16:33
Pose-toi les bonnes questions:

Est- ce que ca vaut la peine de continuer avec lui et pourquoi?

Est-ce que tu veux vraiment divorcer?

Est-ce que ton mari veut avancer dans votre couple? si oui, comment te le montre-t-il?
quel est son comportement? Fait-il des efforts pour se faire pardonner?

Fait-il la crise de la 40aine...?

Essaye de ne as reagir a chaud et de prendre du recul sur la situation.

Les sms ,ce n'est pas correct mais malheureusement, c'est une des maladies de cette epoque avec ces smartphones anxiogenes....

Tu peux me MP si tu veux.

Citation
Samar2522 a écrit:
Merci
L
7 avril 2020 16:55
si tu veux divorcer pour le punir, c'est pas du tout une bonne chose, tu vas souffrir toute ta vie, ça va être encore pire ... tu ne ferais que lui donner une liberté, et le pire c'est que peut être qu'après cette liberté, vous vous réconcilierez...

commence par voir ce qui ne cloche pas, sans pour autant le questionner, voir pourquoi il en est venu à ce stade d'envoie de messages ...
Citation
Samar2522 a écrit:
Merci
R
7 avril 2020 16:58
Salut,

Essaye de communiquer ou teste de nouvelle chose pour ne pas casser !!

Car il doit toujours exister cette petite flamme donc essaye de discuter, des caresses, se trouver à deux lors d’une soirée ou d’un week-end
E
7 avril 2020 17:13
Je ne suis sûrement pas assez sage alor
Qu'aurait tu fait toi dans le cas contraire ?
Sincèrement ...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

L’adultère selon notre Messager (as) c’est un homme à l’intérieur d’une femme. Il a collé ses 2 mains en expliquant que cela ne suffisait pas, il fallait 4 témoins intègres pour voir le membre le homme engagé dans la femme.

Autant dire que c’est quasiment impossible à démontrer et il y a une sagesse là dedans.
E
7 avril 2020 17:15
Je sait mais je fait avec ce qu'elle nous a donné?
C'est clair que le contexte peut varier moi après dans ma tête je me suis mise à sa place en sachant que l'épouse n'avait rien à se reprocher et faisais son rôle mais comme tu as dit on connaît pas tout...
Citation
13énerver a écrit:
Dans ce qu elle raconte non après comme je t'es dis on connaît pas tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook